shambhala dit:J'aurai jamais reconnu Jodie Foster, j'ai cru que c'était Scully dans X-files. C'est vraiment irrégulier les illustrations, elle est super laide, c'est cool remarque ça fait 10$ que je suis sûre de pas dépenser. Le top je trouve c'est si tu prends pas le laidron c'est 100 000$ entre les 2 paliers.
Je crois que le pire de cette série de stretchs goals qui s’étalent sur 170 000$ c’est de se dire qu’on va avoir un palier zombivant après, ça a bien refroidit mon enthousiasme des précédents bonus.
Et sincèrement, plein le cul des survivants, on va pas jouer à 30, ils auraient pu faire des barricades en plastique, faire quelque chose pour les fiches, des voitures originales, j’en sais rien n’importe quoi mais autre chose c’est pas les Loup garous de Thiercellieux on est limités en nombre de joueurs …
Ceci n’est pas un avis de consommateur, puisque je ne participe au au KS, mais vous me semblez durs avec l’illustration de Helen. Je trouve qu’on y reconnaît bien la Jodie Foster de l’époque.
Pour ce qui est de la surexploitation des personnages de survivants, j’y vois deux explications possibles, pas forcément incompatibles :
-l’idée de héros inspirés de personnages de films ou séries a été très populaire lors de la sortie du jeu, encourageant à prolonger l’idée -l’introduction du concept de “zombivant” permet de vendre -potentiellement- deux fois plus de figurines.
Bon, ben pour la première fois, j’ai baissé mon pledge… Jusqu’à présent, j’ajoutais 10USD à chaque survivant optionnel pour rester à jour mais ça devient trop et ils ne sont pas tous si exceptionnels que ça. Le fait de n’avoir aucune idée sur les compétences n’aide pas. Je me ferai une sélection de 5 survivants optionnels à la fin du KS je pense.
timbur dit:Ceci n'est pas un avis de consommateur, puisque je ne participe au au KS, mais vous me semblez durs avec l'illustration de Helen. Je trouve qu'on y reconnaît bien la Jodie Foster de l'époque.
Je te trouve très indulgent, et outre le fait que je ne la reconnaisse pas je trouve l'illustration laide, sans caractère, sans âge (et en plus si on doit lui donner un âge approximatif ça ne sera certainement pas celui de Jodie Foster au moment du film), les couleurs sont mal choisies bref rien à sauver dans cette illustration pour moi, je préfère largement, et de loin, les illustrations styles comics des survivants des boites.
shambhala dit:Je te trouve très indulgent, et outre le fait que je ne la reconnaisse pas je trouve l'illustration laide, sans caractère, sans âge (et en plus si on doit lui donner un âge approximatif ça ne sera certainement pas celui de Jodie Foster au moment du film), les couleurs sont mal choisies bref rien à sauver dans cette illustration pour moi, je préfère largement, et de loin, les illustrations styles comics des survivants des boites.
Bizarre ce mix de style entre les boîtes et les persos bonus.. c'est dommage mais bon.
Sinon, elle est moche vi, elle a vraiment mis sa perruque de travers et son petit nez légèrement rouge donne l'impression qu'elle est portée sur la boisson ..
J’espere vraiment que CMON va finir avec un strech un peu marquant parce qu’effectivement les persos on commence a en avoir trop (j’adore Achille au passage mais bon) Je pense qu’un vrai strech goal marquant pourrait motiver les gens a pledger. La je vois pas le mec se dire “yes y a un n-ieme perso gratuit, je peux pas manquer ça”… Alors qu’un truc qui change peut vraiment motiver les gens (les chiens par exemple c’était marquant) mais je crois que CMON suit le truc de loin et s’en fout un peu d’attirer encore plus de gens, ils ont atteint leurs objectifs et voila… J’esperais déja ça l’année dernière et le final n’était pas explosif…
CMON viens de montrer ses limites pour gérer un KS! Ils sont, je trouve, totalement à la ramasse depuis les 1 000k $! Les nouveaux stretchs goal sont juste pas bandant du tout, et quand on voit la somme à engranger pour les atteindre on croit rêver… C’est pas sur celui-ci (de KS) qu’il vont flinguer les 2 000k $…
Maximousse dit:CMON viens de montrer ses limites pour gérer un KS! Ils sont, je trouve, totalement à la ramasse depuis les 1 000k $! Les nouveaux stretchs goal sont juste pas bandant du tout, et quand on voit la somme à engranger pour les atteindre on croit rêver... C'est pas sur celui-ci (de KS) qu'il vont flinguer les 2 000k $...
En même temps, pourquoi ils se feraient ch*** quand il leur suffit de prendre une photo sur le net, en faire un beau (encore que...) dessin et le poster pour que des gugusses s'extasient : "oh oui laissez moi acheter un survivant supplémentaire, ça permettra d'en débloquer un autre !"
shambhala dit:Je suis d'accord avec le mec super moche, en fait je suis d'accord avec tous ceux qui proposent autre chose que des survivants
Sauf si on peut avoir un enfant survivant... Avec son chien à lui.. (Un gentil chien genre un labrador sable).. Un enfant, si le fait de lui adjoindre des armes à feu peut poser problème... pourrait utiliser un lance pierre sur le dessin ou une batte.. Flûte, les gosses ont le droit de survivre aussi...
Sinon d'accord... On a assez de survivants là.. Surtout qu'on va en avoir le même nombre avec la saison 3 + peut être ceux de la saison 2,5... Mais je veux des trucs utiles genre les planches de pions objectifs et pas une valise pour transporter les figs.. qui de toute façon serait un palier payant et très cher...
Maximousse dit:CMON viens de montrer ses limites pour gérer un KS! Ils sont, je trouve, totalement à la ramasse depuis les 1 000k $! Les nouveaux stretchs goal sont juste pas bandant du tout, et quand on voit la somme à engranger pour les atteindre on croit rêver... C'est pas sur celui-ci (de KS) qu'il vont flinguer les 2 000k $...
Bien que je suis d'accord que les palliers sont super lassants (j'aime beaucoup des nouveaux survivants... mais franchement quand on sera à 50 survivants jouables avant même la saison 3 on risque de trouver ça que c'est un peu beaucoup) je ne crierais pas trop tôt que le projet ne peut pas dépasser les 2 millions.
Je n'aime par contre pas du tout cette nouvelle approche de personnages "en duo". Déjà que je me pose des questions sur la légalité de ces "inspirations" très ressemblantes (pas que pour Zombicide hein...), le fait de les avoir par paire fait encore plus je-m'en-foutiste vis à vis de la licence copiée. Mais en fait je pense surtout que c'est un moyen pas prise de tête de doubler le nombre de survivants et donc les ventes. Ok, 1 survivant sur 2 des palliers est gratuit... mais on a aussi maintenant 2 survivants par "référence" au lieu d'un
Je pense que pas mal seront déçus de voir qu'on est certainement pas à la fin des nouveaux survivants. Vu le nombre ahurissant de demandes pour Carl, Snake Plisken ou Walter White, je vois très mal CMON ne pas sauter sur l'occasion pour faire un final très demandé. J'ai un peu plus de doutes pour Snake en fait, c'est peut-être une licence plus surveillée que le reste.
Enfin je me range dans le lot des pledgeurs qui espèrent vraiment autre chose que de nouveaux survivants pour la toute fin.
L'idée d'un gros zombie-boss fait son chemin dans les commentaires KS, on verra bien.
Bon, bin puisque vous êtes enfin tous déçus, voir que vous commencez à avoir de la vapeur qui sort des oreilles, vous voulez pas annuler vos pledge et les transférer sur Heroes Of Normandie, ça c’est un projet qui à vraiment besoin de vos sous pour voir le jour, qui a pleins de bonus hyper alléchants dont un scénar Achtung Cthulhu et qui offre des avantages niveau frais de port pour le vieux continent, particulièrement la France.