Ouai, les premiers persos que je regrette de la série!
Nicowa dit:C'est Walter Sobchak! (John Goodman!) bah merde alors!!!
Je l'avais pas vu venir celui là!
Et y a carrément le Duc!! J'étais pas descendu assez bas. Là il vont appâter!
Par contre Theodore Donald Kerabatsos a disparu... En même temps, il n'a pas du survivre, il avait le cœur fragile...
ARGHHH... The Dude !
Alors là The big Lebowsky j’adore
En plus je me disais que j’aimerai voir 2 acteurs en survivant : John Goodman et Jeff Goldblum et qu’il n’y avait aucune chance hé ben si
Et le Duc aussi ^^
Allez maintenant Ed de Shaun of the dead !!
Par contre ils n’ont pas rigolé sur les paliers 2 à 40k et un à 50k ^^.
Perso, hyper déçu, une abo=aucun intéret et les survivants c’est cool mais il y en a déjà plein…
En plus ils allongent l’écart entre les niveau alors que ça rame déjà à avancer…
Je pensais qu’il y aurait une bonne surprise pour relancer mais on reste ds cette routine de déception avec plus de la moitié des objectifs sans intérêt…
Dommage, je doute vraiment du coup
Oh put*** The Dude et Walter!!!
Trop bien
Après, les perso c’est cool. Espérons juste qu’ils aient des compétences variés et que ça ne soit pas juste des skins différents.
Mais une fois de plus, j’aimerais des bonus plus originaux (comme le marqueur premier joueur)
Là les persos, commence à y en avoir à la pelle.
J’aurai préféré une VRAIE surprise (comme les chiens).
Encore du perso payant… Et en plus ils le mettent avant le perso gratuit…
Mouais, c’est vrai qu’ils sont cools ces perso mais là ça commence à coûter une fortune, je pense que je ne vais en prendre que 3
Je dois avouer que la multiplication des persos payants c’est lourdingue. Perso, j’avais envisagé éventuellement de prendre des trucs annexes bah queud. Je me limite à mon inmate et les persos. Je ne pense pas que ce soit l’attitude la plus intelligente à avoir de leur part, parce que le calcul prend de plus en plus le pas sur le reste côté pledgeur (enfin de mon ressenti puisque là en ajoutant Walter, je suis passé de 250… à 215$).
Hello !
Petite question… Comme c’est mon premier peut être futur pledge je viens m’eclairer auprès de vos lanternes…
Comment fais-t-on pour ajouter des perso payants ?
On ajoute juste la somme et la selection se fera à la fin du KS ?
Merci d’avance !
Et sinon, les bonus liés aux bonus payants…
ElricDesDragons dit:Hello !
Petite question... Comme c'est mon premier peut être futur pledge je viens m'eclairer auprès de vos lanternes...
Merci d'avance !![]()
Et sinon, les bonus liés aux bonus payants...
Premier pledge pour moi aussi, j'ai posé la question directement à CMON y'a 2 semaines. Tu ajoutes la somme totale de ce que tu veux acheter et tu définiras ce que tu veux exactement à la fin de la campagne KS.
Pffff bon the big lewosky je suis fan et c’est énorme grrrr
Par contre je veux mon bill murray en tenue de ghostbuster
sinon +1 pour une fig encore payante là ça fait 70$ de figs, j’avais pris le fugitive en palier je vais descendre en Inmate là !!
Premier post mis à jour, plus à jour que la page d’accueil du KS, d’ailleurs. Un coup de main monsieur CMON ?
On en arrive quand même à 70$ de persos payants, ça commence à faire beaucoup ! Surtout si on dépasse les 2000k comme indique sur kicktraq et qu’on a un perso payant par tranche de 100k, ça en fait encore 6 ou 7 persos
Je crois que je vais me limiter à 4 ou 5, suivant ce qui sort à l’avenir.
ElricDesDragons dit:Hello !
Petite question... Comme c'est mon premier peut être futur pledge je viens m'eclairer auprès de vos lanternes...
Merci d'avance !![]()
Et sinon, les bonus liés aux bonus payants...
Oui c'est exactement ça. Met la somme pour ce que tu veux: le niveau (ex Inmate 100 $) + les fdp + les bonus que tu veux. Et la fin du KS ils te demanderont ce que tu veux avec cette somme.
Faut pas être collectionneur sinon c’est sure que ça fait cheros, je ne me vois pas prendre tous les persos payants déjà parce que je me fous de la moitié et que des survivants on va déjà en avoir à la pelle.
Là à part Fred et Ross les autres ne m’intéressent pas, Will avec son bazooka me faisait marrer mais faut faire des choix par contre je crois que je vais être obligé de prendre Dakota pour ma femme qui a flashé dessus ^^
Là ça fait quand même :
prix des survivants supplémentaires = prix d’une boite avec 71 figs + des tuiles + des dés + des tokens
On sait quand on les aura les survivants supplémentaires ? en septembre ou comme le premier KS ça va mettre 6 mois de plus ?
Merci pour vos réponses, du coup il vaut mieux attendre et pledger en fin pour avoir plus de visibilité sur les perso optionnels qui sont susceptibles de nous intéresser… C’est pas un peu contre pleadge ça ?
Anyway…
ElricDesDragons dit:C'est pas un peu contre pleadge ça ?
Mais ici est-on encore vraiment dans l'esprit du pledge tel qu'il existait au début de kickstarter ?

shambhala dit:On sait quand on les aura les survivants supplémentaires ? en septembre ou comme le premier KS ça va mettre 6 mois de plus ?
J'ai cru comprendre que CMON soihaitait envoyer la totalité du matériel en une fois. Je pense donc que ce sera septembre ... au mieux.
Mais il y aura certainement du retard et, n'en déplaise à certains ici, TCM arrivera certainement en VF avant l'envoi des boîtes du KS

Bon ben j’ai annulé mon pledge sur deux autres jeux pour pouvoir m’offrir toutes les figurines… Dur d’être fan et collectionneur