[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Mussino dit:D'ailleurs question à la con (mon 1er KS) lorsqu'on arrive ou il faut Pledge(mini 1e) et après avoir select l'offre, on met directement notre somme correspondant à l'offre plus les frais de port out US no ?

Vu que normalement tu t'es déjà inscrit et qu'ils connaissent la région du monde ou tu habites (US ou ailleurs, en gros) il rajoutent direct les frais de port au niveau de pledge que tu coches (si applicable). Après tu peux moduler la somme quand tu veux (changer de niveau, ajouter 10 euros pour des figs bonus, tout arrêter, etc).

Edit: Boulet orthographique...

Tu peux reformuler ? J’ai rien compris ! :lol:

Pour pledger, tu mets comme montant la somme totale de tout ce que tu prends, frais de port compris.
Pour le moment, y’a pas encore de bonus payant, donc si tu veux un Fugitive, tu mets 185$ et tu sélectionnes fugitive.

Quand il y aura des bonus payant, tu modifies ton pledge en précisant la nouvelle somme totale : admettons que tu prennes 3 bonus à 10$ pièce, ton nouveau pledge sera de 215 $ (185+30), toujours sur Fugitive.
Et c’est à la fin du KS que tu recevras un sondage te demandant comment tu répartis ton pledge sur les bonus disponibles.

Merci à toi ô Homme singe !

Sinon l’extension sort soon ? Car attendre Septembre pour les deux…

Ooook dit:Tu peux reformuler ? J'ai rien compris ! :lol: .

Punaise! Moi non plus, et c'est moi qui l'ai écrit. Bon, je vais dormir.
shambhala dit:
Bon ben faut pas compter sur des meilleures fiches de perso :|

Et là on voit bien que certains bonus ne seront que pour ceux ayant pris TCM comme le crâne, à moins que ce ne soit pas uen exclusivité Ks mais dans toutes les boites du commerce où là le niveau inmate redevietninteressant.

après j'ai déjà tout en VO, alors continuer comme ça pour un peu d'homogéïnité ça serais pas mal ... raaa marre d'être geek psychorigide !!

Je pense que le crâne sera dans toutes les boîtes de TCM comme pour les curseurs en plastiques à l’époque du premier KS et comme les nouveaux Z dans PO
Édit : et zou, 325k !

petit-bleu dit:
Ooook dit:Tu peux reformuler ? J'ai rien compris ! :lol: .

Punaise! Moi non plus, et c'est moi qui l'ai écrit. Bon, je vais dormir.

Euh, je répondais à Mussino en fait. :lol:
Pour le goal de 375K, CMON a dit que c'était une bourde sur la banière et que c'est bien inclus dans le pledge Inmate aussi.
Niranth about 1 hour ago dit:
Is the $375 goal really not for Inmates?

Creator CoolMiniOrNot about 1 hour ago dit:It is, goofed on the banner.

Dans 29 jours CMON sera côtée en bourse…

Dans 29 jours CMON pourra initier son OPA sur WOTC…

Je suis encore plus rapide que Kickstarter !

Je me disais y’a deux jour que je devais me calmer :après sédition, dreadball et zombicide, je me suis promis d’attendre d’avoir une vraie bonne raison… Pfff …

ErenHistarion dit:Je suis encore plus rapide que Kickstarter !

Ils s’arrêtent à 500k$ ? C'est petit!
labelle rouge dit:Je me disais y'a deux jour que je devais me calmer :après sédition, dreadball et zombicide, je me suis promis d'attendre d'avoir une vraie bonne raison... Pfff ....

Idem. J'vous jure, y'a des jours, je me dis que je suis bien faible :pouiclove:

Bon, + de 401k$ pour l'instant, en qqes heures. J'ai comme une petite impression que KS c'est un peu les JO du ludique : toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort !! :1900pouic:

Sans grande originalité, je serai un Fugitif moi t'aussi...
A voir s'ils ne font pas des envois groupés comme sur la saison1, ça peut apparaître si on est assez à demander je pense. Parce que bon, là c'est quand même heavy entre le pledge et les frais de ports.

Nous sommes faibles…

rafpark dit:
shambhala dit:
Bon ben faut pas compter sur des meilleures fiches de perso :|

Et là on voit bien que certains bonus ne seront que pour ceux ayant pris TCM comme le crâne, à moins que ce ne soit pas uen exclusivité Ks mais dans toutes les boites du commerce où là le niveau inmate

Pour savoir tu regardes en bas si c'est écrit exclu Kickstarter ça ne sera pas dispo dans les boites ou par un autre biais, sinon ça sera soit dans les boites de base pour tout le monde (même ceux n'ayant pas participé au KS) soit dispo à la vente soit avec un vieux magazine Ravage :mrgreen:

Pour résumer :

-Brad et Zombie Brad exclu KS
-Les nouveaux skins de zombies classiques pour PO ça sera dans toutes les boites
-Thaissa et Zombie Thaissa exclu KS
-Dés orange tu pourras les trouver à la vente
-Kirk et Zombie Kirk exclu KS
-Marqueurs plastique zombie dans toutes les boites
-Crane 1er joueur dans toutes les boites de TCM
-Zombies Walker Berserk et Toxic supplémentaires pas des exclus mais uniquement pour ceux qui participent au KS
-Tante Rose et Tante Rose Zombie exclu KS

Je déteste toujours autant la figurine Steven Seagal par contre la tante Rose j’adore :pouiclove: :mrgreen: :pouiclove:

shambhala dit:soit avec un vieux magazine Ravage :mrgreen:

Mais c'est que bientôt, il n'y en aura même plus d'ancients n° :mrgreen:

J’espère des bonus sur TCM… Sinon, je serais un inmate pour ma part…

C’est bon, tout le monde est content, mon avatar a disparu ;)

Ooook dit:Tu peux reformuler ? J'ai rien compris ! :lol:
Pour pledger, tu mets comme montant la somme totale de tout ce que tu prends, frais de port compris.
Pour le moment, y'a pas encore de bonus payant, donc si tu veux un Fugitive, tu mets 185$ et tu sélectionnes fugitive.
Quand il y aura des bonus payant, tu modifies ton pledge en précisant la nouvelle somme totale : admettons que tu prennes 3 bonus à 10$ pièce, ton nouveau pledge sera de 215 $ (185+30), toujours sur Fugitive.
Et c'est à la fin du KS que tu recevras un sondage te demandant comment tu répartis ton pledge sur les bonus disponibles.

Ah ok, donc si on pledge pour le "Fugitive" à 150$, il faut en réalité mettre 185$ ?
Les 35$ de FDP ne sont pas ajoutés "automatiquement" après la fin du KS ?
Zuzu66240 dit:
C'est bon, tout le monde est content, mon avatar a disparu ;)

On ne demandais pas une disparition mais une redimension :wink: