[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

et je rejoins la masse des faibles ^^ je pars sur un Inmate avec pour le moment 5 persos supp, mais je sens que d’ici la fin je vais craquer sur d’autres persos supp, voire un autre set de tiles :stuck_out_tongue:

pour l’instant je suis fooooort, mais je reste sur mes gardes. un ptit coup de fatigue et hop on clique sans vouloir !

je pense qu’au final je vais me prendre les chiens en magasin.

Ça bombarde un peu au niveau des pledges, 3 jours de suite à plus de 35 000$ !!

shambhala dit:Ça bombarde un peu au niveau des pledges, 3 jours de suite à plus de 35 000$ !!

C'est l'effet Hellfest :mrgreen:

Satanistes :twisted:

shambhala dit:Satanistes :twisted:

Tiens, Mireille Dumas vient nous rendre visite.

J’aurai 2-3 questions concernant le KS :

-un pote de métropole m’a demandé si il pouvait commander 2 boites d’un coup sur le même compte et si oui comment faire ?

-quelqu’un souhaite que je lui commande une figurine supplémentaire que j’ai choisi de prendre pour moi est ce que je peux la prendre en plusieurs exemplaires et si oui c’est limité à combien (au cas où quelqu’un d’autre me demande la même) ?

Merci

Reste pu que 2 pledges à 1500$ dépêchez vous si vous en voulez un ^^

shambhala dit:
-un pote de métropole m'a demandé si il pouvait commander 2 boites d'un coup sur le même compte et si oui comment faire ?

Je suppose qu'il édite sa mise au prix des 2 boites d'un coup...
shambhala dit:
-quelqu'un souhaite que je lui commande une figurine supplémentaire que j'ai choisi de prendre pour moi est ce que je peux la prendre en plusieurs exemplaires et si oui c'est limité à combien (au cas où quelqu'un d'autre me demande la même) ?

Tu peux commander 50 fois la même figurine du moment que tu la payes. :)
shambhala dit:Reste pu que 2 pledges à 1500$ dépêchez vous si vous en voulez un ^^

Autant les 2 mises à $2000 sont parties ultravite, autant celle là à $1500 ça ne se bouscule pas. :D
XofMdS dit: et des références plus "raccords". :modopouic: :pouicboulet: :modopouic:

Tiens, c'est pas Nicolas Raoult lui-même qui nous demandait d'arrêter de chercher des références partout ? :mrgreen:
shambhala dit:
-quelqu'un souhaite que je lui commande une figurine supplémentaire que j'ai choisi de prendre pour moi est ce que je peux la prendre en plusieurs exemplaires et si oui c'est limité à combien (au cas où quelqu'un d'autre me demande la même) ?

Au 1er, le nb était limité à 3 exemplaires d'une fig / lot
(soit, ds le cas où tu prends 2 lots, 6 Dakota)
XofMdS dit:Le monde en colère réclamait des femmes avec des vêtements plus "raccords" et des poitrines plus "raccords"; et des références plus "raccords". :modopouic: :pouicboulet: :modopouic:

Ah mais moi je suis contente, je voulais juste dire que c'était normal que jodie foster ne ressemble pas à la jodie foster d'aujourd'hui :wink: et le silence des agneaux en voilà un film culte

En tant que fille, les nichons à l'air ne m'interesse pas plus ça (quoique je ne suis pas fan des filles qui ressemblerait à des mecs) mais j'aime bien les premieres figurines à moitié à poil aussi (sauf que la chair c'est plus dur à peindre :lol:), moi je fais parti des gens contents qui vont donner de l'argent au plus riche, tant pis, leur jeu est bon, alors... (par contre j'attends le dernier moment pour pledger - je serai du genre Florence Foresti à 8h57, je suis LARGE, je me retourne dans mon lit jusqu'à 8h58)

Par contre même si je suis contente du KS, je serai encore plus contente qu'on ait de belles surprises cette semaine afin que TOUT le monde soit content.
Bon par contre en figurine, j'aimerai bien le couple Breaking bad et surtout le couple Retour vers le futur :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Et là, encore des perso, cela ne contenterais pas tout le monde. :mrgreen:

Oki j’ai comprit pour les figs par contre pas sûre pour les boites, donc je lui dit de pledge 250$ et à la fin on va lui demander si il veut plusieurs boites c’est ça ?

XofMdS dit:
shambhala dit:-quelqu'un souhaite que je lui commande une figurine supplémentaire que j'ai choisi de prendre pour moi est ce que je peux la prendre en plusieurs exemplaires et si oui c'est limité à combien (au cas où quelqu'un d'autre me demande la même) ?

(soit, ds le cas où tu prends 2 lots, 6 Dakota) [/quote]

Et les versions zombivants seront bien incluses en x exemplaires ?

C'est vrai que le niveau de pledge actuel est impressionnant ! On va avoir Achille easy :)

Merci :)
lune dit:
En tant que fille, les nichons à l'air ne m'interesse pas plus ça

J'avais pas prévu de prendre Dakota et ma femme m'a dit qu'elle la voulait comme quoi l'attirance pour cette fig n'est pas réservée aux poilus en mal de libido.

Perso je la trouve joli mais surtout j'adore la version zombie.
shambhala dit:
meeple dit:
XofMdS dit:
shambhala dit:-quelqu'un souhaite que je lui commande une figurine supplémentaire que j'ai choisi de prendre pour moi est ce que je peux la prendre en plusieurs exemplaires et si oui c'est limité à combien (au cas où quelqu'un d'autre me demande la même) ?

(soit, ds le cas où tu prends 2 lots, 6 Dakota)
Et les versions zombivants seront bien incluses en x exemplaires ?

Le nb de Survivant/Zombivant "gratuit" = nb de lot demandé. Dans notre cas, 2 (de chaque).
Les payants dépendent du nombre de fig achetées, pas du nb de lot. lots, une seule dakota achetée = 1 seule Z-Dakota ajoutée.

Je sens une ambiance un peu plus printanière par ici, et j'en suis ravi.
Merci Lune!!
shambhala dit:Oki j'ai comprit pour les figs par contre pas sûre pour les boites, donc je lui dit de pledge 250$ et à la fin on va lui demander si il veut plusieurs boites c'est ça ?

Je m'auto quote parce que j'ai été tout zappé :mrgreen:

Merci @XofMds

Pour l’ambiance printaniere, pi etre :)

J’pense pas que l’ambiance etait si mauvaise avant, c’est juste que succes = attente = critique. Ca me parait normal. Mais bon au bout du compte les posters ici aime tous le jeu, donc au final on est content de voir le bout du KS :)

Et on se rejouiera plus tard des bonus en jouant !

Merci @XofMds
Je suis aussi contente car pour une fois les goodies sont accessibles sans se déplacer dans un salon :bonnetpouic: (cannes, essen) et la moitié gratuits.

Ma déception est de n’avoir pas participé au KS1 (pour Dave)

Le truc c’est pour le marqueur zombie tué, qu’il y ait une zolie tête de mort ou non, c’est casse gueule et je bricolerais quelque chose si rien n’arrive en bonus pour cela (ce que je pense probable+++)

shambhala dit:
shambhala dit:Oki j'ai comprit pour les figs par contre pas sûre pour les boites, donc je lui dit de pledge 250$ et à la fin on va lui demander si il veut plusieurs boites c'est ça ?

Je m'auto quote parce que j'ai été tout zappé :mrgreen:

Oui, le pledge porteur de X lots additionne tout.
Tu veux un Inmate + un Fugitive (+ 2 figs promo + tuiles TCM, au hasard)

100 (Inmate)
+25 (fdp Inmate)
+150 (Fugitive)
+ 35 (fdp Fugitive)
+10 (fig promo 1)
+10 (fig promo 2)
+15 (tiles TCM)
--------------
= 345$
Le tout reposant sur le reward Inmate ou Fugitive, au choix
Et une fois le KS fini, il cochera le questionnaire pour préciser ce que recouvre le rab.