[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

j’dirais que c’est la faute a CMON !

ils sont déjà responsable du capitalisme agressif, de la fin dans le monde et d’Al Quaida. Personne ne verra ce petit rajout :mrgreen:

Expectral dit:j'dirais que c'est la faute a CMON !

ils sont déjà responsable du capitalisme agressif, de la fin dans le monde et d'Al Quaida. Personne ne verra ce petit rajout :mrgreen:

D'ailleurs c'est de leur faute le réchauffement de la planète... Avec tout ces transports en porte conteneurs!!

Zpocalypse + zombicide… Vous pensez que je peux négocier avec mon banquier, mon proprio voire la grande surface du coin? :mrgreen:

Et n’oublions pas la pollution avec la fabrication de tous ces morceaux de plastique.

Ouais mais pas de panique, annuler vos pledges, le réchauffement planétaire et trous dans le porte-monnaie peuvent devenir que des mauvais souvenirs avec ce projet qui était passé inaperçu!

Vite cliquez ICI
pour découvrir ce projet révolutionnaire et jamais vu et qui réchauffe pas la planète ni ne plombe votre budget!

Heureusement que je suis là nom de nom, passer à coté de ça, c’est pas croyable.

Moi j’ai tout misé!

Nonon c’est vu et revu (un autre devrait suivre d’ailleurs). C’est simplement que le sujet est litigieux sur le forum :)

Leader dit:Ouais mais pas de panique, annuler vos pledges, le réchauffement planétaire et trous dans le porte-monnaie peuvent devenir que des mauvais souvenirs avec ce projet qui était passé inaperçu!
Vite cliquez ICI
pour découvrir ce projet révolutionnaire et jamais vu et qui réchauffe pas la planète ni ne plombe votre budget!

Ce genre de projet me laisse de glace.

C’est possible de prendre des pledges énormes et juste la veille du final, redescendre tout à 1$ ?

:) :) :)

Enpassant dit:Et n'oublions pas la pollution avec la fabrication de tous ces morceaux de plastique.

Clair, on va être à court de pétrole plus vite que ce qu'on pensait ! :mrgreen:
Garshell dit:
j'en suis à :
Inmate 100$
fdp 25$
Dakota 10$
Fred 10$
Léa 10$
Rick 10$
Will 10$
Ross 10$
les 3 guest fig 45$
BoZ Set 2 20$
BoZ Set 3 20$
BoZ Set 4 20$
---------
290$
même si mon pledge actuel est à 330$..

Raaaaaah
J'hésite. Je trouve déjà tout ça beaucoup trop cher ! Je vais passer mon tour sur les survivants payants exclusif et me concentrer sur les boites faites par les illustrateurs. Elles ont carrément plus la classe et font beaucoup plus mature que le concours de sosies organisé chez les survivants...
De toute façon je m'en tape je suis pas collectionneur.
D'ailleurs toutes mes figurines de Space Hulk c'est mon chien qui joue avec :lol:
love craft dit:
D'ailleurs toutes mes figurines de Space Hulk c'est mon chien qui joue avec :lol:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Au bucher!!! :lol:
MadTotoro dit:C'est possible de prendre des pledges énormes et juste la veille du final, redescendre tout à 1$ ?
:) :) :)

Oui, je crois que c'est 24 ou 48h avant la fin. Au-delà, c'est cuit :twisted:

Peut-être un mozafukabiche de bonus pour le double total ZS1, 1563164 $ ?!

Ca serait bien, même si très proche du 1550K actuel.

tu as fait une fÔte: c’est mozafukabihatch’

Beh, j’suis pas bon en anglais, alors j’essaye ;)

Au passage, puisqu’il doit y avoir des fan’s du genre et que nous lui devons tous pas mal ici… Je tiens à rendre hommage à Todd Breitenstein qui nous a quitté.
Voilà, juste une pensée pour lui, sa famille et ses amis.

Qq1 aurait les dés spéciaux de la S1 en rab et ne sait pas quoi en fou*** ?!

Bon, je suis faible et je vais me laisser tenter par le couple Mary/Ben.

J’aime beaucoup leur bio et notamment celle de Mary, maman devenue guerrière de rue pour venger sa famille bouffée par les zomb´… Mais Ben le survivaliste n’est pas mal non plus.

Et surtout ils sont très joliment dessinés… Beaucoup plus de mal avec les 4 autres… Que ce soit au niveau du dessin ou pour le padre au niveau de sa bio…

Woodian dit: Beaucoup plus de mal avec les 4 autres... Que ce soit au niveau du dessin ou pour le padre au niveau de sa bio...

:?: :?: :?: :?: :?:
Woodian dit:J'aime beaucoup leur bio et notamment celle de Mary, maman devenue guerrière de rue pour venger sa famille bouffée par les zomb´.. Mais Ben le survivaliste n'est pas mal non plus.

Moi, j'ai compris qu'en rentrant, elle était tombé sur sa famille zombifiée, et qu'elle avait du faire elle-même le ménage (avec les affaires de "feu" son mari de flic). C'est un peu plus hard-core.
J'aime bien sa tenue SWAT.
(de tte façon, j'ai pris les 3x2, je fais 15$ d'économie :roll: )