[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Certains sont sympas ouais… Mais bon encore des survivants, encore du payant et il faut reconnaître que le style est totalement différent de celui du jeu. Déjà que certains râlaient sur ce point. Là ils vont être servis.

Ce qui pourrait les sauver, c’est faire appel à des types comme Cyril Roquelaine ou autre, pour des sculpt exclus qui feraient vraiment bonus… Et pourquoi pas en surdim.

L’illu à beau être merveilleuse, si la sculpture ou le moule sont médiocres…

après ca fait 4 figurines pour 15 dollars.

C’est toujours moins cher que les autres ^^’

Ce seront les mêmes sculpteurs, ça assurera une homogénéité des sculpts.
et puis je trouve pas qu’il y ait tant de diff graphique. En revanche, ils sont bien plus armés!!!

Bon, le clown OK, le biker OK, le prêtre OK.

la place est enfin llibre pr Snake Plissken.
le monde d’après a besoin d’un borgne!!

Des dessinateurs pareil c’est surtout pour faire de l’œil à la communauté de joueurs de GW. Aller chercher les collectionneurs de figs purs.

Nicowa dit:Des dessinateurs pareil c'est surtout pour faire de l’œil à la communauté de joueurs de GW. Aller chercher les collectionneurs de figs purs.

Et ca va marcher !

Ils sont doués...

Mouais, je passe mon tour…

Faut qu’ils arrêtent de nous pondre des survivants à la pelle. C’était bon pour le KS 1 parce que la boîte de base manquait cruellement de choix, mais là faut trouver autre chose ! (barricades et portes en 3D par exemple, je dis ça, je dis rien… :mrgreen:)

En tout cas, bon point, ce n’est pas de l’exclusif KS ! Depuis le temps que c’est demandé… :pouicbravo:

Ooook dit:Mouais, je passe mon tour...
Faut qu'ils arrêtent de nous pondre des survivants à la pelle. C'était bon pour le KS 1 parce que la boîte de base manquait cruellement de choix, mais là faut trouver autre chose ! (barricades et portes en 3D par exemple, je dis ça, je dis rien... :mrgreen:)

Copieur :mrgreen:

Je trouve les illustrations de Karl Kopinski et Adrian Smith magnifiques (celles de Kevin Walker beaucoup moins ça fait old school) et le fait qu'ils ne soient ni un palier ni exclu KS et moins cher que le prix commerce est une excellente chose.
Là on a du vrai survivant à la dure par contre pas de décalage comme avec la Tante Rose ou Will.

Là où je suis impressionné c'est que le KS a fait un bon de 64k $ dans la nuit, on aura les nouveaux paliers dans la journée.

:pouicvomi: dire que je pensais que je prendrais tout le KS… Boite de base, survivants, et boîte de figs… Là, ça tranche beaucoup trop avec le reste graphiquement pour que ces 6 figs fassent leur entrée chez moi… La suite… merci

Ooook dit:(barricades et portes en 3D par exemple, je dis ça, je dis rien... :mrgreen:)

T'as qu'à prendre celles de Zpocalypse :roll:
shambhala dit:Là où je suis impressionné c'est que le KS a fait un bon de 64k $ dans la nuit, on aura les nouveaux paliers dans la journée.

Le voilà ton nouveau palier :

:mrgreen:
50k !
re
:mrgreen:

Lol l’arnaque :mrgreen:

Bon ben ils veulent pas lâcher les paliers maintenant du coup ça sera pour demain ^^

Elle est inquiétante cette phrase :

We’re busy working on some more stuff, so expect updates sometime tomorrow!

C’est pas censé être déjà prêt les paliers ?

ils bluffent !!

Sinon, ca va fait vraiment “on vous jette le palier a la gueule pour pas que vous nous emmerdiez pendant 24H”

Ils ont du exploser le timing du coup ils temporisent, on va pas pleurer pour ça, on a vu 6 nouveaux survivants et le palier Zombivant va tomber au moins ça ne sera que du neuf pour les prochains, finalement c’est une bonne chose :wink:

Je ne râle pas :mrgreen:

J’espère vraiment un paquet d’équipements inédits, avec des cartes bien grasses :D

Ça y est on est devant le premier jeu coop à collectionner
Prochaine palier dans les hapy meal!!! :mrgreen:

Et toujours pas de mode officiel en mode équipe contre équipe ou autre
Le seul jeu où c’est les illustrateurs qui bossent plus que les auteurs

:lol:

Ceci est un message à base de troll pour postuler au troll d’or 2013
En gros du second degré, j’attends juste le dernier moment pour appeler mon banquier

:twisted:

Woodian dit::pouicvomi: dire que je pensais que je prendrais tout le KS.. Boite de base, survivants, et boîte de figs.. Là, ça tranche beaucoup trop avec le reste graphiquement pour que ces 6 figs fassent leur entrée chez moi... La suite.. merci

Alors, heureux ?
Tu l'as ton clown. :twisted:

Ben dans l’ensemble, je suis plutôt satisfait.

Je préfère la dégaine de ces survivants (non-exclusifs) à certains exclusifs qui ne me parlent pas du tout. Et là pour 5$ de plus on a 4 figs au lieu d’en avoir que 2.
Et en plus elles claquent ces nouvelles figs :mrgreen:

J’avais hésité à prendre une boîte de zombies berserker supplémentaire, ben du coup non, vais me rabattre sur le clown.

Enfin les figs on a pas vu par contre les illustrations claquent en effet :mrgreen: