shambhala dit:C'est noté qu'ils attendent des détails de GG concernant le contenu des boites.
Ah car maintenant, ce sont les créateurs de jeu qui définissent ce que l'éditeur doit mettre dans des boîtes déjà tarifées ?
Amusant ^^
shambhala dit:C'est noté qu'ils attendent des détails de GG concernant le contenu des boites.
GG c’est une boite d’édition aussi pas seulement des auteurs.
Au vu du packaging , le set 1 c’est les zombies de zombicide saison 1 et le set 4 c’est les zombies classiques de prison outbreak
Désole du double post j’ai fait ne fausse manip!
Adriana ça devrait être qui?
Oui, je ne vois pas qui c’est cette Adriana.
Bon du coup, moi je laisse tomber le set de dès en plus (puisqu’apparement on en aura assez) pour le perso en plus Adriana.
Donc pour moi:
Prison Outbreak + chiens zombies (=“Inmate”): 100 $
fdp: 25$
les 5 persos exclus: 5x10=50$
Total: 175$
Pam Grier (Jackie Brown ?)
pour les bonus, je pense attendre la fin, effectivement
Reste quand même 19 jours.
On va avoir combien de perso en plus à 10$ pièce ?
D’autant qu’il faut être clair, puisqu’on va pas changer nos pledges toutes les 72h, il y aura un énorme rush sur les derniers jours, avec la modif à plusieurs dizaines de $ par pledger (ce qui devrait vite faire beaucoup).
Je dois avouer que j’aimerais bien des “goodies” qui n’ont finalement pas tellement de valeur ajouté, mais des bonus (gratuits) marrant, un peu comme le crâne premier joueur.
Idem, une planche de tokens Objectifs un peu plus sympa, ce serait chouette !
Bien de resserrer les objectifs, meme si la campagne c’est bof.
J’espere que ca va redynamiser les pledges (on est déja a 10k today, c’est mieux que d’habitude a cette heure ci)
Ya pas a dire c’est les contenus payants supplémentaires qui font avancer maintenant (meme si perso j’en prend pas)
Sinon oui le walk of the dead 2 ça sera surement les nouvelles figs de la saison 2
ah ben c’est pas mal comme update.
y aura t’il d’autres persos pour le KS?suspens.
On peut tabler qu’ils vont boucler aux alentours de 2 000 000$ donc je pense que oui.
Moi, plus le temps passe, plus les paliers sont débloqués et plus j’ai envie d’annuler mon pledge.
Déjà, cette campagne n’avait finalement pas besoin de financement participatif pour être faite et donc pour le principe, je suis contre.
Je n’aime pas du tout l’idée des options payantes, on sort de l’esprit que je me fait des projets participatifs
et finalement, peu de bonus gratuits m’interressent
Je trouve que le jeu est suffisamment cher et qu’ils pourraient filer les persos en plus gratuitement plutôt que des poignées de zombies inutiles.
En fait, ce qui m’interresse, c’est le matériel supplémentaire qui enrichisse le jeu (persos, cartes de matériels …) utilisable avec le jeu de base, sans avoir à créer des scénarios perso que je ne ferais jamais.
Bon, j’ai pledgé parce que j’aime le jeu et que je suis faible, mais pas dit que j’y reste
Une petite info en passant:
Si certains sont intéressés par avoir l’un ou l’autre des add-ons payants, sans pledger pour autant, je veux bien leur servir d’avance de trésorerie.
R Parisienne c’est mieux pour de la remise mano-a-mano. Ou frais de ports à la charge de l’acheteur secondaire.
Je ferais au pro-rata de la somme en € finale (frais x et y inclus), arondis à l’€ supérieur.
Il y a un nb limité. Premiers arrivés, premiers servis.
Contacter par MP.
je trouve au contraire que cette campagne est très bien, il y a beaucoup de bonus, on les aime ou on les aime pas, mais ça change des kickstarters du genre “achetez notre jeu 50€ et si 1000 personnes participent, on vous offre un badge et un paquet de smarties” , donc j’aime la masse d’options potentielles mais si je ne les utilise pas pour la plupart, et je trouve les bonus gratuits très corrects quand même
ensuite je ne suis pas derrière leurs comptabilités pour savoir s’ils avaient besoin de participation pour financer le projet mais bon, c’est probablement moins emmerdant que d’aller déposer un dossier d’emprunt de 2 Millions de dollars à la banque
TTC_master dit:je trouve au contraire que cette campagne est très bien, il y a beaucoup de bonus, on les aime ou on les aime pas, mais ça change des kickstarters du genre "achetez notre jeu 50€ et si 1000 personnes participent, on vous offre un badge et un paquet de smarties" , donc j'aime la masse d'options potentielles mais si je ne les utilise pas pour la plupart, et je trouve les bonus gratuits très corrects quand même
ensuite je ne suis pas derrière leurs comptabilités pour savoir s'ils avaient besoin de participation pour financer le projet mais bon, c'est probablement moins emmerdant que d'aller déposer un dossier d'emprunt de 2 Millions de dollars à la banque
XofMdS dit:Une petite info en passant:
Si certains sont intéressés par avoir l'un ou l'autre des add-ons payants, sans pledger pour autant, je veux bien leur servir d'avance de trésorerie.
R Parisienne c'est mieux pour de la remise mano-a-mano. Ou frais de ports à la charge de l'acheteur secondaire.
Je ferais au pro-rata de la somme en € finale (frais x et y inclus), arondis à l'€ supérieur.
Il y a un nb limité. Premiers arrivés, premiers servis.
Contacter par MP.
TTC_master dit:je trouve au contraire que cette campagne est très bien, il y a beaucoup de bonus, on les aime ou on les aime pas, mais ça change des kickstarters du genre "achetez notre jeu 50€ et si 1000 personnes participent, on vous offre un badge et un paquet de smarties" , donc j'aime la masse d'options potentielles mais si je ne les utilise pas pour la plupart, et je trouve les bonus gratuits très corrects quand même
ensuite je ne suis pas derrière leurs comptabilités pour savoir s'ils avaient besoin de participation pour financer le projet mais bon, c'est probablement moins emmerdant que d'aller déposer un dossier d'emprunt de 2 Millions de dollars à la banque
shambhala dit:TTC_master dit:je trouve au contraire que cette campagne est très bien, il y a beaucoup de bonus, on les aime ou on les aime pas, mais ça change des kickstarters du genre "achetez notre jeu 50€ et si 1000 personnes participent, on vous offre un badge et un paquet de smarties" , donc j'aime la masse d'options potentielles mais si je ne les utilise pas pour la plupart, et je trouve les bonus gratuits très corrects quand même
Je suis assez d'accord avec ça, surtout que ça n'est pas fini.
Pourtant je suis parti assez négatif mais à l'heure d'aujourd'hui je suis satisfait de ce que je vois.