GweG dit:Ayé premier pledge, c'est fait. Je pense que je le modifierai 150 fois d'ici le terme mais bon. Moi qui ne pensais jamais tomber dans cette partie du forum...
Mouhahahahahaaaaaaaaaa WELCOME IN HELL

Tu verra KS y goûter c'est l'approuver

GweG dit:Ayé premier pledge, c'est fait. Je pense que je le modifierai 150 fois d'ici le terme mais bon. Moi qui ne pensais jamais tomber dans cette partie du forum...
Garshell dit:En admettant que l'on choisisse de jouer avec tous les types de zombies, que devient un zombie berserker si il se fait contaminer par un toxic abomination ?
A- Rien ne se passe.
B- Il devient un Berserk toxic (immune range + spray after death).
C- Il devient un simple toxic (spray after death).
D- La réponse D.
Une Abo toxic ne peut intoxiquer QUE des Zombies regular. Spoiler 5.1.
réponse A.
rafpark dit:GweG dit:Ayé premier pledge, c'est fait. Je pense que je le modifierai 150 fois d'ici le terme mais bon. Moi qui ne pensais jamais tomber dans cette partie du forum...
Mouhahahahahaaaaaaaaaa WELCOME IN HELL![]()
Tu verra KS y goûter c'est l'approuver
XofMdS dit:Une Abo toxic ne peut intoxiquer QUE des Zombies regular. Spoiler 5.1.
réponse A.
bah c’est la crise ^^
Les zombies berserker toxic, c’est pour la saison 3
Crazy-Doc dit:Les zombies berserker toxic, c'est pour la saison 3
Bon je vais pledger aujourd’hui, je pense que c’est le bon moment comme ça n’avance plus trop…
Sinon rien a voir mais vous rangez comment dans votre boite de zombicide? Perso zombies dans des sacs et les survivants j’ai gardé leur rangement (dont les bonus) mais la mise en place est parfois un poil longue…
Avez vous des astuces par hasard? (quand on aura 3 boites ça sera encore pire ^^)
Et bien moi, j’ai l’impression d’aller à contre-courant… J’ai finalement annulé mon pledge. J’arrive pas à me convaincre que j’aurai vraiment la possibilité de sortir ce jeu chez moi. Rhaaa… dur dur de se décider.
Je pense que c’est la réédition de Zombicide qui m’a convaincu de faire marche arrière. Je ne sais pas trop pourquoi.
vu qu’il y a leur autre jeu en KS qui va arriver et qui risque de faire mal,c’est sur que cela va me couter cher,je vais commencer a hesiter presque
Hadoken_ dit:vu qu'il y a leur autre jeu en KS qui va arriver et qui risque de faire mal,c'est sur que cela va me couter cher,je vais commencer a hesiter presque
kristouf dit:Hadoken_ dit:vu qu'il y a leur autre jeu en KS qui va arriver et qui risque de faire mal,c'est sur que cela va me couter cher,je vais commencer a hesiter presque
De quel jeu parles tu?
kristouf dit:Bon je vais pledger aujourd'hui, je pense que c'est le bon moment comme ça n'avance plus trop...
Sinon rien a voir mais vous rangez comment dans votre boite de zombicide? Perso zombies dans des sacs et les survivants j'ai gardé leur rangement (dont les bonus) mais la mise en place est parfois un poil longue...
Avez vous des astuces par hasard? (quand on aura 3 boites ça sera encore pire ^^)
Hadoken_ dit:kristouf dit:Hadoken_ dit:vu qu'il y a leur autre jeu en KS qui va arriver et qui risque de faire mal,c'est sur que cela va me couter cher,je vais commencer a hesiter presque
De quel jeu parles tu?
Kaosball
kristouf dit:
Sinon rien a voir mais vous rangez comment dans votre boite de zombicide? Perso zombies dans des sacs et les survivants j'ai gardé leur rangement (dont les bonus) mais la mise en place est parfois un poil longue...
uKei dit:
C'est moi ou ce n'est pas très malin d'annoncer un futur KS lorsqu'on en a déjà un en cours ? On risque de perdre des clients potentiels, non ?
shambhala dit:kristouf dit:C'est moi ou ce n'est pas très malin d'annoncer un futur KS lorsqu'on en a déjà un en cours ? On risque de perdre des clients potentiels, non ?
et c'est pas du tout le même style de jeu.
uKei dit:Hadoken_ dit:kristouf dit:Hadoken_ dit:vu qu'il y a leur autre jeu en KS qui va arriver et qui risque de faire mal,c'est sur que cela va me couter cher,je vais commencer a hesiter presque
De quel jeu parles tu?
Kaosball
C'est moi ou ce n'est pas très malin d'annoncer un futur KS lorsqu'on en a déjà un en cours ? On risque de perdre des clients potentiels, non ?
C’est pas le même style de jeu mais les acheteurs compulsifs amateurs de jeu à base de figs vont fouiner
uKei dit:C'est pas le même style de jeu mais les acheteurs compulsifs amateurs de jeu à base de figs vont fouiner