[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

De toute façon avec ou sans ça ça changera pas grand chose, pas de lisibilité sur les paliers à venir, il n’y a pas eu grand chose de vraiment intéressant depuis les chiens du coup ça s’essouffle tout seul, pas besoin d’aide extérieure ^^

shambhala dit:De toute façon avec ou sans ça ça changera pas grand chose, pas de lisibilité sur les paliers à venir, il n'y a pas eu grand chose de vraiment intéressant depuis les chiens du coup ça s'essouffle tout seul, pas besoin d'aide extérieure ^^

D'autant que ça fait plusieurs jours que la page de garde du projet n'est même pas mise à jour, ça donne vraiment pas envie. En fait, on dirait qu'ils font le max pour dégouter les potentielles victime de la fièvre zombicidique et mépriser ceux qui ont suivi. C'est un truc que je trouve assez hallucinant.

"On attend 15 jours et on s'en fout, de toute façon c'est bon"
Est-ce qu'ils sont déjà tous parti à la plage?
Si j'avais craqué, aujourd'hui j'aurais annulé mon pledge.
Enfin, j'hésite à miser 1 dollars pour avoir le droit de me plaindre et de les insulter (de manière mesurée bien sur) :lol:

En fait, il y a déjà plus de 100’000 dollars qui sont rentrés, soit 4 fois le montant initial nécessaire au projet, sans qu’il n’y ai eu la moindre mise à jour! Les paliers sont dépassés avant d’apparaitre sur le première page.
C’est déjà vu truc comme ça? Mais ça marche.

[mode angry zombie: Off]

Hadoken_ dit:
uKei dit:C'est pas le même style de jeu mais les acheteurs compulsifs amateurs de jeu à base de figs vont fouiner :D

ces gens la sont deja au courant des projets KS a venir je présume :lol:

Ben vi je sais, mais s'ils n'avaient pas dit qu'ils feraient un KS pour l'autre jeu, est-ce que tu songerais à annuler ton pledge sur Zombicide ?

EDIT : Et je rejoins Leader. J'ai un peu l'impression que les sous sont rentrés, CMON a atteint son objectif de $$$, ils n'ont plus grand chose à balancer et du coup ils attendent tranquillou que ça se termine.

J'espère que je me trompe.
uKei dit:
Hadoken_ dit:
uKei dit:C'est pas le même style de jeu mais les acheteurs compulsifs amateurs de jeu à base de figs vont fouiner :D

Ben vi je sais, mais s'ils n'avaient pas dit qu'ils feraient un KS pour l'autre jeu, est-ce que tu songerais à annuler ton pledge sur Zombicide ?

pour le moment j'ai rien annulé du tout :D
uKei dit:
Hadoken_ dit:

EDIT : Et je rejoins Leader. J'ai un peu l'impression que les sous sont rentrés, CMON a atteint son objectif de $$$, ils n'ont plus grand chose à balancer et du coup ils attendent tranquillou que ça se termine.
J'espère que je me trompe.

En tout cas la façon de mener la barque est pour le moins très surprenante, plus ça avance plus je me demande si ils avaient vraiment anticipé un tel succès.

Faut dire aussi que maintenant quand tu fais un cadeau tu le files à 5600 personnes ça doit refroidir les élans de générosité :mrgreen: et surtout si comme tous les projets KS il y a un pic sur les dernières 48h ça fait encore plus de monde à qui donner les bonus ^^

Ouai enfin ils produiront pas à perte non-plus^^

J’ai jamais géré de KS, mais il est dit ça et là que pdt les we, on ne peut pas faire tte les màj qu’on veut, notemment sur l’accueil. Donc.

et je reste persuadé qu’il y en a sous la semelle. Les accuser de se reposer sur leurs lauriers, c’est mesquin. Ils ont balancé les stretch pr ê un peu tranquille ce we. On va les blâmer???

XofMdS dit:Les accuser de se reposer sur leurs lauriers, c'est mesquin. Ils ont balancé les stretch pr ê un peu tranquille ce we. On va les blâmer???

Je ne les accuse de rien et je ne les blâme pas non plus, je trouve ça étrangement mené, vu de mon PC je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent à attirer du monde.
shambhala dit:vu de mon PC je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent à attirer du monde.

Pas besoin, on le fait pour eux. Même moi en étant contre, j'ai convaincu (involontairement!) des gens de pledger! C'est un comble!
Nicowa dit:
shambhala dit:vu de mon PC je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent à attirer du monde.

Pas besoin, on le fait pour eux. Même moi en étant contre, j'ai convaincu (involontairement!) des gens de pledger! C'est un comble!

:lol: :lol: :lol:

et bien pour moi c’est cool, je n’ai vraiment plus envie de pledger. Les derniers jours on t ete tellement plat que ca ne me donne plus envie. pourtant j’etais a 2 doigts.

je vais attendre voir si ils me font rever !!!

Laissez leur le temps de digérer, c’est lourd le pigeon. :mrgreen:

XofMdS dit:J'ai jamais géré de KS, mais il est dit ça et là que pdt les we, on ne peut pas faire tte les màj qu'on veut, notemment sur l'accueil. Donc.

La dernière mise à jour date de jeudi, donc à moins qu'il se fasse des week ends de 3 jours, ils auraient pu s'occuper de la page d'accueil depuis non ?

Après, on verra s'il y a du nouveau demain.

Depuis le début ils annoncent les paliers suivants quand ceux précédemment annoncés sont dépassés donc ça sera pour demain soir je pense voir mardi matin si demain ça se calme encore.

Bokomeme, à mon avis repasse dans les dernières 48h en théorie c’est là qu’ils vont lâcher les bonus, pour l’instant ils font surtout patienter.

Ouai si je clic ça sera vraiment à la fin

Le petit survivant du matin…

C’est des gros clous :mrgreen:

Oui, la tête du clou qui fait le même diamètre que la batte. Ca doit piquer.

C’est bien! Au moins ça lui fera les bras!!