[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

C’est chez moi le hellfest :stuck_out_tongue:

Expectral dit:C'est chez moi le hellfest :p

Désolé pour ta pelouse ;-)

C'est pas comme si je n'avais pas fait la reflexion à la sortie du spoiler sur Grindlocks. >_<
ErenHistarion dit:

C'est pas comme si je n'avais pas fait la reflexion à la sortie du spoiler sur Grindlocks. >_<

Vrai, et ça explique les histoires de droits d'utilisation du dit logo :coolpouic:

Je sors la tronconneuse si ils niquent ma pelouse.

Après Woodbrass, c’est officiellement le Hellfest qui est partenaire de Zombicide…

Qui dit partenariat, dit financement non ?

Précisez quand vous cuasez d’une news, je me demandais pourquoi vous reveniez sur le festival :mrgreen:
Cela dit je ne pense pas qu’il y ai financement. Juste un clin d’oeil, et de l’autre côté un accord donné pour l’utilisation du logo.

Moi, j’trouve que le nouveau perso payant ressemble davantage à Dana Scully plutôt qu’à Jodie Foster dans LSDA… Suis-je le seul ?!

Moi elle me fait plutôt penser à Jennifer Saunders dans AbFab… :lol:

Zuzu66240 dit:Moi, j'trouve que le nouveau perso payant ressemble davantage à Dana Scully plutôt qu'à Jodie Foster dans LSDA... Suis-je le seul ?!

Remonte quelques posts en arrière tu verras qu'on est plusieurs dans ce cas :mrgreen:
Ooook dit:Moi elle me fait plutôt penser à Jennifer Saunders dans AbFab... :lol:

mdrrrrr En plus ils font les survivants par couple en ce moment ! Quelle chic idée !
Zuzu66240 dit:Moi, j'trouve que le nouveau perso payant ressemble davantage à Dana Scully plutôt qu'à Jodie Foster dans LSDA... Suis-je le seul ?!

Jodie Foster m'a surprise aussi mais en meme temps, j'ai été revoir ses images du silence des agneaux et elle avait effectivement les cheveux foncés avec la choucroute, ce qui la change énormément par rapport à la blonde aux cheveux fins que j'avais en tête...

Le monde en colère réclamait des femmes avec des vêtements plus “raccords” et des poitrines plus “raccords”; et des références plus “raccords”. :modopouic: :pouicboulet: :modopouic:

Ok pour le Hellfest c’est raccord, mais la pub pour Woodbrass c’est carrément honteux non ?
Va falloir envoyer du bois pour la fin de semaine car je commence à hésiter à valider mon pledge moi.

Si je prend ce que j’ai prévu je vais me retrouver avec 50 figurines de survivants/zombivants toutes saisons, extensions, bonus confondus…
du délire :pouicvomi:

love craft dit:Ok pour le Hellfest c'est raccord, mais la pub pour Woodbrass c'est carrément honteux non ?
Va falloir envoyer du bois pour la fin de semaine car je commence à hésiter à valider mon pledge moi.
Si je prend ce que j'ai prévu je vais me retrouver avec 50 figurines de survivants/zombivants toutes saisons, extensions, bonus confondus...

bah entre le début et maintenant, si tu hésites encore, annule :mrgreen:
Expectral dit:
love craft dit:Ok pour le Hellfest c'est raccord, mais la pub pour Woodbrass c'est carrément honteux non ?
Si je prend ce que j'ai prévu je vais me retrouver avec 50 figurines de survivants/zombivants toutes saisons, extensions, bonus confondus...

bah entre le début et maintenant, si tu hésites encore, annule :mrgreen:

Pourquoi ??? Il faut me trouver une vraie raison :pouicboulet:

Et toutes les considérations genre : "c'est pas éthique tout ça" :pouicnul:

Soit tu acceptes que y’aura pas de miracle et tu achètes en connaissance de cause (bon jeu, univers, etc) et faisant fi du côté moubourrage.

Soit tu te dis que “merde, on me prend pour un jambon salé de la marque PrixBas (ref ;) ;) ), et que nom de dieu, ils font aller se faire tater chez les grecs”

Pour résumé, t’es faible, ou t’es fort. Le tout étant d’assumer pleinement :mrgreen:

Expectral dit:Soit tu acceptes que y'aura pas de miracle et tu achètes en connaissance de cause (bon jeu, univers, etc) et faisant fi du côté moubourrage.
Soit tu te dis que "merde, on me prend pour un jambon salé de la marque PrixBas (ref ;) ;) ), et que nom de dieu, ils font aller se faire tater chez les grecs"

Pour résumé, t'es faible, ou t'es fort. Le tout étant d'assumer pleinement :mrgreen:

"Chez PrixBas, les prix sont bas !!!"

Tiens, pour le coup, j'vais me faire les trois en HD ;)

Je suis faible je suis faible je suis faible…
Oui et alors? :mrgreen:

Soyons faible tous ensemble :D