[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Rectification, ce sont des kukris :lol: Sinon un peu décevant, pour une update qu’ils ont fait miroiter pendant une bonne journée… Espérons une grooooooosse update avec une véritable surprise (d’ailleurs, j’ose supposer/espérer que c’est prévu de leur part pour la dernière ligne droite xD) pour faire baver d’envie les faibles esprits que nous sommes :shock:

Woodian dit:
guilou05 dit:En tout cas la ça fait encore un gars avec deux machettes :|

Ce ne sont pas les mêmes que El Cholo... :mrgreen:

Floob dit:Rectification, ce sont des kukris :lol:

Autant pour moi :lol:

pfffffff j’te jure !!! on dirais qu’ils font tout pour que je pledge pas :?

et moi qui m’attendais a un truc de malade sur les derniers jours, un truc avec lequel je me dirais “ahhh là faut que je pledge c’est trop mortel !!!”

ben non ! meme pas !

Woodian dit:Il aurait peut être une compétence en rapport avec les voitures... Genre "as de la route", équivalent au sniper avec les armes à feu, vous écrasez les zombies avant les survivants... :|

oohh bah non !!! elles sont deja bien assez cheaté les voitures

un petit hs au passage :

vous etiez au courrant pour la sortie de ce film ?
y a le trailler sur le net.
c’est comme des zombies mais qui ont trop la patate !!! c’est vraiment flipant

Hahaha! Dopés les runners!

Ah Ouai mais c est plus des runners là ! C’est des “faster booster runner mother fucker”

Je ne vois même pas comment vous faites pour les reconnaitre des fois, jamais j’aurai reconnu Nicolas Cage.

En tout cas ce stretch est décevant, survivant lambda sans charisme ni personnalité, après ceux qu’on a vu hier ça fait vraiment pauvre.

Et en plus prochain stretch 1 650 000$ Zombie Mack :|

bokomeme dit:un petit hs au passage :
c'est comme des zombies mais qui ont trop la patate !!!! c'est vraiment flipant

Au courant oui. Rien à voir avec le bouquin qui juste génial. Et puis rien à voir avec des zomb´. Bref, très décevant.

Comme on est à 60k de pledge par jour, on aura ce survivant et sa version zombie demain soir à priori!
Soit le moment idéal pour lancer un final stretch de folie (après ça sera trop tard je pense…)

kristouf dit:Comme on est à 60k de pledge par jour, on aura ce survivant et sa version zombie demain soir à priori!
Soit le moment idéal pour lancer un final stretch de folie (après ça sera trop tard je pense...)

On croise les doigts... :|
bokomeme dit:un petit hs au passage :
c'est comme des zombies mais qui ont trop la patate !!!! c'est vraiment flipant

Ce film n'existe / n'existera jamais ! C'est un mirage. :mrgreen:

Par contre j te conseille le bouquin :pouicok:
kristouf dit:Comme on est à 60k de pledge par jour, on aura ce survivant et sa version zombie demain soir à priori!
Soit le moment idéal pour lancer un final stretch de folie (après ça sera trop tard je pense...)

Je doute qu'on atteigne beaucoup plus que $1800K, donc le "super stretch de la mort qui tue les ponays" il a intérêt à arriver vite.
ErenHistarion dit:

Je doute qu'on atteigne beaucoup plus que $1800K, donc le "super stretch de la mort qui tue les ponays" il a intérêt à arriver vite.

C'est une façon implicite de dire que tu veux un poney dans le jeu ? :wink:

Ah! Ouais! Un poney, 2 survivant peuvent le monter en meme temps, il a la capacité incésissable, possibilité de mettre un coup de sabot a un zombie et peu être sacrifier pour prévenir d’une blessure :D

V_for_ViG dit:Ah! Ouais! Un poney, 2 survivant peuvent le monter en meme temps, il a la capacité incésissable, possibilité de mettre un coup de sabot a un zombie et peu être sacrifier pour prévenir d'une blessure :D

Et on l’appellerait Bill? :roll:
shambhala dit:Je ne vois même pas comment vous faites pour les reconnaitre des fois, jamais j'aurai reconnu Nicolas Cage.
En tout cas ce stretch est décevant, survivant lambda sans charisme ni personnalité, après ceux qu'on a vu hier ça fait vraiment pauvre.

Grave :pouicok:
GweG dit:Nicholas Cage avec une moumoute ?

Il a eu sa période "chevelu":

shambhala dit:Je ne vois même pas comment vous faites pour les reconnaitre des fois, jamais j'aurai reconnu Nicolas Cage.
En tout cas ce stretch est décevant, survivant lambda sans charisme ni personnalité, après ceux qu'on a vu hier ça fait vraiment pauvre.

CMON a voulu jouer sur le meme de Nicolas Cage dont Internet ne se lasse pas.
EN L'ETAT je trouve ça raté.

Par contre si la version zombie ressemble à ça :

Ils auront tout compris... et ça ramènerait du monde !

Ca n'en enlève pas moins que c'est encore du survivant et surement pas le dernier. Bien sur le (les ?) suivant sera payant !

questions qui me turlupinent.
Toxic city mall est prévu pour quand en france ?
Si je pledge sur un fugitive pack vais je devoir attendre la sortie de prison outbreack pour recevoir TCM ?
Ou ont ils prévu d’envoyer TCM puis PO ?
Sinon autant pledger sur le Inmate et prendre TCM à la sortie en boutique.