[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Maximousse dit:
TTC_master dit:
Maximousse dit:
TTC_master dit:ben il t'explique que les figurines promos coûtent moins cher qu'une figurine lambda prise au hasard sur Internet (d'où le terme proxy) donc que ce n'est pas cadeau mais ça reste probablement pas cher

J'ai bien compris ce que Shambhala écrivait dans son post, et je lui ai répondu que je ne voyais aucun rapport!
Je ne veux pas remplacer les fig "promo" à 10$ par d'autres!
Mais j'exprime juste le fait que celles-ci sont des bonus pourris dans le sens où... bah c'est pas un bonus puisqu'il faut raquer pour!
Et je maintiens également que 10 dollars les 2 figouzes c'est le prix que ça vaut, pas moins!
Hey, dites: orthographe!

si on te donne une réduction de 25% quand tu achètes 4 pneus, c'est pas un bonus parce que tu les payes toujours? Bonus ne rime pas forcément avec gratuité que je sache

Non mais justement, là y a juste zéro réduc sur les figs à 10 $ ...

forcément un coût de production engendré, pas du tout sûr qu'ils gagnent de l'argent là-dessus.

Quand tu vois le prix d’une figurine en temps normal, 7euros pour une figurine dit exclusive c’est pas si excessif que ça…

Maximousse dit:
XofMdS dit:
Maximousse dit:Chiffre d affaires de CMON/GG en 11 jours = 1 000 000 de dollars !!!!

Ouuuuuuh le vilain raccourci...

Où tu vois un raccourci ? J'ai parlé de CA pas de bénéfice hein...

En prenant ton assertion au premier degré:
1) CMON reverse un % à Amazon pour le paiement, un % à KS pour l'utilisation de la plate-forme, un % à GG. Et ce à la perception de la somme, donc le CA n'est pas 100%
2) Le montant n'est perçu qu'à clôture du projet. Aujourd'hui, tous ces acteurs ont peau-de-zob.
Elarian dit:Oui, je ne vois pas qui c'est cette Adriana.
:?: :?: :?:

Même tenue, jusqu'au lacet de la jupe.

J’ai pensé pareil que toi ce matin Eren, j’ai cherché si les couleurs collaient un moment dans le film mais non.

Par contre au niveau du visage elle ressemble carrément plus à Pam Grier.

XofMdS dit:
Maximousse dit:
XofMdS dit:
Maximousse dit:Chiffre d affaires de CMON/GG en 11 jours = 1 000 000 de dollars !!!!

1) CMON reverse un % à Amazon pour le paiement, un % à KS pour l'utilisation de la plate-forme, un % à GG. Et ce à la perception de la somme, donc le CA n'est pas 100%
2) Le montant n'est perçu qu'à clôture du projet. Aujourd'hui, tous ces acteurs ont peau-de-zob.

1) Bon c'est vrai je te l accorde: seulement 850k $ CA...
2) Là tu troll un peu non?? :mrgreen:
Les pledgers ne vont pas recevoir leurs "lots" direct le KS fini aussi :wink:

@ErenHistarion: C’est qui cette damoiselle?? :mrgreen:

Foxy Cleopatra dans Goldmember le 3ème Austin Powers.

Super! Merci pour le tuyau :mrgreen:

en voila un survivant qui serait couillu en figurine 8)

Yeah baby yeah !!!

Vous avez remarqué que Adriana est couverte de sang alors que ses armes sont nickelles ?

Woodian dit:Vous avez remarqué que Adriana est couverte de sang alors que ses armes sont nickelles ?

Elle est soigneuse et prend soin de ses outils de travail.
Enpassant dit:
Woodian dit:Vous avez remarqué que Adriana est couverte de sang alors que ses armes sont nickelles ?

Elle est soigneuse et prend soin de ses outils de travail.

Fred et Kirk devraient s'en inspirer..

Dont acte (Foxxy Cleopatra), j’aurais préféré Foxy Brown :

(Ctrl+F5 si vous ne voyez pas Adriana ci-dessus)

Et sinon, sur le FB de GG : Bismuth :

menstruations abondantes ?

J’ai raté un truc, mais c’est qui Taissa ?
Sinon, pas sûr que je prenne toutes les fig’ payante-que-c’est-même-pas-un-bonus

Maximousse dit:
XofMdS dit:
Maximousse dit:
XofMdS dit:
2) Là tu troll un peu non?? :mrgreen:
Les pledgers ne vont pas recevoir leurs "lots" direct le KS fini aussi :wink:

J'admets le trollage, si tu admets que prendre le CA est complètement idiot.

Sinon, pour les menstruations, voilà un sujet qui devient particulièrement problématique en milieu de Survivance :babypouic:

En tout cas j’adore le chien :pouiclove:

love craft dit:J'ai raté un truc, mais c'est qui Taissa ?
Sinon, pas sûr que je prenne toutes les fig' payante-que-c'est-même-pas-un-bonus

Regarde juste au dessus de ton message.. C'est la demoiselle blonde à la robe bleu turquoise et aux gants blancs...