[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Je ne vois pas bien pourquoi tu t’enflammes, ce que j’ai dit c’est juste de la logique.

On a 4 tuiles recto verso qui font un dessin complet de 8 tuiles quand on les dispose correctement, quel est l’intérêt de faire ça hormis pour vendre un second set de tuiles ?

Pas bien compris l’emballement non plus :o

shambhala dit:Sinon comment on sait lesquelles sont les recto et les verso ?

Difficile à dire.
Il y a peut être moyen de le déterminer en analysant finement les cartes des missions PO+TCM dévoilées par GG avant le lancement du KS. Mais je passe mon tour :mrgreen:

1M 2M 3M 4M recto
5M 6M 7M 8M verso

1M 8M
2M 7M

pour les 2 autres je ne sais pas

Y a même pas un truc logique?

1M - 5M
2M - 6M
3M - 7M
4M - 8M

Ou 1-2 3-4 5-6 7-8?

EDIT :
Si t’es sur de toi ça donnerai un truc du genre :

1M - 8M
2M - 7M
3M - 6M
4M - 5M

Y a donc une logique! ^^

Je peux revérifier mais il me semble que c’est ça.

en tout cas, c’est la meilleur suite logique qu’il puisse y avoir pour des joueurs, c’est comme des Dès, les faces opposées font toujours le même nombre, comme sur un dès.

Niveau pledge ça se ralentit pas mal depuis qq jours, un peu plus de 30k par jour…
On en a encore pour 3jours avant d’atteindre un nouveau palier (en comptant celui a 1m040 déjà +/-connu)

De ce qu’on nous a expliqué ici et de ce que j’ai regardé d’autres projets c’est une situation normale, théoriquement ça va stagner comme ça jusqu’aux 4-5 derniers jours où les pledge devraient exploser à nouveau.

Et ben moi je voulais participer et ne le ferais pas, parce que le matos n’est disponible qu’en anglais.
Ce qui me déçoit énormément, c’est qu’en plus les règles màj et la FAQ sont en anglais aussi; cela ferait mal à l’éditeur de les traduire (sachant que les auteurs sont Français… c’est n’importe quoi !) ?

Moi je dis ça… je dis rien. M’en fous, j’suis bilingue. Mais c’est pour le principe. Le joueur que je suis se sent… méprisé.
Ah, c’est sûr, les ricains sont plus nombreux que nous, plus gros marché !
Ma déception est à la hauteur de mon goût pour ce jeu…

AJF-43 dit:Et ben moi je voulais participer et ne le ferais pas, parce que le matos n'est disponible qu'en anglais.
Ce qui me déçoit énormément, c'est qu'en plus les règles màj et la FAQ sont en anglais aussi; cela ferait mal à l'éditeur de les traduire (sachant que les auteurs sont Français... c'est n'importe quoi !) ?
Moi je dis ça... je dis rien. M'en fous, j'suis bilingue. Mais c'est pour le principe. Le joueur que je suis se sent... méprisé.
Ah, c'est sûr, les ricains sont plus nombreux que nous, plus gros marché !
Ma déception est à la hauteur de mon goût pour ce jeu...

En même temps c'est un éditeur américain qui fait le KS donc c'est logique que ce soit en cette langue...
AJF-43 dit:Et ben moi je voulais participer et ne le ferais pas, parce que le matos n'est disponible qu'en anglais.
Ce qui me déçoit énormément, c'est qu'en plus les règles màj et la FAQ sont en anglais aussi; cela ferait mal à l'éditeur de les traduire (sachant que les auteurs sont Français... c'est n'importe quoi !) ?
Moi je dis ça... je dis rien. M'en fous, j'suis bilingue. Mais c'est pour le principe. Le joueur que je suis se sent... méprisé.

La FAQ existe en français...

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_downl ... de/FAQ.pdf

Après, c'est leur ligne éditoriale de ne pas mettre le pdf à jour des règles en ligne car cela entrainerait indirectement un manque à gagner pour eux (via achat de boîtes en anglais), donc pour ma part à défaut de trouver ça agréable, je peux les comprendre.

En meme temps, CMON est editeur americain...
Et puis, quand tu as joué a la saison 1, ca va etre similaireen terme de mecanique de jeu...
Donc, chinois, anglais ou français...

J’hesitais entre le pledge à 100 et 150$ mais en lisant le forum quand je vois qu’en français les cartes donnent des trucs comme “des munitions en pagaille” quand on s’est habitué à “plenty of ammo” ça sonne franchement pas terrible (un peu comme pour summoner wars entre la vo et la vf, quand on est habitué à certains termes, ça fait bizarre)
Donc je pense craquer pour le lot à 150$…
Le million s’approche grandement la, plus que 24h à priori…

kristouf dit:J'hesitais entre le pledge à 100 et 150$ mais en lisant le forum quand je vois qu'en français les cartes donnent des trucs comme "des munitions en pagaille" quand on s'est habitué à "plenty of ammo" ça sonne franchement pas terrible (un peu comme pour summoner wars entre la vo et la vf, quand on est habitué à certains termes, ça fait bizarre)
Donc je pense craquer pour le lot à 150$...
Le million s'approche grandement la, plus que 24h à priori...

Attention, le pack à 150 revient en fait à 185, car il faut ajouter les fdp à 35$.
(je ne dis pas ça pour te dissuader: c'est mon propre pledge)

Et voilà pour les tuiles de PO.
Attention, il y a une tuile en doublon (14p) et deux tuiles non encore finalisées.

Yesterday we have shown a view of the mall tiles and the response was great! Many of you bought a second set of tiles. Thanks! We also read few people noticing there are too many roads around the mall. Toxic City Mall is an expansion and it must be compatible with Season 1 and Season 2 (As Season 1 and Season 2 must be compatible). The use of the roads is crucial to keep the compatibility and the playability of the games. Game design replayability come first.
And here we have built a 16 tiles map of Prison Outbreak, One tile (14P) has been repeated and two are missing for now, but it gives a good idea of what you can build…

Yoker dit:
Attention, il y a une tuile en doublon (14p) et deux tuiles non encore finalisées.

Là tu as tout de suite moins d'intérêt à prendre en double.

C’est a dire ? Tu peux etayer ?

Il faut prendre un jeu de tuiles supp ?

Merci pour vos réponses (sans ironie).
Je comprends bien, mais cela ne m’empêche pas d’être jaloux. Franchement, savoir qu’un gros Bill du Montana nourri au Coca, à la pizza et qui lit “American hunter” va recevoir son jeu avant moi, pour moins cher et avec des bonus… ça me fout en rogne.

Quel monde injuste…

shambhala dit:
Yoker dit:

Là tu as tout de suite moins d'intérêt à prendre en double.

Faut il encore qu'une face prison soit au verso une face route... Si c'est face prison recto verso, ça limite les scenarii en intérieur.

un post avec 0% de cliché :pouicok: