Le truc qui me gêne, c’est d’avoir une partie du matériel en anglais et l’autre en français si je baisse mon pledge.
haakon dit:Pour être sur de bien comprendre (et ne pas se faire avoir)
Pour $100 on a Prison + dogs
Pour $150 Prison + dogs + TCM
Tout cela pour une livraison (normalement) en septembre
Mais de ce que je comprends en lisant vos message, il n'est pas intéressant de pledger à $150 et TCM devrait sortir avant cette date ? Est ce bien cela ?
Merci.
Tu oublies les frais de port dans ton calcul :
- pour 100$ + 25$ de port, tu as PO + DogZ
- pour 150$ + 35$ de port, tu as TCM en plus qui est estimé à 50$ mais qui te coute 60$ puisque t'es pas aux states.

uKei dit:Le truc qui me gêne, c'est d'avoir une partie du matériel en anglais et l'autre en français si je baisse mon pledge.
Perso j'ai loupé le premier KS, donc j'ai la saison 1 en VF... mixer pour mixer, je préfère que ça me coûte moins cher...

Zuzu66240 dit:... Et que TCM sortira surement en VF avant septembre 2013... Si jamais les bonus ne concernent pas TCM, aucun intéret de pledger pour une VO où le KS ne lui apportera rien
Merci pour vos précisions.
Qu'est ce qui vous fait dire que TCM sortira avant en français.
Ce n'est pas le français qui m'intéresse... c'est le avant

Et bien de la même façon que la saison 1 de Zombicide a été distribuée en VF avant que les versions VO du KS ne soient distribuée en France !
Faudrai demander mais je ne pense pas qu’ils aient prévu d’envoyer TCM en même temps que PO, je pense que les 10$ de plus c’est pour un envoi séparé, déjà TCM qui devrai sortir d’ici 1-3 mois et ensuite PO+Dogz.
Et question con…
Vous savez quand seront livrés les figs bonus de la saison 1 : Chuck Norris, Bruce Campbell, le samouraï avec tube en carton, Samuel L. Jackson, etc.?
Je suppose que tu parles de Marvin, Eagle Chaz, Troy? Car il n’y a pas les Survivants que tu mentionnes…
Le bateau a quitté la chine vendredi. + un mois de trajet et envoi postal.
Bon gros foutage de gueule ce KS…
Sue FB ils ont posté une photo où on voyait Eva, Claudia, Ivy et Marvin mais je n’ai pas vu Samourai, Chaz et Troy mais on voit mal la photo brille ils sont peut être dans la boite du Set 1.
love craft dit:Bon gros foutage de gueule ce KS...
Wait and see mais c'est vrai que pour l'instant c'est pas folichon l'histoire.
XofMdS dit:Je suppose que tu parles de Marvin, Eagle Chaz, Troy? Car il n'y a pas les Survivants que tu mentionnes...
Le bateau a quitté la chine vendredi. + un mois de trajet et envoi postal.
shambhala dit:Sue FB ils ont posté une photo où on voyait Eva, Claudia, Ivy et Marvin mais je n'ai pas vu Samourai, Chaz et Troy mais on voit mal la photo brille ils sont peut être dans la boite du Set 1.
oui c'est ça. Merci pour les news!
Bon et bien je vais pledge pour 150e alalalalala ce KS…
Wouahhhh des nouveaux curseurrrrrs ! Et un splendide crâne du meilleur goût !
Édit : premier post mis a jour
Mussino dit:Bon et bien je vais pledge pour 150e alalalalala ce KS.....
Résiste ! Prouve que tu existes !!!
Bon, j’ai pledgé à Inmate parce que je suis faible mais je désapprouve déjà les stretch goals trop hauts et le petit marqueur “New Skull tracker”(seriously?) qui nous signifie bien que nos remarques sur le côté pratique des fiches ils s’en battent les noisettes à pleine puissance.
J’ai bien envie de dire: roulou! roulouhou!
Je me tatonne entre celui ci et celui à 100 sans le Toxic mall, car si ce dernier sort bientôt en boutique et qu’il faut attendre sept pour tout avoir…
Une estimation de la sortie de l’extension ?
Tiens je vais me coucher, rien qui m’a donné envie de pledge peut-être demain, mais pour l’instant rien ne me donne envie de renoncer à la VF.
D’ailleurs question à la con (mon 1er KS) lorsqu’on arrive ou il faut Pledge(mini 1e) et après avoir select l’offre, on met directement notre somme correspondant à l’offre plus les frais de port out US no ?