[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Je répète pour celui qui a posé la question, TCM en VO sortira très probablement en avril ou mai.
J’étaie pas, je suis ni mineur ni échafaudagiste, mais j’ai raison. :wink:

Sinon, depuis le temps que vous attendez un Stretch-goal de-la-mort-de-mon-petit-poney, faut peut-être faire le deuil de cet espoir, je vois pas quand il vont le dévoiler, parce qu’à 3 jours de la fin quelle raison d’attendre?

Ca fait un bout de temps que des types demandent, des tuiles exclusives, des barricades en plastique, des cartes d’équipement en plus, des cartes de spawn, des jetons objectifs spéciaux et autres marqueurs, des figurines de civils, bof, je crois pas que ce personnage répond à une attente. en plus il est vraiment, euh, enfin, voilà, non-charismatique au possible. C’est la panne d’idées?

Leader dit:Je répète pour celui qui a posé la question, TCM en VO sortira très probablement en avril ou mai.
J'étaie pas, je suis ni mineur ni échafaudagiste, mais j'ai raison. :wink:
Sinon, depuis le temps que vous attendez un Stretch-goal de-la-mort-de-mon-petit-poney, faut peut-être faire le deuil de cet espoir, je vois pas quand il vont le dévoiler, parce qu'à 3 jours de la fin quelle raison d'attendre?
Ca fait un bout de temps que des types demandent, des tuiles exclusives, des barricades en plastique, des cartes d'équipement en plus, des cartes de spawn, des jetons objectifs spéciaux et autres marqueurs, des figurines de civils, bof, je crois pas que ce personnage répond à une attente. en plus il est vraiment, euh, enfin, voilà, non-charismatique au possible. C'est la panne d'idées?

Leader, TCM en VO, ça ne sera probablement pas avril ou mai, car les backers seront servis les 1ers.
Et pour info, Troy le non-Ash demandé à corps et à cri, il est tombé en dernier.
Si belle grosse surprise ils ont prévue (et comment ne l'auraient-ils pas fait, devant le succès du 1 et l'actuel), c'est pour ce we.
Ca me fait 3 paris en cours.

Je pense que TCM vo sera bien livrable au printemps comme annoncé initialement, et que pour septembre une seconde livraison chinoise contiendra les exemplaire vendu lors de ce KS et la suite du matos, PO, dogs etc.

Je tiens le pari. T’as bien compris la politique de communication de CMON/GG?

Je mise tout sur XofMdS et merci Enpassant je savais que t es un gars qu’on peut compter dessus … comme gars

shambhala dit:Il me semble avoir lu sur le fofo Edge que tout sortirai en septembre.

Pour la VF, pas pour la VO.

Vu le peu de communication sur le sujet, ça m’étonnerai qu’à moitié que TCM sorte avant septembre :mrgreen:

Dans le doute, je prends qu’au niveau INMATE :^:

J’ai pas compris ce que sont les trois box : Adrian’s own design ect …

Non pas que je souhaite pledger
:mrgreen:

J’ai un scoop! Pour ceux qui demandaient un poney, vous allez être aux anges!!

Leader dit:T'as bien compris la politique de communication de CMON/GG?

Oui.
Des mecs qui se sont fait démonter en ligne l'été dernier parce que des boîtes de la saison 1 étaient dispo chez des revendeurs avant que les pledgeurs ne l'aient.
Des mecs qui tiennent leurs promesses contre vents et marées.
Des mecs qui ont promis que les pledgeurs seraient servis les premiers.

Mais vas-y, te gêne pas pour moi, et attends. :clownpouic:
ArnoArno dit:J'ai pas compris ce que sont les trois box : Adrian's own design ect ...
Non pas que je souhaite pledger
:mrgreen:

CMON et/ou GG ont réussi à ce que 3 figures imposantes du monde de la figurine (anciens de Games W) ET de l'illustration/comics fassent chacun 4 designs de figurines: 2 Survivants et leur version zombivant.

J'espère qu'il y en aura d'autres, et je pense notemment à Mike McVey, dont la gamme est aussi distribuée par CMON :pouiclove:

j’ai hâte de voir le survivant “Eve Angeli” et sa carte spéciale “CD 2 titre”

Je plains les zombies :mrgreen:

Ooook dit:Je ne suis pas aussi optimiste.
Pour mémoire, un projet explosif, c'est ça :

Et Zombicide, c'est ça :

Si tu dois comparer le mieux c'est quand même de la faire avec un projet ressemblant, un jeu qui était attendu et qui a commencé fort.

Ah mais je cherchais pas un projet ressemblant, je cherchais un projet avec une montée en puissance et une fin explosive.

Un démarrage en flèche c’est pas bon pour les acheteurs, c’est bon que pour le vendeur.
500.000 dollars le premier jour, pourquoi se fouler après à attirer le chaland avec des idées originales alors qu’il suffit d’attendre, ça rentre tout seul ?

XofMdS dit:

C'est beau l'amour! Mais ça rend aveugle... Là t'y va un peu fort.
Ooook dit:Ah mais je cherchais pas un projet ressemblant, je cherchais un projet avec une montée en puissance et une fin explosive.
Un démarrage en flèche c'est pas bon pour les acheteurs, c'est bon que pour le vendeur.
500.000 dollars le premier jour, pourquoi se fouler après à attirer le chaland avec des idées originales alors qu'il suffit d'attendre, ça rentre tout seul ?

J'ai peut-être pas compris ce que tu voulais faire ^^
Nicowa dit:
XofMdS dit:
C'est beau l'amour! Mais ça rend aveugle... Là t'y va un peu fort.

Non, non, c'est factuel, là, pour le coup.
L'exemple des promos exclus saison 1 est en plein milieu de l'échaffaudage.

Peux-tu développer alors?

La grosse surprise, on l’attends tous comme des enfants avant le 25/12 mais… On va se la foutre au fond du cul oui ! C’est tout ce qui va se passer !

Leader dit:Peux-tu développer alors?

Moi?
Quoi donc?
Ca me semble assez et clair et étayé dans mes mails précédents. Du moins autant que toi.
Reste plus que le W&S.
Une vieille habitude.
Zuzu66240 dit:La grosse surprise, on l'attends tous comme des enfants avant le 25/12 mais... On va se la foutre au fond du cul oui ! C'est tout ce qui va se passer !

Alors d'un coup je suis plus pour l'enfant que pour le gros boss zombie. Ce sera moins douloureux.