Zuzu66240 dit:Et le pauvre "héros" de Braindead... Il n'est pas culte lui ?! Qq1 peut me redonner le lien de la page des correspondances perso de la s1 car je ne la retrouve pas
Dans le genre anti-héros il se pose là lui.. Il a tout à fait sa place... s'il vient avec sa tondeuse.. et sa mère..
bokomeme dit:Ok donc en gros faut pledger 100 dollar, rajouter 30 dans la case... Et quand le ks sera fini il faura indiquer que l on veut 3 figs. Pas super simple comme système
tu mets ans la case le teotal de tes achats. quand le KS sera terminé, tu recevras un courriel t'indiquant le montant de ton pledge.. Tu pourras alors indiquer le nombre de chaque figs supp que tu veux, le nombre de dés etc, et augmenter ou baisser ton pledge en fonction.
Zuzu66240 dit:Je verrais bien Marty McFly ou le Doc Emmet Brown... Just for fun...
Nicowa dit: Et il y aura bien assez de survivants, avec les custom. Quant au chiens, là encore ça n'est pas une exclu, donc j'attendrai. ..
non mais la ils sont offerts
Ce n'est pas très clair pour moi. Avec ce palier offert ils sortent la boîte des chiens non contaminés, qu'on peut donc acheter pour 15 dollars si on veut (l'équivalent des survivants à 10 dollars) ou la boîte prison outbreak est fourni avec ce pallier passé?
Bref, si je veux les survivants et les chiens, c'est pas?
Prison Outbreak + chiens zombies = 100 $ fdp: 25$ les 3 persos exclus: 30$ 1 set de dé: 10$ les chiens sirvivants: 15$ Total: 180$
Nicowa dit: Et il y aura bien assez de survivants, avec les custom. Quant au chiens, là encore ça n'est pas une exclu, donc j'attendrai. ..
Ce n'est pas très clair pour moi. Avec ce palier offert ils sortent la boîte des chiens non contaminés, qu'on peut donc acheter pour 15 dollars si on veut (l'équivalent des survivants à 10 dollars) ou la boîte prison outbreak est fourni avec ce pallier passé? Bref, si je veux les survivants et les chiens, c'est pas? Prison Outbreak + chiens zombies = 100 $ fdp: 25$ les 3 persos exclus: 30$ 1 set de dé: 10$ les chiens sirvivants: 15$ Total: 180$ Merci d'avance pour vos lumières!
les chiens survivants sont offerts oui,si tu rajoutes 15 dollars c'est pour prendre une deuxieme boite
Zuzu66240 dit:Et le pauvre "héros" de Braindead... Il n'est pas culte lui ?! Qq1 peut me redonner le lien de la page des correspondances perso de la s1 car je ne la retrouve pas
Jason Statham pour 10$ Et Woodie Harrelson dans Bienvenue à Zombieland offert pour le palier 1 000 000$ (sans la version zombie )
Les persos sont sympas par contre j'ai un problème avec lillustration de Rick, je la trouve carrément en dessous ça serai bien qu'elle soit retravaillées pour la fiche.
Vous les avez trouvés où les perso Rick et Ralph? Je n vois rien sur la page KS!
Ce n'est pas très clair pour moi. Avec ce palier offert ils sortent la boîte des chiens non contaminés, qu'on peut donc acheter pour 15 dollars si on veut (l'équivalent des survivants à 10 dollars) ou la boîte prison outbreak est fourni avec ce pallier passé? Bref, si je veux les survivants et les chiens, c'est pas? Prison Outbreak + chiens zombies = 100 $ fdp: 25$ les 3 persos exclus: 30$ 1 set de dé: 10$ les chiens sirvivants: 15$ Total: 180$ Merci d'avance pour vos lumières!
les chiens survivants sont offerts oui,si tu rajoutes 15 dollars c'est pour prendre une deuxieme boite
Ha ben oui, c'est plus clair dans les updates du coup: Get 6 companion dogs free!
Prison Outbreak + chiens zombies (=“Inmate”): 100 $ fdp: 25$ les 4 persos exclus: 40$ 1 set de dé (les rouges) (toujours utile d’en avoir en plus): 10$ Total: 175$
Je prendrai Toxic City Mail in French chez mon crémier habituel à sa sortie.
Je préfèrerai le curé
Et le bébé du côté des zombies... Une horde de bébés zombies..
Elarian dit:Allez hop, pour moi: Prison Outbreak + chiens zombies (="Inmate"): 100 $ fdp: 25$ les 4 persos exclus: 40$ 1 set de dé (les rouges) (toujours utile d'en avoir en plus): 10$ Total: 175$ Je prendrai Toxic City Mail in French chez mon crémier habituel à sa sortie. C'est votre faute!!!!
Attention, en pledgant à 100$ tu as déjà un set de dé rouge offert (palier 590k) ainsi que des dés orange (palier 275k) et sans doute d'autre à venir (I need des dés rose avec gravures en noir d'ailleurs au passage ). Avec les 6 du jeu de base et les 6 de PO, ça commence déjà à en faire des dés à jeter ^^
Elarian dit:Allez hop, pour moi: Prison Outbreak + chiens zombies (="Inmate"): 100 $ fdp: 25$ les 4 persos exclus: 40$ 1 set de dé (les rouges) (toujours utile d'en avoir en plus): 10$ Total: 175$ Je prendrai Toxic City Mail in French chez mon crémier habituel à sa sortie. C'est votre faute!!!!
Attention, en pledgant à 100$ tu as déjà un set de dé rouge offert (palier 590k) ainsi que des dés orange (palier 275k) et sans doute d'autre à venir (I need des dés rose avec gravures en noir d'ailleurs au passage ). Avec les 6 du jeu de base et les 6 de PO, ça commence déjà à en faire des dés à jeter ^^
ce sont des sets de dés offert ou la couleur des des dans les boites qui changent?
J4avais compris que c’était le couleur qui changeait. Mais en effet ce serait plus logique que ce soit des sets en plus. Surtout que je resterai bien sur le rouge moi.