guilou05 dit:En tout cas j'adore le chien
J'ai une préférence pour Lucien (mais ça doit être parce qu'il ressemble à mon chien...

guilou05 dit:En tout cas j'adore le chien
Woodian dit:guilou05 dit:En tout cas j'adore le chien
J'ai une préférence pour Lucien (mais ça doit être parce qu'il ressemble à mon chien...)..
guilou05 dit:Woodian dit:guilou05 dit:En tout cas j'adore le chien
J'ai une préférence pour Lucien (mais ça doit être parce qu'il ressemble à mon chien...)..
La figurine a déjà été montrée? (j'ai du la rater)
Des cartes d’activation que dans la BOZ wall of the dead, c’est une blague? Aucun intérêt de récupérer des boîte sup. Déçus.
V_for_ViG dit:Des cartes d'activation que dans la BOZ wall of the dead, c'est une blague? Aucun intérêt de récupérer des boîte sup. Déçus.
Woodian dit:love craft dit:J'ai raté un truc, mais c'est qui Taissa ?
Sinon, pas sûr que je prenne toutes les fig' payante-que-c'est-même-pas-un-bonus
Regarde juste au dessus de ton message.. C'est la demoiselle blonde à la robe bleu turquoise et aux gants blancs...
Thaissa est inspirée de Bridget Fonda dans Point of No Return. C’est le consensus qui se dégage en tout cas…
Sinon la news importante c’est que les figs exclusives (sculptures alternatives) des box of zombies sont celles qu’on a en bonus dans le KS.
A partir de Inmate, on a donc toutes les sculptures de zombies.
CMON sur le KS dit:So what about the stretch goals that we’ve already unlocked?
4 Berserker Walkers - mix of 2 BOZ only sculpts
4 Toxic Walkers - mix of 2 BOZ only sculpts
8 Traditional Walkers - mix of 2 BOZ only sculpts
2 Traditional Fatties - 2 copies of the BOZ only sculpt
1 Toxic Fatty - BOZ only sculpt
1 Berserker Fatty - BOZ only sculpt
In summary, if you’re after BOZ only sculpts and pledged Inmate and above, you’re already going to get them all. Enjoy!
Ooook dit:Thaissa est inspirée de Bridget Fonda dans Point of No Return. C'est le consensus qui se dégage en tout cas...
love craft dit:Ooook dit:Thaissa est inspirée de Bridget Fonda dans Point of No Return. C'est le consensus qui se dégage en tout cas...
Merci mec, mais il a l'air naze ce film non ?
Woodian dit:V_for_ViG dit:Des cartes d'activation que dans la BOZ wall of the dead, c'est une blague? Aucun intérêt de récupérer des boîte sup. Déçus.
Quel intérêt d'avoir de nouvelles cartes d'activation dans les boîtes supp de figs ? Pour les cartes de la boîte n°1, c'était pour la jouer à la Romero avec simplement des marcheurs classiques, pour les autres, c'est juste histoire d'avoir plus de figs..
V_for_ViG dit:Woodian dit:V_for_ViG dit:Des cartes d'activation que dans la BOZ wall of the dead, c'est une blague? Aucun intérêt de récupérer des boîte sup. Déçus.
Quel intérêt d'avoir de nouvelles cartes d'activation dans les boîtes supp de figs ? Pour les cartes de la boîte n°1, c'était pour la jouer à la Romero avec simplement des marcheurs classiques, pour les autres, c'est juste histoire d'avoir plus de figs..
Quelques cartes, un petit bout de règles expliquant les capacités de ces nouveaux Z aurait permis de les jouer sans avoir a acheter PO et TCM.
Oula,il n’y a donc aucun interet de prendre les boites de zombies la en fait.
C’est toujours ça d’économisé
Sauf si tu prepares des parties avec 15 survivants, sur des maps géantes
Woodian dit:
Ah ok... Mais bon, ça n'a jamais été que des boîtes de zombies supplémentaires et certainement pas des packs pour jouer avec la version de base.. Il n'a jamais été annoncé autre chose..
Woodian dit:V_for_ViG dit:Des cartes d'activation que dans la BOZ wall of the dead, c'est une blague? Aucun intérêt de récupérer des boîte sup. Déçus.
Leader dit:Pourquoi, alors que le jeu est excellent, on doit se farcir une équipe d'édition pareille
Je n’ai pas vu l’info passer donc si quelqu’un à la réponse.
Combien de Zombie dogZ peut on trouver dans la boite ?
TrenT dit:Je n'ai pas vu l'info passer donc si quelqu'un à la réponse.
Combien de Zombie dogZ peut on trouver dans la boite ?
love craft dit:Ooook dit:Thaissa est inspirée de Bridget Fonda dans Point of No Return. C'est le consensus qui se dégage en tout cas...
Merci mec, mais il a l'air naze ce film non ?