Maximousse dit:Ca feras un de plus mais je suis également bien déçu par le palier à 1000k! Un nouveau perso c'est ridicule pour un palier mythique comme celui-ci... (Et puis les "beaux gosses" en héros, ça commence un peu à me les briser aussi tiens!)
Woody Harrelson on peut dire un tas de trucs sur lui mais beau gosse je ne crois pas que ça corresponde bien.
Le palier mythique on l'a touché avant avec les chiens, par contre pour le million ils auraient pu mettre le perso + la version zombie pour marquer le coup.
Ce qui est bien c'est qu'on en a fini avec les zombies supp, maintenant on va toucher de l'abo ce qui a déjà plus de gueule et qui a une vrai tête de bonus pour moi.
Une abo supplémentaire me paraît pas hyper intéressant car tu en auras une 2ème déjà avec la saison 2 plus une toxique… Donc après, une autre abo c’est pas forcément hyper utile. Vivement qu’on ait passé 1M040 qu’on ait un nouvel objectif car on commence à avoir une bonne quantité de survivant… Des nouvelles tuiles ou cartes seraient les bienvenues je pense…
Enfin bon on en a facile pour 2/3jours la à priori…
Ça y est je capte enfin du réseau pour suivre l’évolution du KS (je suis en week end dans la cambrousse) ! Pas terrible les nouveaux survivants, je ne connais même pas celui des 1000k. Plus ça va et plus je regrette de ne pas avoir pris uma thurman Samuel l Jackson et les autres lors du premier KS. Je mets le premier post a jour demain après midi.
uKei, Jason Statham répond à tous les critères, et le second est Talahasee, le personnage loufoque joué par W Harrelson ds ‘Bienvenue à Zombieland’. Sa quête des Twinkie est un clin d’oeil courant. A voir ds les plus brefs délais, c’est déjanté à souhait.
XofMdS dit:uKei, Jason Statham répond à tous les critères, et le second est Talahasee, le personnage loufoque joué par W Harrelson ds 'Bienvenue à Zombieland'. Sa quête des Twinkie est un clin d'oeil courant. A voir ds les plus brefs délais, c'est déjanté à souhait.
ce sont des films bien trop récents a mon sens pour être representatif.
Alors ça commercialement c’est malin, le truc est conçu pour qu’on puisse faire un gros centre commercial avec les 8 tuiles mais on en met que 4 dans la boite et les autres à acheter en plus.
shambhala dit:Alors ça commercialement c'est malin, le truc est conçu pour qu'on puisse faire un gros centre commercial avec les 8 tuiles mais on en met que 4 dans la boite et les autres à acheter en plus.
Ouep. En même temps, je préfère autant ça plutôt qu'avoir des tuiles redondantes comme dans la première boîte. Un pledge à +15$ pour les 4 tuiles supplémentaires de TCM devient d'un coup moins hypothétique
shambhala dit:Alors ça commercialement c'est malin, le truc est conçu pour qu'on puisse faire un gros centre commercial avec les 8 tuiles mais on en met que 4 dans la boite et les autres à acheter en plus.
C'est ridicule!! Il a tjrd été dit: 4 tuiles. Or elles st 100% compatibles. Si je fais une carte saison 1 avec 18 tuiles raccord, tu dirais la même chose?