[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

\HS// Ne sachant pas comment faire, j’y ai mis un coup de balai ! \HS//

j’ai pas compris l’histoire du pledge a 150 (ce que j’ai fait)…
y aurait pas une erreur sur leur truc?

Expectral dit:
Ah ok, donc si on pledge pour le "Fugitive" à 150$, il faut en réalité mettre 185$ ?
Les 35$ de FDP ne sont pas ajoutés "automatiquement" après la fin du KS ?

Non de base ils vont te dire que tu payes 185$
Zuzu66240 dit:\\HS// Ne sachant pas comment faire, j'y ai mis un coup de balai ! \\HS//

Héberge là, envoie moi la par mp je te le fait et je te renvoie ça.

Hadoken_ dit:j'ai pas compris l'histoire du pledge a 150 (ce que j'ai fait)..

En fait il n'y a pas de bonus lié à TCM, tu peux très bien pledge juste pour PO et les dogz en prenant Inmate et tu auras tous les bonus et tu peux ensuite t'acheter TCM en boutique en France comme ça tu l'auras en français et moins cher.

ah ok …

pourtant j’ai bien un pledge de 150, et pas 185.

bon on verra bien :)

Expectral dit:ah ok ...
pourtant j'ai bien un pledge de 150, et pas 185.

As-tu rentré ton adresse ? KS calcule ton pledge automatiquement en se basant dessus.
uKei dit:

As-tu rentré ton adresse ? KS calcule ton pledge automatiquement en se basant dessus.

D'ailleurs tu peux mettre ton adresse complète ? J'ai juste pu mettre le patelin où j'habite, ils ont rajouté Réunion mais rien de plus.

C’est vrai que c’est bizarre leur histoire de inmate et fugitive.
Parce que c’est bizarre de donner en bonus des zombie toxiques si tu prends pas TCM…

A voir mais effectivement si y a pas de bonus interessant entre inmate et fugitive je capte pas l’interet de prendre TCM par kickstarter (meme si j’ai le jeu en anglais…)

Pour les US c’est valable d’après ce que j’ai comprit, ça fait la boite moins cher qu’en boutique pour eux.

shambhala dit:
uKei dit:

D'ailleurs tu peux mettre ton adresse complète ? J'ai juste pu mettre le patelin où j'habite, ils ont rajouté Réunion mais rien de plus.

Je viens de trouver le p'tit détail qui "oblige" à pledger 185$
Faut le voir :?
Expectral dit:
shambhala dit:
uKei dit:

Je viens de trouver le p'tit détail qui "oblige" à pledger 185$

tu peux étayer ? :P

Les pledges ont bien ralenti depuis 1h, il va falloir qu’ils montrent les autres paliers.

achleuhi dit:tu peux étayer ? :P

Je vois que je ne suis pas le seul obsédé de l'étayage. :mrgreen:
shambhala dit:Les pledges ont bien ralenti depuis 1h, il va falloir qu'ils montrent les autres paliers.

C'est aussi parce qu'il est très tot aux US ;)

Et sinon y a 50$ d'écart entre les packs sans ou avec TCM et c'est le prix de vente conseillé donc je capte pas ou est le benefice meme pour les americains... (il doit bien y avoir des boutiques qui vendent moins cher...)

A tous les pledgers : le montant pledgé DOIT contenir les frais de port. Si vous voulez un Inmate, il faut pledger 125$. Pour un Fugitive, il faut pledger 185$.

Il est d’ailleurs bien précisé en bas de la page où on choisit le montant et la récompense : “Since you’re outside the US, be sure you’ve added $25 to your pledge amount.” Ce qui signifie : “Puisque vous n’êtes pas aux US, soyez certain d’avoir ajouté les frais de port à votre montant”.
Ce n’est pas fait automatiquement, ni au moment du pledge, ni après le KS.

Expectral dit:Je viens de trouver le p’tit détail qui “oblige” à pledger 185$

Tu peux préciser ?
Je vois toujours pas l’intérêt du pledge à 185$ par rapport à celui à 125$ :|

kristouf dit:
Et sinon y a 50$ d’écart entre les packs sans ou avec TCM et c’est le prix de vente conseillé donc je capte pas ou est le benefice meme pour les americains… (il doit bien y avoir des boutiques qui vendent moins cher…)

50$ d’écart pour les States. Pour les autres, c’est 60$ d’écart ! (les frais de port sont à 35$ au lieu de 25$)

Parce que Toxic potentiellement sort quand en France ?

Moi, mon pledge a automatiquement été incrémenté de 35 dollars quand j’ai sélectionné Fugitive. Et je pense que ça vient du fait que j’ai déjà pledgé avant, et que KS et CMON ont mon adresse postale.

daroul dit:Moi, mon pledge a automatiquement été incrémenté de 35 dollars quand j'ai sélectionné Fugitive. Et je pense que ça vient du fait que j'ai déjà pledgé avant, et que KS et CMON ont mon adresse postale.

Ils ont mon adresse aussi, mais j'ai fait le test en passant de Inmate à Fugitive, et mon montant est resté à 125$ (ce qui au passage est insuffisant pour un Fugitive même aux US) ?!

Automatique ou non, l'important est que le montant doit bien inclure les fdp. :)
shambhala"

[quote="Hadoken_ dit:j'ai pas compris l'histoire du pledge a 150 (ce que j'ai fait)..

En fait il n'y a pas de bonus lié à TCM, tu peux très bien pledge juste pour PO et les dogz en prenant Inmate et tu auras tous les bonus et tu peux ensuite t'acheter TCM en boutique en France comme ça tu l'auras en français et moins cher.[/quote]

Ah ok.
Ben mouais d'une part on connait pas le prix de TCM en france,et d'autre part vu que j'ai tout en anglais,maintenant avoir des personnages avec des competences en français va rendre le tout plus compliqué sans doute a expliquer pour certains :D
Je vais rester comme ça pour le moment je verrai bien,de toute facon cela fait 142 euros au total,ce qui a mon avis fera moins cher que l'achat de l'ensemble en francais en prix conseillé.Donc je vois pas trop en quoi c'est plus rentable le pallier d'avant.
Hadoken_ dit:Je vais rester comme ça pour le moment je verrai bien,de toute facon cela fait 142 euros au total,ce qui a mon avis fera moins cher que l'achat de l'ensemble en francais en prix conseillé.Donc je vois pas trop en quoi c'est plus rentable le pallier d'avant.

Je te dirais ça.. Moi je prends tout en anglais et tout en français... :mrgreen:
Woodian dit:
Hadoken_ dit:Je vais rester comme ça pour le moment je verrai bien,de toute facon cela fait 142 euros au total,ce qui a mon avis fera moins cher que l'achat de l'ensemble en francais en prix conseillé.Donc je vois pas trop en quoi c'est plus rentable le pallier d'avant.

Je te dirais ça.. Moi je prends tout en anglais et tout en français... :mrgreen:

ah ? :shock:

sinon Thaissa est inspirée de quelque chose?