[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

XofMdS dit:
shambhala dit:
shambhala dit:Oki j'ai comprit pour les figs par contre pas sûre pour les boites, donc je lui dit de pledge 250$ et à la fin on va lui demander si il veut plusieurs boites c'est ça ?

Je m'auto quote parce que j'ai été tout zappé :mrgreen:

Oui, le pledge porteur de X lots additionne tout.
Tu veux un Inmate + un Fugitive (+ 2 figs promo + tuiles TCM, au hasard)
100 (Inmate)
+25 (fdp Inmate)
+150 (Fugitive)
+ 35 (fdp Fugitive)
+10 (fig promo 1)
+10 (fig promo 2)
+15 (tiles TCM)
--------------
= 345$
Le tout reposant sur le reward Inmate ou Fugitive, au choix
Et une fois le KS fini, il cochera le questionnaire pour préciser ce que recouvre le rab.

ok merci pour la réponse c'est clair comme ça je peux lui expliquer.

Et en effet c'est plus cool l'ambiance, mais bon je trouve que ce que dit meeple est plein de bon sens : succès = attente = critique
shambhala dit:
Et en effet c'est plus cool l'ambiance, mais bon je trouve que ce que dit meeple est plein de bon sens : succès = attente = critique

Tout à fait d'accord, ici on est moins habitué au KS et aux bonus KS, surement que si on avait plus l'habitude, on aurait eu plus d'attentes et donc plus de déceptions.

Sur le post Zombicide-discutons jeu, j’ai pu lire les 19 nouvelles compétences. Par contre à votre avis aura t on une idée des profils précis des figurines additionnelles à 10$ (dakota, fred , lea…) avant la fin du KS? Pour le premier KS connaissiez vous les compétences additionnelles des figurines payantes?

Vu que les figs sont liées à PO et pas à TCM une partie des pouvoirs seront de toute façon inédits puisqu’on ne connait toujours pas ceux de PO.

lune dit:Sur le post Zombicide-discutons jeu, j'ai pu lire les 19 nouvelles compétences. Par contre à votre avis aura t on une idée des profils précis des figurines additionnelles à 10$ (dakota, fred , lea...) avant la fin du KS? Pour le premier KS connaissiez vous les compétences additionnelles des figurines payantes?

Non.
Non, et d'ailleurs les Designer's note qui présentent les profils sont en ligne sur gg.com après l'épilogue du KS1.

Je suis en plus sûr qu'il vont faire un coup "à la" Marvin, avec des compétences des Surv suppl présentées dans la s3 :china:
XofMdS dit:
Je suis en plus sûr qu'il vont faire un coup "à la" Marvin, avec des compétences des Surv suppl présentées dans la s3 :china:

Ça serai étonnant, tout étant censé être livré en septembre 2013 ça serai plutôt mal venu de nous coller des survivants injouables ^^

S’ils expliquent sobrement à quoi sert quoi, non.
Marvin a bien Taunt, et tu vas le recevoir en avril, TCM sort plus tard. Pareil.

Je ne savais pas que Marvin avait des compétences non compatibles avec la saison 1.

Sinon, en flanant sur les commentaires du kick starter, j’ai vu cet avatar sur un des comments:
http://www.kickstarter.com/profile/874769137

Cela voudrait il dire que M.White serait un futur perso?
J’ai bien vu des avatar de “backer” avec des images/photos greffés à l’artisanal dessus mais là, on retrouve la pate de l’illustrateur…

Le rythme s’accelere a nouveau a l’approche de la fin…
On aura surement des nouveaux objectifs demain soir ou au plus tard jeudi a priori…

J’espere vraiment que le finish sera a la hauteur…

lune dit:Je ne savais pas que Marvin avait des compétences non compatibles avec la saison 1.
Sinon, en flanant sur les commentaires du kick starter, j'ai vu cet avatar sur un des comments:
http://www.kickstarter.com/profile/874769137
Cela voudrait il dire que M.White serait un futur perso?
J'ai bien vu des avatar de "backer" avec des images/photos greffés à l'artisanal dessus mais là, on retrouve la pate de l'illustrateur...

C'est à 99% sur un photo-montage. Si c'était une fuite de CMON se serait partout dans les commentaires.

Par contre vu que le perso est très demandé, ça pourrait arriver. Quand on a déjà 50 survivants on peut en avoir 60 allez ;)

L’update #28 : 3 lots de survivants (x2) en payant.
C’est vraiment un appel à la collectionnite :D

Mais les persos sont pas mal du tout!

45 dollars !!!

les encul… les salauds :mrgreen:

Bon ben je sais pas pour vous mais là pour moi y’a trop de survivants : / on en est à 50 là Oo’

Ben oui et des dessins différents ça fait tache je trouve. Et qu’en est t-il des sculptures?

J’aime beaucoup les dessins. C’est tiré de quelque chose?

Adrian Smith !!!
Je le veux :pouicbravo:
Du coup le reste de leurs vieux survivants payants ils font tout moisi à côté …

l’avantage, c’est qu’ils ne sont pas limités ^^

ca sera en vente plus tard :)

(oué, ou pas)

Expectral dit:l'avantage, c'est qu'ils ne sont pas limités ^^
ca sera en vente plus tard :)
(oué, ou pas)

Si si, ils seront en vente après.. mais plus cher. $20 dans le commerce contre $15 pendant le kickstarter !

comme la boite de base ?

en rupture constante, pour finalement dire “ah bah on les produit plus en fait, on en a tiré assez, et y’a 50 survivants qui arrivent pour la S3” :mrgreen:

Payer 45$ maintenant pour avoir 12 figs dans 1 an… Non, vraiment, on a pas le même rapport à l’argent que les US…

Débaucher des illustrateurs de GW c’est bien, mais faut le travail de sculpture derrière aussi!

En tout cas, chapeau! C’était du jamais vu des zombivants sans paliers! :pouicbravo: Mais bon parait que c’est que le début du feu d’artifice!

Faut voir le bon coté des choses, bientôt les backers pourront tirer au hasard les survivants avec un D100!

Ce qui pourrait nous sauver, c’est qu’ils arrivent en rade de nom…