[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Bon vu que ça va sortir dans le commerce ces 3 boites de 4 figs, je vais pas avancer 45$ pour trouver à plus tard.
Perso je vais me concentrer sur “l’exclusif” que je ne pourrais pas avoir plus tard. Donc ça sans moi. A moins qu’a partir de 400$ ils fassent les fdp gratos non?? :mrgreen:

Et hop un tueur en série survivant.

j’aime bien ces survivants aux illustrations totalement differentes.
Ca me parle plus qu’un Shawn :lol:
Certes visuellement ca tranche un peu mais au moins c’est bien mieux dessiné :)
J’aime beaucoup la nouvelle survivante.

Bon par contre…ca va commencer a faire cher tout ça.

Enpassant dit:
Woodian dit::pouicvomi: dire que je pensais que je prendrais tout le KS.. Boite de base, survivants, et boîte de figs.. Là, ça tranche beaucoup trop avec le reste graphiquement pour que ces 6 figs fassent leur entrée chez moi... La suite.. merci

Alors, heureux ?
Tu l'as ton clown. :twisted:

J'allais le dire. Ça tranche trop... Tu crois vraiment qu'on va accepter cet argument ? C'est parce que c'est un clown oui !

Une update qui me laisse un peu le cul entre deux chaises.

En fait, ils sont vraiment super ces survivants. L’idée est excellente, le prix un peu mieux aussi. Ils ont de la gueule.

Par contre il aurait fallu choisir. Balancer une avalanche de survivants exclusifs ET AUSSI des non-exclusifs-mais-spéciaux-de-la-mort.

C’M’ON ! ( :kingboulet: ) C’est beaucoup trop de survivants.

CMON auront-ils la gentillesse (décence ?) de proposer un pack completist comme l’a fait Mantic pour Dreadball ? On est déjà à 125$ de survivants.
Et je serais étonné qu’il n’y en ai pas encore au moins 1 (Snake Plisken, Walter White ou Carl ?).

Ce serait cool un addon genre à 110$ pour avoir tous les survivants…

Ou mieux. Pour continuer la comparaison avec Mantic, Dreadball proposait pour 25$ une équipe + une gratuite. Alors, à quand l’offre 15$ = un Survivant + un Gratuit ?

Bien sur, comme la plupart des pledgeurs ont déjà la collectionnite aigue et prendront la totale quoi qu’il arrive, je vois pas ce qui les inciterait à proposer un quelconque deal.

Vinsssounet dit:Plein de belles choses (et un jeu de mot pourri que je rêvais de placer sans réussir jusqu'ici ! :pouicok: )

+1 sur les tarifs, ce serait une très bonne idée (Get-them-all ou Buy-one,-get-one-free).
Nicolas R., si tu nous lis...

Wait and see mais je ne les voit pas faire ça, j’ai l’impression qu’ils s’inspirent plus de Kingdom Death que de Dreadball.

A votre avis il y aura des fdp en plus pour le2e envoi de fig en 2014 ? ou bien les fdp de ce 2e colis sont offert ?

Au 1er KS, 2 envois, pas de FDP suppl.
Même politique au second.
Rien dans l’update ne laisse entendre qu’il y a des fdp associé à cet envoi.

Sinon, par rapport au graphisme, je trouve toutefois qu’il y a de la surenchère ds l’armement.
Un peu de sobriété, svp, tt le monde ne va pas se battre avec une arme ds chaque main (surtout avec le recul d’un fusil à pompe).

XofMdS dit:Sinon, par rapport au graphisme, je trouve toutefois qu'il y a de la surenchère ds l'armement.
Un peu de sobriété, svp, tt le monde ne va pas se battre avec une arme ds chaque main (surtout avec le recul d'un fusil à pompe).

+1

Mais sinon, j'aime bien les armes secondaires. Vous pensez qu'on aura les cartes correspondantes ?
- guitare
- klaxon-poire
- encensoir

:lol:

Bon ça ça aussi j attendrais que ça sorte en boutique pour l avoir les fiches en vf.
Bref c est pas encore le truc que va me faire cliquer.

Adrian Smith j’ai cru que c’était le guitariste d’Iron Maiden, petit ressemblance.
Je vais me laisser tenter par un pack et j’hésite entre Smith et Kopinski, j’aime bien le clown mais le motart bofbof.

Je suis pas sur qu’il y ai une VF à proprement parlé. Vous croyez pas qu’ils vont fair comme pour les BOZ (anglais/ espagnole/ français).

A la base j’avais prévu de prendre tous les set de tuiles supplémentaires, mais finalement je vais attendre que certains d’entre vous les mettent en vente en occasion pas cher. (et de plus cela ne presse pas).

j’en suis à :
Inmate 100$
fdp 25$
Dakota 10$
Fred 10$
Léa 10$
Rick 10$
Will 10$
Ross 10$
les 3 guest fig 45$
BoZ Set 2 20$
BoZ Set 3 20$
BoZ Set 4 20$
---------
290$
même si mon pledge actuel est à 330$… j’attends la presque fin pour voir si je baisse ou non.

P.S: Je ne suis pas fan d’Helen et Adriana…
J’attendrai un VF de TCM afin d’avoir la S1 full VF à un prix raisonnable et sans fdp. (En attendant rien ne m’empêche de jouer avec les toxics supplémentaire dont le total équivaut à ceux de la boite de base.)

Mais bon je vais éviter de faire trop de dépense car j’ai aussi Rivet Wars à 350$ à prévoir…

oh bah j’espere qu’en boutique francais les fiche perso seront en fr :shock:

bokomeme dit:oh bah j'espere qu'en boutique francais les fiche perso seront en fr :shock:

Ce que je voulais dire c'est que peu etre il y aura 3 fiches dans les trois langues par perso. Comme dans les BOZ il y a 3 fois le nombres de cartes (anglais, espagnole et francais).

@ Garshell, on peu dire que t'y vas pas avec le dos de la cueillere :)
je fait petit joueur à coté (inmate + fred + lea + will + TCM tiles + SGB Smith et SGB Kopinski , du coup je prend les 2) 200$ fdp in.

Ca doit taper les 500 dollars maintenant mon pledge :mrgreen:

Expectral dit:Ca doit taper les 500 dollars maintenant mon pledge :mrgreen:

moi j'ai rien calculé pour le moment,je veux pas. :(
je fera le choix au dernier moment.
Expectral dit:Ca doit taper les 500 dollars maintenant mon pledge :mrgreen:

:shock: toi tu aimes le jeu c'est sûre :mrgreen:

ca et Heroes of normandie, ca va “un peu” impacter mon budget annuel :china:

mais je vais devoir baisser l’un des deux :cry:

Expectral dit:ca et Heroes of normandie, ca va "un peu" impacter mon budget annuel :china:

Je sens venir une augmentation des chiffres de la délinquance niveau braquages. :mrgreen: