Moi je joue beacoup et je trouve que GG ne publie pas assez de scenar fan-made
bokomeme dit:Woodian dit:Hadoken_ dit:le coté bac a sable c'est sympa,mais c'est plutot pour ceux qui passent beaucoup de temps a y jouer je dirai.
Bah si tu achètes via le KS, tu as intérêt à beaucoup jouer si tu veux rentabiliser...
Ou le vendre si tu veux fructifier
Ouai, ça je pense qu'il faut oublier, vu le nombre de Bakers... La V1 vaudra toujours plus cher. Mais là, tous les fans sont au courent. Ceux qui ont mit une fortune pour avoir l'édition et les bonus du 1er KS ont déjà pledgé le max, à mon avis. Vu qu'une partie de ceux ayant participé au 1er KS ne le refais pas et qu'on est peut être au 3/4 des "soutiens" pour ce projets...
En tout cas, impatient de voir les derniers jours, histoire de voir combien ça va atteindre, combien de backers et si GG et CMON arrivent à suivre au niveau paliers. Plus ça va et plus je me dis que les 1M8 que j'avais estimés dans le meilleur des cas vont être balayés.
C'est con, je serai loin de tout à ce moment là. Je ne pourrai pas profiter du spectacle, je sens que j'aurai de la lecture à mon retour!
Woodian dit:Hadoken_ dit:le coté bac a sable c'est sympa,mais c'est plutot pour ceux qui passent beaucoup de temps a y jouer je dirai.
Bah si tu achètes via le KS, tu as intérêt à beaucoup jouer si tu veux rentabiliser...
Ca y'a rien à faire je ne comprend pas, pourquoi on doit "rentabiliser" un jeu ?
Je dois jouer 6-7 parties dans le mois max, j'ai acheté les 2 lots de fig Ravage (sauf Dave humain je le trouvait moche et nul), je vais acheter l'extension et je participe au KS et à aucun moment quelque soit le jeu je me dis que je dois le rentabiliser à coup de temps passé dessus.
Je me dis qu'il doit me plaire pour que j'ai envie d'y jouer mais pas que je dois jouer un temps donné par mois pour que l'achat ai un sens.
Comprend pas

shambhala dit:Ca y'a rien à faire je ne comprend pas, pourquoi on doit "rentabiliser" un jeu ?
Je dois jouer 6-7 parties dans le mois max, j'ai acheté les 2 lots de fig Ravage (sauf Dave humain je le trouvait moche et nul), je vais acheter l'extension et je participe au KS et à aucun moment quelque soit le jeu je me dis que je dois le rentabiliser à coup de temps passé dessus.
Je me dis qu'il doit me plaire pour que j'ai envie d'y jouer mais pas que je dois jouer un temps donné par mois pour que l'achat ai un sens.
Comprend pas
Non mais moi non plus je rentabilise pas mes jeux (j'ai pas joué à la moitié de ma ludo). Mais si tu es prêt de mettre 300 $, c'est que tu comptes y jouer un minimum.. Et Zombicide a toujours été vendu comme un jeu "bac à sable".. On y vient vite de toute façon..
D’un autre coté ce que je met dedans je choisis de ne pas le mettre dans autre chose, je voulais acheter Escape et la Pyramide d’Horus c’est mort pour cette année par exemple.
6-7 fois par mois c est déjà pas mal.
Moi j en fais en moyenne une par mois
shambhala dit:D'un autre coté ce que je met dedans je choisis de ne pas le mettre dans autre chose, je voulais acheter Escape et la Pyramide d'Horus c'est mort pour cette année par exemple.
Et on est au mois de mars...

bokomeme dit:6-7 fois par mois c est déjà pas mal.
Oui c'est clair. Moi j'en fais 1 par semaine donc 4-5 par mois.
Kristof75012 dit:bokomeme dit:6-7 fois par mois c est déjà pas mal.
Oui c'est clair. Moi j'en fais 1 par semaine donc 4-5 par mois.
Moi j'essaye de jouer 2 fois par semaine mais là il manque des scénar' !

Pourquoi tu en crées pas ?
A cause de Dieu surement, lorsqu’il créa la flemme le 7ème jour
Moi ça m arrive d ouvrir la boîte, sortir des tuiles, j imagine un scénar, et hop c est parti. (je fais ça quand je suis en solo)
shambhala dit:Pourquoi tu en crées pas ?
J'en ai déjà publié pas mal mec

Faut augmenter le rythme alors
La le ks s’essoufle vraiment, faudrait qu’ils fassent un objectif qui claque pour relancer le truc (comme les chiens ou le walk of the dead de la saison 1)
oui, on s’endort la
Pour le KS s1 il y avait 5200 backers environ, là on est dejà à 5500… globalement tout ceux qui étaient intéressés ont déjà pledgé, et déjà pledgé plus que pour la S1.
ça risque de monter mollement avec un pic à la fin pour ceux qui préfèrent attendre la dernière minute, même si ce n’est peut-être pas très stratégique pour avoir des goals intéressants.
Pour ma part, j’hésite : Au final on paye plus cher que chez le revendeur français, pour une version English et un tas de trucs dont on se demande ce qu’on va en faire au final.
Même si les derniers Goal sont sympas : pas besoin d’acheter les boites de zombies en rab’ (si on en ressent finalement l’utilité) puisqu’il y a les cartes et les figs cadeau.
Moi je propose la fig de l’enfant pour terminer le KS en beauté… En gratuite en plus, histoire d’appâter les indécis…
Pas : suite à ce fil, je me suis fait Doghouse hier… Aussi drôle que Shaun of the Dead… décidément, niveau comédie, on va pas mieux que les anglais… merci les gars, j’ai passé un excellent moment
Ayé premier pledge, c’est fait. Je pense que je le modifierai 150 fois d’ici le terme mais bon. Moi qui ne pensais jamais tomber dans cette partie du forum…
En admettant que l’on choisisse de jouer avec tous les types de zombies, que devient un zombie berserker si il se fait contaminer par un toxic abomination ?
A- Rien ne se passe.
B- Il devient un Berserk toxic (immune range + spray after death).
C- Il devient un simple toxic (spray after death).
D- La réponse D.