TTC_master dit:ben il t'explique que les figurines promos coûtent moins cher qu'une figurine lambda prise au hasard sur Internet (d'où le terme proxy) donc que ce n'est pas cadeau mais ça reste probablement pas cher
J'ai bien compris ce que Shambhala écrivait dans son post, et je lui ai répondu que je ne voyais aucun rapport! Je ne veux pas remplacer les fig "promo" à 10$ par d'autres! Mais j'exprime juste le fait que celles-ci sont des bonus pourris dans le sens où... bah c'est pas un bonus puisqu'il faut raquer pour! Et je maintiens également que 10 dollars les 2 figouzes c'est le prix que ça vaut, pas moins! Hey, dites: orthographe!
si on te donne une réduction de 25% quand tu achètes 4 pneus, c'est pas un bonus parce que tu les payes toujours? Bonus ne rime pas forcément avec gratuité que je sache
Non mais justement, là y a juste zéro réduc sur les figs à 10 $ ...
forcément un coût de production engendré, pas du tout sûr qu'ils gagnent de l'argent là-dessus.
Maximousse dit:Chiffre d affaires de CMON/GG en 11 jours = 1 000 000 de dollars !!!!
Ouuuuuuh le vilain raccourci...
Où tu vois un raccourci ? J'ai parlé de CA pas de bénéfice hein...
En prenant ton assertion au premier degré: 1) CMON reverse un % à Amazon pour le paiement, un % à KS pour l'utilisation de la plate-forme, un % à GG. Et ce à la perception de la somme, donc le CA n'est pas 100% 2) Le montant n'est perçu qu'à clôture du projet. Aujourd'hui, tous ces acteurs ont peau-de-zob.
Maximousse dit:Chiffre d affaires de CMON/GG en 11 jours = 1 000 000 de dollars !!!!
Ouuuuuuh le vilain raccourci...
Où tu vois un raccourci ? J'ai parlé de CA pas de bénéfice hein...
En prenant ton assertion au premier degré: 1) CMON reverse un % à Amazon pour le paiement, un % à KS pour l'utilisation de la plate-forme, un % à GG. Et ce à la perception de la somme, donc le CA n'est pas 100% 2) Le montant n'est perçu qu'à clôture du projet. Aujourd'hui, tous ces acteurs ont peau-de-zob.
1) Bon c'est vrai je te l accorde: seulement 850k $ CA... 2) Là tu troll un peu non?? Les pledgers ne vont pas recevoir leurs "lots" direct le KS fini aussi