[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

C’est la marteau que j’aimerai bien voir :mrgreen:

Moi j’aimerai avoir leur technique pour ne pas fendre le bois… Un pré-perçage? Ou alors c’est simplement une batte en alu?

Survivant du matin, chagrin. :mrgreen:

ou comme dis par je ne sais plus qui (la flemme, tout ca), le silence radio induit une grosse semaine “merde faut trouver d’autres paliers en urgence”

ou pas.

c’était le message du lundi matin

Non, je pense qu’ils laissent un peu mariner.
C’est normal, des petits moments plats, comme ça.
Faut reprendre son souffle.

PS: Le Survivant à la batte, c’est Watts.

XofMdS dit:PS: Le Survivant à la batte, c'est Watts.

Oui c'est ça il vient de la prison.
:D

En parlant des survivants de la prison, dans ce que GG a mis sur Facebook la semaine dernière, on avait la compétence Taunt en bleu chez le zombivant Grindlock. Compétence encore inconnue dont je ne trouve rien ni dans la saison 1 ni dans TCM.

Sauf que Marvin, du KS saison 1 l’a ! Elle est d’ailleurs traduite par Provocation sur le site officiel. (http://guillotinegames.com/en/blog-marvin-redfield-the-bodyguard)

Tout était prévu !

Aaaah, voilà. Je savais bien que Taunt me disait qque chose, mais impossible de remettre le doigt dessus…

Salut les Zombie Addicts !!

Je me tââââte pour pledger sur ce coup là… Ce qui me rebute c’est les frais de port qui sont un peu énormes… Il m’avait semblé voir passer un message de GG qui proposait des envois moins chères en direction du pays de la langue de Molières. Est ce toujours d’actualité ou est ce que les 35$ sont déjà en tarif réduit ??

Merci d’avance pour votre future réponse qui peut faire basculer mon moubourage en pledge.

Salu Elric,

Je n’ai rien vu passé sur les fdp par rapport à ce KS2.
Ce qui a été fait, c’est une relocalisation des envois EU depuis l’Angleterre, ce qui évitait l’ajout des frais de douanes.

Donc tu es bon pour tes +25/+35$

Bienvenu!!

Thx pour ta réponse, ça devait sans doute être un faux amalgame avec cette histoire de frais de douane…
En fonction des prochains stretches, je risque bien de craquer !

A quand les prochains goals. !?!
Un enfant !!!

Ils changent les lettres de leurs URL, je n’ai pas encore trouvé la bonne combinaison chiffre/lettre pour les prochains pledges… A moins que ce ne soit pas encore en ligne.

Plus que 2500 avant les.1 200 00 et toujours rien…

ZzzZZZzzZZZzzzzz

plus que 1800 même! 700$ en 15 minutes… pas mal^^

1040 $… Ca va passer dans la nuit… Et on trouvera de nouvelles cartes delain matin…

Yheee! The big Lebowski!!
Je ne sais pas mettre une image mais le voilà dans les updates.

C’est Walter Sobchak! (John Goodman!) bah merde alors!!!

Je l’avais pas vu venir celui là!

Et y a carrément le Duc!! J’étais pas descendu assez bas. Là il vont appâter!

Par contre Theodore Donald Kerabatsos a disparu… En même temps, il n’a pas du survivre, il avait le cœur fragile…

rien avoir avec du zombie
mais voila comment ils sont excellent cest deux la ^^ the Big L normal
cool hate de voir les caracteristiques