Manquerait plus qu’un Indiana Jones ou un Crocodile Dundee débarquent… Encore que Indie pourrait apporter une nouvelle arme, le fouet…
Personnellement, si je peux choisir, je préfère encore voir arriver un MacGyver… Plutôt loin des brutes épaisses appelées, le mien, lui, il utilise sa tête… Capacité bricolage : avec une boîte de conserve et un pack d’eau, vous créer un bazooka (carte fournie avec le perso.) et aussi efficace qu’un molotov (tue tout sur la case)… Utilisable une seule fois par tour. Génère 4 points bruit…
Édit : la possession du bazooka dans votre inventaire vous fait perdre une action par tour… C’est que c’est lourd c’tengin…
Woodian dit:
Certes mais on pouvait facilement s'en douter.. Les cartes fournies avec le premier pack permettait de se la jouer film de Romero... Ici, on a des packs avec des Toxics et des Berserkers... Qu'aurait on bien pu trouver dans ces cartes ? Juste des walkers comme sur le premier pack ?![]()
Le pack Walk of the dead 2 il a ni toxic ni berserk
shambhala dit:Le pack Walk of the dead 2 il a ni toxic ni berserk
Mais on les a déjà avec le pack 1 les cartes à la Romero.. Hummmmmm, il aurait donc fallu que CoNM pense au seul mec au monde qui va acheter le jeu de base et le pack 4... Effectivement vu comme ça.

Le pack 1 pour l’instant personne ne l’a hors client du premier KS donc à mon avis ça peut toucher plus d’une personne non ?
Et CMON et GG auraient très bien pu remettre les cartes dans le pack 4 ça faisait un deck plus gros pour ceux qui souhaitent posséder les 2 en plus sans les cartes le nom n’a aucun sens Walk of the dead 2 avec des runners …
Et pour les 2 autres packs ils auraient pu créer une série de cartes pour des parties originales oui et aussi pour les clients qui ne souhaitent pas acheter l’extension et le stand-alone saison 2.
Au passage, d’après EDGE (Marseye), dans chaque pack de Walk of the dead il y aurait 3 lots de cartes.
1 en espagnole, 1 en français et 1 en anglais.
ça me parait étrange vu la complexité des textes…
Mais du coup rien n’empêche d’utiliser les 3 paquets de cartes en même temps pour ajuster le nombre de walker. Ou encore de customiser les cartes…
D’après CMON dans les 3 autres pack y’aura que dalle …
shambhala dit:Et CMON et GG auraient très bien pu remettre les cartes dans le pack 4 ça faisait un deck plus gros pour ceux qui souhaitent posséder les 2 en plus sans les cartes le nom n'a aucun sens Walk of the dead 2 avec des runners ...
Et pour les 2 autres packs ils auraient pu créer une série de cartes pour des parties originales oui et aussi pour les clients qui ne souhaitent pas acheter l'extension et le stand-alone saison 2.
Et ils auraient aussi pu ne pas créer le jeu pour ceux qui ne veulent pas y jouer..

Nicowa dit:Au passage, d'après EDGE (Marseye), dans chaque pack de Walk of the dead il y aurait 3 lots de cartes.
1 en espagnole, 1 en français et 1 en anglais.
ça me parait étrange vu la complexité des textes...
Mais du coup rien n’empêche d'utiliser les 3 paquets de cartes en même temps pour ajuster le nombre de walker. Ou encore de customiser les cartes...
J'y ai pensé à mélanger les cartes, mais vu que arrivé au bout de la pile, tu peux remélanger et repartir avec le même tas, j'y vois pas trop d'intérêt... Le nombre de cartes n'ayant rien à voir avec le nombre de zombies...
Bon je lâche prise ils ont eu raison de pas mettre 30cts de cartes pour faire plaisir aux acheteurs et personnaliser un peu les packs …
Du moment qu’on a les cartes, après on les customise… Surtout si elles sont en protège carte, on ne voit pas la différence.
Donc si on achète WoD, ça ferait 24 cartes customisables… Largement de quoi rajouter des Berserk ou toxics à convenance.
Après, si on a pledgé au premier KS, ça fait une pelleté de zombie c’est clair. Et ça fait chère les 36 cartes… Dans ce cas, autant les faire imprimer à la demande.
Je ne parlais pas de mélanger tout les jeux. Juste de sélectionner des cartes à ajouter. si tu veux corser le jeu tu ajoutes des réactivations sans les cartes classiques, et inversement.
shambhala dit:Bon je lâche prise ils ont eu raison de pas mettre 30cts de cartes pour faire plaisir aux acheteurs et personnaliser un peu les packs ...
Sans ma mauvaise foi, je ne te donne pas tort sur l'ajout des cartes Romero dans la pack 4. C'est vrai.
Par contre, j'aimerai bien savoir à quoi vous pensez quand vous parlez de cartes spécifiques pour les packs 2 et 3 ? Du Romero Toxic et Berserk ?

Vous emballez pas, elles y sont les cartes !
update 22 du KS dit:Just to clear up confusion -
There will be spawn cards included in the other Boxes of Zombies:
12 for Walk of the Dead 2
6 for Angry Zombies
6 for Toxic Crowd
Hope that answers your questions on the BoZs!
Ce qui prouve que ce qu’on disait n’était pas si con
On voit bien le mec qui maitrise son sujet le gars de CMON qui fait l annonce …
Box #1 contain 12 zombie cards that will spawn walkers, runners, and fatties.
Ooook dit:Sinon la news importante c'est que les figs exclusives (sculptures alternatives) des box of zombies sont celles qu'on a en bonus dans le KS.
A partir de Inmate, on a donc toutes les sculptures de zombies.CMON sur le KS dit:So what about the stretch goals that we've already unlocked?
4 Berserker Walkers - mix of 2 BOZ only sculpts
4 Toxic Walkers - mix of 2 BOZ only sculpts
8 Traditional Walkers - mix of 2 BOZ only sculpts
2 Traditional Fatties - 2 copies of the BOZ only sculpt
1 Toxic Fatty - BOZ only sculpt
1 Berserker Fatty - BOZ only sculpt
In summary, if you're after BOZ only sculpts and pledged Inmate and above, you're already going to get them all. Enjoy!
Je suis pas sur de bien comprendre... Les stretch goals offrent pas vraiment tous les sculpts !? Par exemple y a pas de toxic ni de angry.. Non?
Si si, toutes les sculptures sont dans les stretch goals. Pas besoin des boîtes pour avoir toutes les versions de zombies.
Heureusement d’ailleurs ! Je suis sur qu’ils ont hésité à mettre des exclus dedans les saligauds.
C’est bien les 4 premiers goals qui offrent 4 walkers + 2 runners + 1 fatty + 1 abomination ??
Et si on regarde le contenu des boîtes elles contiennent des sculpts de Walker et fatties en traditionnel, toxic et angry…
Alors je capte vraiment pas… Ça colle pas. Faut que je branche mon cerveau. Si vous m expliquez longtemps, je peux vite comprendre…
Vinsssounet dit:Si si, toutes les sculptures sont dans les stretch goals. Pas besoin des boîtes pour avoir toutes les versions de zombies.
Heureusement d'ailleurs ! Je suis sur qu'ils ont hésité à mettre des exclus dedans les saligauds.
du coup on a les zombies dans les stretch goals donc pas besoin de prendre les boites mais qu'en est-il des cartes qui sont dedans ??
Dans Zombicide S1, tu as des zombies classiques en sculpture version 1.
Dans TCM, tu as des toxiques en version 1.
Dans PO, tu as des classiques en v2 et des berserk en v1.
Dans les boites de zombies, tu as des v1 (v2 pour Walk of the dead 2), et quelques sculptures en v3.
Ce sont ces v3 que nous avons eu en zombies additionnels du KS.
Vinsssounet dit:Heureusement d'ailleurs ! Je suis sur qu'ils ont hésité à mettre des exclus dedans les saligauds.
Euh... non.