Moi je viens de finir la peinture de la boite saison 1, des 6 persos de base, des 7 proxy pour El cholo, Dave, Nick, Ivy, Eagle, Troy et Claudia, des 4 versions zombis de Troy, Eagle, Claudia et ivy achetées chez 3 studios anglais differents, je suis pret à pledger
Le jeu a définitivement une autre gueule une fois que tout est peint !
Par contre du coup je pense pas prendre la marche des morts, y’a deja tellement de zombis en approche
Pour le KS je me dirige vers la version Inmate uniquement, vu qu’on a accès à tout les bonus (sauf le crane ), je prendrais TCM en France. J’étais dégouté d’avoir raté le premier KS mais finalement avec la masse de zombis qu’on va avoir pour ce KS+TCM+2e saison… juste le proxy de Dave qui est pas terrible et Ivy que j’ai transformé en écolière japonaise me manqueront, ainsi que les 2 derniers pour lesquels je n’aurai pas de version zombivant adéquate je le crains (Marvin et samourai). mais bon on va déjà atteindre les 30 survivants ça laisse de quoi faire
Par contre je vois mal ce qu’ils vont pouvoir nous vendre après, des “petites” extensions ne comprenant que des Tiles nouvelles, des cartes équipement et des objo me plairaient mais je doute qu’ils partent la dessus. A voir si je vais pas me mettre a faire des tiles nouvelles moi même d’ici quelques mois ^^
mouais pas emballé plus que ça par les persos,deja parce que je n’ai pas vu les films en question donc autant dire que ces personnages n’ont rien de culte pour moi…du coup je vois deux figurines qui se ressemblent,2 mecs avec des fusils,y a juste un qui a un chapeau…
super.
Je m’attendais effectivement a autre chose pour le million,de bien plus culte ou interessant.
Deception
Yoker dit:Pour les abominations, je ne suis pas certain qu'on les voit débarquer lors de ce KS.
Pas faux.. De toute façon, dans les règles officielles , c'est une Abomination par partie... Je n'ai jamais utilisé l'Abo supp de la première version... Au final ce n'est pas plus mal...
Hadoken_ dit:Je m'attendais effectivement a autre chose pour le million,de bien plus culte ou interessant.
Deception
Genre ?

Woodian dit:Hadoken_ dit:Je m'attendais effectivement a autre chose pour le million,de bien plus culte ou interessant.
Deception
Genre ?
je sais pas,des persos de films que tout le monde a vu

Non mais bon un Snake Plissken quoi au minimum.
Quelqu'un qui a la classe quoi,pas comme les deux derniers guguss la.

J’ai du mal à comprendre votre déception pour être honnête, vous vous attendez à quoi ?
En septembre, si on pledge pour la totale, on aura 300 zombis, 30 survivants, 26 chiens Oo’, 44 dalles de zones (22 réversibles), des tonnes d’objo et voitures, un énorme parquet de cartes équipements, le tout pour env. 300$. Autant de matos pour ce prix là, sérieusement c’est surréaliste. Tout ceux qui ont touchés aux jeux de figurines savent de quoi je parle.
Au lancement c’était poussif mais là sérieusement je vois pas ce que vous attendez de plus, surtout qu’ils doivent forcement garder qq trucs pour de futures extensions, tuer la poule aux œufs d’or en la gavant n’aurait aucun sens. je pense qu’il reste un paquet de joueurs qui attendent pour pledger et on devrait atteindre 1.5M au final, mais là de toute façon on a déjà trop de zombis
Il va rester quoi d’attendu ? des enfants survivants/zombis ? (politiquement incorrect je pense, même si j’adore l’idée) des zombis et tiles dédiées à des activités ? (probablement le meilleur choix qu’ils peuvent proposer pour le futur) avec poste de police/hôpital/militaires/agents de décontamination…
Perso Jason J’tatanne j’adore ^^
Renauddelyon dit:J'ai du mal à comprendre votre déception pour être honnête, vous vous attendez à quoi ?
En septembre, si on pledge pour la totale, on aura 300 zombis, 30 survivants, 26 chiens Oo', 44 dalles de zones (22 réversibles), des tonnes d'objo et voitures, un énorme parquet de cartes équipements, le tout pour env. 300$. Autant de matos pour ce prix là, sérieusement c'est surréaliste. Tout ceux qui ont touchés aux jeux de figurines savent de quoi je parle.
Au lancement c’était poussif mais là sérieusement je vois pas ce que vous attendez de plus, surtout qu'ils doivent forcement garder qq trucs pour de futures extensions, tuer la poule aux œufs d'or en la gavant n'aurait aucun sens. je pense qu'il reste un paquet de joueurs qui attendent pour pledger et on devrait atteindre 1.5M au final, mais là de toute façon on a déjà trop de zombis :p
Il va rester quoi d'attendu ? des enfants survivants/zombis ? (politiquement incorrect je pense, même si j'adore l'idée) des zombis et tiles dédiées à des activités ? (probablement le meilleur choix qu'ils peuvent proposer pour le futur) avec poste de police/hôpital/militaires/agents de décontamination...
le soucis c'est que les zombies supplementaires,pour moi cela n'a presque aucune utilité au final,donc annoncer a chaque pallier des zombies en plus...ca change rien.
Renauddelyon dit:Il va rester quoi d'attendu ? des enfants survivants/zombis ? (politiquement incorrect je pense, même si j'adore l'idée) des zombis et tiles dédiées à des activités ? (probablement le meilleur choix qu'ils peuvent proposer pour le futur) avec poste de police/hôpital/militaires/agents de décontamination...
Enfants zombies politiquement incorrects ?

Pitié pas l'extension militaire ou le commissariat... C'est vu et revu dans le genre...
L'hôpital, pourquoi pas.. avec des zombies en chemise de nuit ou fauteuil roulant, ca pourrait le faire.
La maison de retraite (avec des zombs sans dent, qui n'inflige pas de blessure mais qui donne un malus (perte d'une action). Ils s'accrocheraient aux survivants en leur disant "Me laiiiiiiiise pas là s'il teeuuuuu plaiiiiiiit..
L'école ca pourrait être trop glauque effectivement (plutot lycée ou université dans le même genre).
La ferme avec des zombies rednecks (ca permettrait d'intégrer les armes suivantes : fourche, arc, pelle, moissonneuse batteuse...)
Le Cirque avec ses zombies clown...

Pour le reste concerant le KS, je suis tout à fait d'accord.. Déjà beaucoup de chose à prendre... Profitons déjà de ça..
Hadoken_ dit:Woodian dit:Hadoken_ dit:Je m'attendais effectivement a autre chose pour le million,de bien plus culte ou interessant.
Deception
Genre ?
je sais pas,des persos de films que tout le monde a vu![]()
Non mais bon un Snake Plissken quoi au minimum.
Quelqu'un qui a la classe quoi,pas comme les deux derniers guguss la.
Bon ok pour votre Snake. Il conserve son bandeau et ses cheveux longs mais il devient un dentiste qui trouve dans sa nouvelle vie le même plaisir de faire souffrir ses nouveaux patients, et il s'appellera Raymond.
Ca vous va ? C'est un bon compromis ?

T’inquiète pas Woodian, tu l’auras tout ça.
Le filon est bon, GG et CMON ne vont pas manquer l’occasion de se faire le max de thunes avec.
Moi j aurais bien vue un truc qui ressemble au premier chapitre de dead island.
Bord de mer avec plein de petits bungalows.
Le côté paradisiaque rempli de Z, j avais adoré.
guilou05 dit:Moi j'aimerais bien un Tallahassee
Alors heureux ?
Hadoken_ dit:
c'est qui?
Hadoken_ dit:mouais pas emballé plus que ça par les persos,deja parce que je n'ai pas vu les films en question donc autant dire que ces personnages n'ont rien de culte pour moi...du coup je vois deux figurines qui se ressemblent,2 mecs avec des fusils,y a juste un qui a un chapeau....
super.
Je m'attendais effectivement a autre chose pour le million,de bien plus culte ou interessant.
Deception
Bon Hadoken t'es gentil tu vas TOUT DE SUITE dans un vidéo club, une FNAC, ou ce que tu veux qui vends ou loue des DVD et tu me regardes Shaun of the Dead et Bienvenue à Zombieland, parce que si ces 2 là ne sont pas cultes comme films de zombies rien n'est culte

...
T'es pas encore partis ?

Petite question :
J ai ouvert la page ou l on pledge au niveau inimate et je n ai pas vu de cases à cocher ou autre pour les figs supplémentaire à 10 euros.
C est ou ?
Et peut on pledger à 1 euros pour acheter les figs supplémentaire à 10 euros ?
Merci
bokomeme dit:Petite question :
J ai ouvert la page ou l on pledge au niveau inimate et je n ai pas vu de cases à cocher ou autre pour les figs supplémentaire à 10 euros.
C est ou ?
Merci
Y a pas. Tu ajoutes à la main les $ que tu veux ajouter, et c'est à la fin de la campagne que tu préciseras tes options.
Et non, pour les figurines supplémentaires, il faut au moins prendre la mise à $50.
shambhala dit:Bon Hadoken t'es gentil tu vas TOUT DE SUITE dans un vidéo club, une FNAC, ou ce que tu veux qui vends ou loue des DVD et tu me regardes Shaun of the Dead et Bienvenue à Zombieland, parce que si ces 2 là ne sont pas cultes comme films de zombies rien n'est culte
Pour le coup, il me déçoit énormément le Hadoken... Pas connaître Shaun of the Dead et Bienvenue à Zombieland c'est incroyable....

Et le pauvre “héros” de Braindead… Il n’est pas culte lui ?!
Qq1 peut me redonner le lien de la page des correspondances perso de la s1 car je ne la retrouve pas
ErenHistarion dit:bokomeme dit:Petite question :
C est ou ?
Merci
Y a pas. Tu ajoutes à la main les $ que tu veux ajouter, et c'est à la fin de la campagne que tu préciseras tes options.
Et non, pour les figurines supplémentaires, il faut au moins prendre la mise à $50.
Ok donc en gros faut pledger 100 dollar, rajouter 30 dans la case... Et quand le ks sera fini il faura indiquer que l on veut 3 figs.
Pas super simple comme système
Je verrais bien Marty McFly ou le Doc Emmet Brown… Just for fun…