[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

C’est un double pari:
- Pê moins cher
- Pê dispo avant

Je joue la sérénité: Fugitive, ainsi que l’harmonie des langues.

500k atteint

$500000 ! 2000% du budget, et plus de stretches goals dans les bacs. Les pledgers vont plus vite que CMON/GG !

On devrait voir les véhicules apparaitre. Enfin ça ou un bout de viande faisandée…

Jessica Fletcher :cool:

Mussino dit:Parce que Toxic potentiellement sort quand en France ?

Au mieux en même temps que la version US puisque c'est CMON qui va fournir les figurines donc pas avant septembre 2013 dans le meilleur des cas.

Hadoken_ dit:Jessica Fletcher :cool:

Jessy pourrie c'était le palier à 500k.. On veut la suite... :)

On va sûrement bientôt voir arriver les Tarantino’s girls…

Enpassant dit:
Mussino dit:Parce que Toxic potentiellement sort quand en France ?

Au mieux en même temps que la version US puisque c'est CMON qui va fournir les figurines donc pas avant septembre 2013 dans le meilleur des cas.

Ils annonçaient une sortie de TCM en mars de cette année comment ça peut être décalé de 6 mois ???

Les bonus payant arrivent

c’est qui?
et Thaissa c’est qui?
des reponses :evil:

Hadoken_ dit:c'est qui?
et Thaissa c'est qui?
des reponses :evil:

Aucune idée de mon coté pour le moment, je cherche. ^^

Pamela anderson ?

Il n’y a que moi que ça choque cette figurine payante squi arrive si rapidement ?

shambhala dit:Ils annonçaient une sortie de TCM en mars de cette année comment ça peut être décalé de 6 mois ???

Comment cela pourrait-il être possible avec le kickstarter qui se termine fin mars ?

N'aurais-tu pas confondu avec l'extension "La marche des morts" qui devrait sortir en VF ce mois-ci ?
uKei dit:Il n'y a que moi que ça choque cette figurine payante squi arrive si rapidement ?

Pourquoi être choqué ? Il fallait s'y attendre.
uKei dit:Il n'y a que moi que ça choque cette figurine payante squi arrive si rapidement ?

C'est surtout les dès qui me choquent!

Après oui c'est tout de même abusé qu'ils sortent des figurines payantes vu comment le ks marche bien. Mais c'était tout de même prévisible.

:pouicintello:

sinon y a des nouveaux pallier,mais j’ai pas compris,les dés oranges et rouges sont offerts donc?

Les nouveaux objectifs sont franchement médiocres, les figurines payantes en objectif je trouve ça bidon, les dés on a déja trop a plus savoir quoi en faire et 2 runners toxiques, c’est sympa mais pas fou… (ils ont monté l’écart entre les objectifs de 25k a 30k au passage…)

Sinon je capte toujours pas l’interet de fugitive vs Inmate, mais je dois etre con parce que 2000 pledge fugitive vs meme pas 100 inmate (hors early bird), ou j’ai raté qqc (meme pour les ricains c’est pas très interessant…)

bouqoss dit:Pamela anderson ?

Qui a troqué son maillot de bain rouge contre une tenue de prisonnière orange.. :wink: