C’est un envoi groupé en septembre avec la totale, et oui en effet TCM devrait sortir incessamment sous peu, j’ai pas besoin d’expliquer pourquoi y’a pas de communication qui est faite la dessus. En français par contre, je pense que ça sera aussi dans le courant de l’été la version Edge de TCM.
Pour le premier KS, l’envoi avait correspondu avec la sortie de la VF, mais là, il est clair que les boîtes de TCM ont déjà été produite et attendent gentiment la fin du KS pour être distribuées.
Il me semble avoir lu sur le fofo Edge que tout sortirai en septembre.
Ca parait evident, oui. Sinon tout le monde se fait avoir, americains compris.
Nicobanana dit:questions qui me turlupinent.
Toxic city mall est prévu pour quand en france ?
Si je pledge sur un fugitive pack vais je devoir attendre la sortie de prison outbreack pour recevoir TCM ?
Ou ont ils prévu d'envoyer TCM puis PO ?
Sinon autant pledger sur le Inmate et prendre TCM à la sortie en boutique.
oui mais quel est l'intérêt de ne pas prendre le Fugitive tout de suite ? le tout sera cohérent et en anglais, ça sera pas moins cher la VF, etc.
Ouah, super, encore un survivant, quelle surprise !
Et en plus, j’adôÔôre ce grand acteur qu’est Nicolas Cage…
C’est qui le prochain ? Christophe Lambert ? Jan-Michael Vincent ? Bernard Menez ? ![]()
powerwis dit:
oui mais quel est l'intérêt de ne pas prendre le Fugitive tout de suite ? le tout sera cohérent et en anglais,
C'est vrai seulement si tu as déjà la saison 1 en V.O.
powerwis dit:
ça sera pas moins cher la VF, etc.
Ça c'est faux par contre (si on se base sur le prix de la saison 1).
Ooook Marion Cotillard ? Une actrice qui joue aussi bien la morte doit super bienG faire la mort(e ?)-vivante ![]()
ErenHistarion dit:Je doute qu'on atteigne beaucoup plus que $1800K, donc le "super stretch de la mort qui tue les ponays" il a intérêt à arriver vite.
Ok, pari tenu, on dépasse KD:M, pour moi.
Comme XofMdS je vois bien le projet dépasser les 2M $ sauf si les derniers paliers sont au niveau de celui-là.
Ooook:
Le “trend” de kicktraq est foireux.
Le départ explosif de Z2 est lissé avec l’ajout de jours en rythme de croisière.
Pour l’instant, je constate que le départ de Z2 est bien mieux que Reaper.
Que le rythme de croisière est identique.
Et les dernières 48h sont toujours supérieure aux autres.
Par ailleurs, Reaper, en matière de KS qui prennent les pledgeurs pour de la vache à lait, même si au final, y a un bon paquet et que personne ne se sent lésé, hein, bon…
Z2, c’est 500K en 2j/ 2 semaines pour Reaper (qd ils ont commencé à envoyé du vrai lourd, de mémoire)
Z2, c’est plus de 100 backer / jour vs aux alentours de 100 pr Reaper.
Dc on peut analyser comme on veut, il n’empêche qu’on verra lundi, et qui aura raison (moi
).
XofMdS dit:Ooook:
Le "trend" de kicktraq est foireux.
Le départ explosif de Z2 est lissé avec l'ajout de jours en rythme de croisière.
Pour l'instant, je constate que le départ de Z2 est bien mieux que Reaper.
Que le rythme de croisière est identique.
Et les dernières 48h sont toujours supérieure aux autres.
Par ailleurs, Reaper, en matière de KS qui prennent les pledgeurs pour de la vache à lait, même si au final, y a un bon paquet et que personne ne se sent lésé, hein, bon...
Z2, c'est 500K en 2j/ 2 semaines pour Reaper (qd ils ont commencé à envoyé du vrai lourd, de mémoire)
Z2, c'est plus de 100 backer / jour vs aux alentours de 100 pr Reaper.
Dc on peut analyser comme on veut, il n'empêche qu'on verra lundi, et qui aura raison (moi).
Tu peux étayer ?
Enpassant, l’échafaudage stp ![]()
Ooook dit:
Ouah, super, encore un survivant, quelle surprise !
Et en plus, j'adôÔôre ce grand acteur qu'est Nicolas Cage...![]()
C'est qui le prochain ? Christophe Lambert ? Jan-Michael Vincent ? Bernard Menez ?
En même temps quand on voit les commentaires des pledgeurs depuis le lancement de la campagne suite au dévoilement de chaque nouvelle figurine, on ne peut reprocher à CMON / GG de continuer sur cette lancée.
« Svp j’adorerais une figurine de X », « Une figurine de Y et une de Z serait parfait », …
Suite à cette dernière figurine, il commence enfin à y avoir plusieurs commentaires qui dénoncent un trop plein de figurine. Ce n’est pas trop tôt même si ça n’empêche pas encore certain d’encore en demander toujours plus …
Je pense quand même qu’au final, ils vendront moins de figurine qu’espéré. Devant l’avalanche de figurine et à part être un excessif de la collectionnite, une majorité de pledgeurs risque de sacrifier quelques figurines payante pour ne pas surcharger la note (en tout cas, ce sera mon cas quand je me serais enfin décidé à pledger ^^ ).
J’espère me tromper mais je ne m’attends pas à voir d’autres bonus qu’encore de la figurine pour les derniers paliers.
D’accord avec toi.
Le seul soucis, c’est que les figs qui me plaisent le moins sont les gratuites… ![]()
La diversité c’est bien…
Mais là, on monte à 32 personnages sur ce second Kickstarter, du coup, je comprends mieux les missions jouables à 12. ![]()
Sauf que y a personne pour relever que Mack porte un spoiler de l’arsenal PO: les kukris remplacent les machettes.
De même que le tonfa d’Achille, mais là, y a pê simplement un choix esthétique.
en meme temps…
le truc plus attendu dans le jeu ce sont des survivants.
Des nouveaux types de zombies faut pas y compter (et cela alourdirait le jeu),donc euh ouais faut pas trop s’etonner qu’on presente des nouveaux survivants,c’'est aussi l’argument du jeu (principal?),les survivants ,a références ou non.