[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

C’est dommage qu’on ai pas les fiches de perso pour se décider à prendre ou non.

XofMdS dit:(de tte façon, j'ai pris les 3x2, je fais 15$ d'économie :roll: )

Ils sont quand même super fort chez CMoN !
Tu claques 45$ de plus et t'as l'impression d'avoir gagné 15$, si c'est pas de la super technique de vente ça ! :wink:
shambhala dit:C'est dommage qu'on ai pas les fiches de perso pour se décider à prendre ou non.

C'est peu de le dire... on a même pas la plupart des fiches de persos de TCM : /
Ooook dit:
XofMdS dit:(de tte façon, j'ai pris les 3x2, je fais 15$ d'économie :roll: )

Ils sont quand même super fort chez CMoN !
Tu claques 45$ de plus et t'as l'impression d'avoir gagné 15$, si c'est pas de la super technique de vente ça ! :wink:

Clair, parce qu'à mon avis, avec les prix généralement constatés ensuite, je doute qu'on paye plus cher en les prenant à terme.
XofMdS dit:
Woodian dit:J'aime beaucoup leur bio et notamment celle de Mary, maman devenue guerrière de rue pour venger sa famille bouffée par les zomb´.. Mais Ben le survivaliste n'est pas mal non plus.

Moi, j'ai compris qu'en rentrant, elle était tombé sur sa famille zombifiée, et qu'elle avait du faire elle-même le ménage (avec les affaires de "feu" son mari de flic)

Oui j'ai compris la même chose :D Mais c'est le début de sa nouvelle vie :wink:

Le premier post du topic commençait à ressembler dangereusement à la page d’accueil du KS donc j’ai fait une mise à jour avec les nouveaux persos supplémentaires et le Achille zombivore.

Le clown et le prêtre me font méchamment de l’oeil, ça va être dur de résister. :pouiclove:

uKei dit:Le clown et le prêtre me font méchamment de l'oeil, ça va être dur de résister. :pouiclove:

Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi c'est plutôt la femme flic, le survivaliste et je pencherai aussi pour le musicien.... Même s'ils sont très différents graphiquement des persos du jeu, ils sont jolis je trouve... Le prêtre dans le même style graphique a vraiment une sale tête... Je comprends qu'une église qui vous tombe sur le crâne, ça peut laisser des séquelles mais là.. Il a vraiment un regard de dingue... :shock:

Je me tâte donc encore pour la boîte du musicien et du prêtre quand la fille et le survivaliste, c'est sur....

...... Hier, je prenais aucune boîte, ce matin une, ce soir peut être deux... Demain je prendrais les 3..... :| c'est pas facile de n'avoir aucune volonté... :|
Woodian dit:...... Hier, je prenais aucune boîte, ce matin une, ce soir peut être deux... Demain je prendrais les 3..... :| c'est pas facile de n'avoir aucune volonté... :|

:lol:
Woodian dit:
uKei dit:Le clown et le prêtre me font méchamment de l'oeil, ça va être dur de résister. :pouiclove:

Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi c'est plutôt la femme flic, le survivaliste et je pencherai aussi pour le musicien.... Même s'ils sont très différents graphiquement des persos du jeu, ils sont jolis je trouve... Le prêtre dans le même style graphique a vraiment une sale tête... Je comprends qu'une église qui vous tombe sur le crâne, ça peut laisser des séquelles mais là.. Il a vraiment un regard de dingue... :shock:
Je me tâte donc encore pour la boîte du musicien et du prêtre quand la fille et le survivaliste, c'est sur....

...... Hier, je prenais aucune boîte, ce matin une, ce soir peut être deux... Demain je prendrais les 3..... :| c'est pas facile de n'avoir aucune volonté... :|

Moi depuis le début je me dis "Bon ne prends pas celui la... en même temps si tu les prends tous sauf 1 autant le prendre"
Ce qui finit par me convaincre que le survivant est bien en fait
Et quand le suivant qui me plait moyen arrive... mon raisonnement reste le même.
Pamplerousse dit:Moi depuis le début je me dis "Bon ne prends pas celui la... en même temps si tu les prends tous sauf 1 autant le prendre"
Ce qui finit par me convaincre que le survivant est bien en fait
Et quand le suivant qui me plait moyen arrive... mon raisonnement reste le même.

On va aller s'inscrire aux pledgeurs anonymes.. :|

Apres cette avalanche de survivants on peut peut etre espere autre chose qu’un survivant pour le finish…
Sinon ça serait franchement médiocre après en avoir annoncer 6 d’un coup meme si il est gratuit…
On verra demain…

kristouf dit:Apres cette avalanche de survivants on peut peut etre espere autre chose qu'un survivant pour le finish...
Sinon ça serait franchement médiocre après en avoir annoncer 6 d'un coup meme si il est gratuit...
On verra demain...

Si c'est un enfant, moi ça me va pour le finish..

Sinon le black de la ligne verte, ça te fait le zombie boss avec sa figurine zombivant :D

>_<

Nicholas Cage avec une moumoute ? C’est OdieuxConnard qui serait ravi.

Ce qui veut dire le zombivant pour 1650 … :?

Avec Helen, ils vont créer le club des moumoutés… :mrgreen:

Il aurait peut être une compétence en rapport avec les voitures… Genre “as de la route”, équivalent au sniper avec les armes à feu, vous écrasez les zombies avant les survivants… :|

Woodian dit:Il aurait peut être une compétence en rapport avec les voitures... Genre "as de la route", équivalent au sniper avec les armes à feu, vous écrasez les zombies avant les survivants... :|

En tout cas la ça fait encore un gars avec deux machettes :|
guilou05 dit:En tout cas la ça fait encore un gars avec deux machettes :|

Ce ne sont pas les mêmes que El Cholo... :mrgreen: