[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

GweG dit:Ayé premier pledge, c'est fait. Je pense que je le modifierai 150 fois d'ici le terme mais bon. Moi qui ne pensais jamais tomber dans cette partie du forum...

Mouhahahahahaaaaaaaaaa WELCOME IN HELL :twisted:

Tu verra KS y goûter c'est l'approuver :mrgreen:
Garshell dit:En admettant que l'on choisisse de jouer avec tous les types de zombies, que devient un zombie berserker si il se fait contaminer par un toxic abomination ?
A- Rien ne se passe.
B- Il devient un Berserk toxic (immune range + spray after death).
C- Il devient un simple toxic (spray after death).
D- La réponse D.

Mouarf... un détail ça!
Je dirai les réponses B et D. Molotov, lance flamme ou bazooka...

Une Abo toxic ne peut intoxiquer QUE des Zombies regular. Spoiler 5.1.
réponse A.

rafpark dit:
GweG dit:Ayé premier pledge, c'est fait. Je pense que je le modifierai 150 fois d'ici le terme mais bon. Moi qui ne pensais jamais tomber dans cette partie du forum...

Mouhahahahahaaaaaaaaaa WELCOME IN HELL :twisted:
Tu verra KS y goûter c'est l'approuver :mrgreen:

Tu touches une commission sur nos ames ? :mrgreen:
XofMdS dit:Une Abo toxic ne peut intoxiquer QUE des Zombies regular. Spoiler 5.1.
réponse A.

Les virus sont difficiles de nos jours... :(

bah c’est la crise ^^

Les zombies berserker toxic, c’est pour la saison 3 :pouicboulet:

Crazy-Doc dit:Les zombies berserker toxic, c'est pour la saison 3 :pouicboulet:

Il seront bruns à pois verts?

Bon je vais pledger aujourd’hui, je pense que c’est le bon moment comme ça n’avance plus trop…

Sinon rien a voir mais vous rangez comment dans votre boite de zombicide? Perso zombies dans des sacs et les survivants j’ai gardé leur rangement (dont les bonus) mais la mise en place est parfois un poil longue…
Avez vous des astuces par hasard? (quand on aura 3 boites ça sera encore pire ^^)

Et bien moi, j’ai l’impression d’aller à contre-courant… J’ai finalement annulé mon pledge. J’arrive pas à me convaincre que j’aurai vraiment la possibilité de sortir ce jeu chez moi. Rhaaa… dur dur de se décider.

Je pense que c’est la réédition de Zombicide qui m’a convaincu de faire marche arrière. Je ne sais pas trop pourquoi.

vu qu’il y a leur autre jeu en KS qui va arriver et qui risque de faire mal,c’est sur que cela va me couter cher,je vais commencer a hesiter presque :?

Hadoken_ dit:vu qu'il y a leur autre jeu en KS qui va arriver et qui risque de faire mal,c'est sur que cela va me couter cher,je vais commencer a hesiter presque :?

De quel jeu parles tu?
kristouf dit:
Hadoken_ dit:vu qu'il y a leur autre jeu en KS qui va arriver et qui risque de faire mal,c'est sur que cela va me couter cher,je vais commencer a hesiter presque :?

De quel jeu parles tu?

Kaosball :wink:
kristouf dit:Bon je vais pledger aujourd'hui, je pense que c'est le bon moment comme ça n'avance plus trop...
Sinon rien a voir mais vous rangez comment dans votre boite de zombicide? Perso zombies dans des sacs et les survivants j'ai gardé leur rangement (dont les bonus) mais la mise en place est parfois un poil longue...
Avez vous des astuces par hasard? (quand on aura 3 boites ça sera encore pire ^^)

Chez moi, les survivant du jeu de base sont dans un sachet zip avec les Abo, les zombies sont toujours dans leur thermo (les 3 planches du pack Abo) et tout le reste dans des sachets zip. Tout tient dans la boîte, même les 3 survivants promo dans leur boite d'origine.
Hadoken_ dit:
kristouf dit:

De quel jeu parles tu?

C'est moi ou ce n'est pas très malin d'annoncer un futur KS lorsqu'on en a déjà un en cours ? On risque de perdre des clients potentiels, non ?
kristouf dit:
Sinon rien a voir mais vous rangez comment dans votre boite de zombicide? Perso zombies dans des sacs et les survivants j'ai gardé leur rangement (dont les bonus) mais la mise en place est parfois un poil longue...

C'est rangé comme quand je l'ai reçu.

uKei dit:
C'est moi ou ce n'est pas très malin d'annoncer un futur KS lorsqu'on en a déjà un en cours ? On risque de perdre des clients potentiels, non ?

Osef on bosse pas chez CMON :mrgreen: (remarque c'est pour leur poche les 2) et c'est pas du tout le même style de jeu.
shambhala dit:
kristouf dit:C'est moi ou ce n'est pas très malin d'annoncer un futur KS lorsqu'on en a déjà un en cours ? On risque de perdre des clients potentiels, non ?

et c'est pas du tout le même style de jeu.

Autant Zombicide je :pouiclove: , autant l'autre ... :roll:
uKei dit:
Hadoken_ dit:
kristouf dit:

De quel jeu parles tu?

hein?
les deux n'ont rien a voir :lol:
des jeux kickstarter il y en a tous les jours des nouveaux hein,si t'es pas au courant .
Je voulais dire que bon ca va me couter cher ces histoires a force :lol:
sans parler des KS de jeux videos :evil:

C’est pas le même style de jeu mais les acheteurs compulsifs amateurs de jeu à base de figs vont fouiner :D

uKei dit:C'est pas le même style de jeu mais les acheteurs compulsifs amateurs de jeu à base de figs vont fouiner :D

ces gens la sont deja au courant des projets KS a venir je présume :lol: