Nicowa dit: Faut il encore qu'une face prison soit au verso une face route... Si c'est face prison recto verso, ça limite les scenarii en intérieur.
En effet mais pour moi ça ne changera rien, quoi qu'il arrive en cumulant avec les tuiles de la saison 1 + TCM j'aurai ce qu'il faut pour les intérieurs.
C’est gris mais au moins c’est varié! Et il manque encore 3 faces. 2, 5 et 17 si j’ai bien vu?
shambhala dit:
Nicowa dit: Faut il encore qu’une face prison soit au verso une face route… Si c’est face prison recto verso, ça limite les scenarii en intérieur.
En effet mais pour moi ça ne changera rien, quoi qu’il arrive en cumulant avec les tuiles de la saison 1 + TCM j’aurai ce qu’il faut pour les intérieurs.
Tu veux mettre des cellules dans une boutiques, ou des commerces en prison?
Histoire de donner une idée plus précise de ce que donne les tuiles de TCM j’ai séparé en 2 les 2 formes possibles avec 1 seul lot de tuiles dans la façon dont elle sont disposées sur la photo.
shambhala dit:Histoire de donner une idée plus précise de ce que donne les tuiles de TCM j'ai séparé en 2 les 2 formes possibles avec 1 seul lot de tuiles dans la façon dont elle sont disposées sur la photo.
Hadoken_ dit:bon ca s'endort un peu sur leur KS la,ont ils atteint leurs limites ?
On s'approche du million.. Ils vont devoir annoncer la suite. D'ailleurs, j'ai cru que c'était ce que tu venais annoncer....
Tiens, au fait, je viens de me rendre compte que nous allons nous retrouver avec un Josh et un Joshua sur les bras.. N'y a t il pas assez de prénoms pour ne pas nous retrouver avec ces similitudes ?
Woodian dit: Tiens, au fait, je viens de me rendre compte que nous allons nous retrouver avec un Josh et un Joshua sur les bras.. N'y a t il pas assez de prénoms pour ne pas nous retrouver avec ces similitudes ?
Joshua c'est pas le prénom d'un pledger?
Du coup ça expliquerai le pourquoi du comment. Vu qu'au moment du pledge, Josh était déjà pris et qu'ils utilisent le vrai prénom du pledger.
Woodian dit: Tiens, au fait, je viens de me rendre compte que nous allons nous retrouver avec un Josh et un Joshua sur les bras.. N'y a t il pas assez de prénoms pour ne pas nous retrouver avec ces similitudes ?
Joshua c'est pas le prénom d'un pledger? Du coup ça expliquerai le pourquoi du comment. Vu qu'au moment du pledge, Josh était déjà pris et qu'ils utilisent le vrai prénom du pledger.
Je croyais que les deux pledgeurs étaient Dereck et Raoul... Ils étaient 3 en fait ?
Je trouves tout bien là, le survivant supplémentaire qui marque le million, ça fait 1 offert + 1 payant, les 2 versions zombivant, les campagnes et l’abo toxique pour moi y’a rien à jeter
ErenHistarion dit:Les Stretch Goals se resserrent, on sent que c'est devenu plus difficile. Des berserks en set box 3, on s'en doutait, par contre, encore des walkers pour la 4, ça va devenir difficile de voir une réactivation.
Par contre, je ne vois pas trop la différence entre la set box "Walk of the dead" et "Walk of the dead 2" ... Ils ont édités une nouvelle série de carte spawn Walk of the dead qu'ils fournissent dans la set box 4 ?