D’autant plus que ceux des box n’ont rien à voir avec les paliers, ce sont de “purs” bonus, qui n’étaient liés en aucun cas à l’échelle des paliers.
je sens LE TROLL arriver ^^
si les survivant du KS1 sont disponibles, ca va mettre un coup au marché gris.
Et ca serait pas mal ma foi.
Cmon reste sur l’idée que les survivants ne seront disponibles que par salons… Étrange qu’ils aient annulé…
Peut être ont ils peur d’une potentielle baisse des pledges…
bah je comprendrais que ca hurle, pour les premiers du KS1
on leur dit que c’est de l’exclusif et genre moi je me pointe après et hop je les choppe facile (fois X pledgers)
ultra exclusifs ^^
En tout cas pas sûr que c’était une bonne idée de le mettre…
lune dit:UPDATE 31 : offrir 3 survivant offert à la S1 au salon zombicide à Atlanta - entrée à 25$ (pour les premiers arrivés / en fonction des stocks) puis annulé...???
Pour pouvoir proposer quelquechose à tous les backers? Allons nous pouvoir acheter les survivants du KS1? Je ne vois pas en quoi cela serait génant...
Autant je ne souhaiterai pas que les exclusivité KS2 soit accessible apres le KS2 mais cela ne me derangerait pas qu'il le soit en payant au KS d'une saison 3
Tu parles de Eva, Ivy, Claudia, Marvin, Troy, Eagle et Card Boy Samouraï ? CmoN a toujours dit qu'ils étaient KS exclusifs saison 1 et ils doivent le rester... Sinon ce sera la guerre civile...

Ils le redisent dans les commentaires, exclusifs KS ET disponibles eventuellement sur des conventions.
L’adresse de livraison, ils la demandent a quel moment ? Amazon demande bien une adresse de facturation, mais quid de la livraison ?
Cimer -)
meeple dit:
L'adresse de livraison, ils la demandent a quel moment ? Amazon demande bien une adresse de facturation, mais quid de la livraison ?
Cimer -)
Tu reçois un lien où tu rentreras ton adresse

Personnellement, ce que je trouve normal c’est qu’ils ne soient pas trouvables en magasin, etc
Par contre, gratuit lors d’un KS puis payant lors du suivant, je trouve que tous le monde est gagnant : ceux du KS1, auront eu une exclusivité pendant 1an et lorsuq’ils participe au KS2, ils “profitent” d’un KS avec plus de palier atteint grace à l’argent donné par ceux qui paieront au KS2 pour ce qu’ils avaient eu gratuit un an avant…
Par exemple, je pledge et je ne veux pas que les exclusivités gratuites soient trouvables en magasin mais si dans 1an, il y a un KS3, je serai contente que plus de palliers soit atteint grace à l’achat des perso (que moi j’ai eu gratuits) du KS2…
Mais pas de soucis, j’en mourrais pas de ne pas avoir Dave
Edit : en plus, ils ont promis “exclusif KS”, ont ils précisé, exclusif KS1 ?
guilou05 dit:meeple dit:
L'adresse de livraison, ils la demandent a quel moment ? Amazon demande bien une adresse de facturation, mais quid de la livraison ?
Cimer -)
Tu reçois un lien où tu rentreras ton adresse
Merci
Dans tous les cas ça discute sévère sur les comments
lune dit:...si tu parles de Dave, El Cholo et Nick, ça ne me dérange pas puisque d'autres y ont eu accès via d'autres moyens que le ks.. Les autres survivants,

Woodian dit:lune dit:...si tu parles de Dave, El Cholo et Nick, ça ne me dérange pas puisque d'autres y ont eu accès via d'autres moyens que le ks.. Les autres survivants,Surtout qu'on ne les a toujours pas (quasiment un an après les avoir payé...)...
Oui oui, je parlais de ceux là.
1an apres effectivement

J'espere que les payants du KS2 seront moins long à arriver

Sur ce, ce soir c'est S1-épisode 10
lune dit:Woodian dit:lune dit:...si tu parles de Dave, El Cholo et Nick, ça ne me dérange pas puisque d'autres y ont eu accès via d'autres moyens que le ks.. Les autres survivants,Surtout qu'on ne les a toujours pas (quasiment un an après les avoir payé...)...
Oui oui, je parlais de ceux là.
1an apres effectivement![]()
J'espere que les payants du KS2 seront moins long à arriver![]()
Sur ce, ce soir c'est S1-épisode 10
Je ne me plains pas.. C'était annoncé qu'ils seraient livrés en 2013 lors du KS.. Ici, ConM s'engage à tout livrer en septembre (persos supp inclus)..
Pas de trace du super tocken premier joueur?
Présenté comme ça,ca fait plus envie deja
Vous l’avez demandé?
Le voici:
… pour 10$
GweG dit:Zuzu66240 dit:D'un autre côté, on peut légitimement penser que CMON passe ses paliers à 75k$ pour un dernier palier annoncé qui se situe à 225 k$ du pledge total actuel pour peut-être préparer un gros truc... Croisons les doigts !
Est ce que tu te prépares légitimement à l'avoir dans le cul aussi ? Non parce que depuis le début les paliers toujours plus gros n'ont pas amené à des bonus plus gros. Je ne vois pas tout en noir heinG. La preuve je pledge. Mais bon, je veux pas non plus être trop naïf.
Bah voilà 175k le dernier palier pour ? Un survivant (Snake) et son zombie...
J’ai envie de dire: Alors, heureux?
Edit: Et pour 10$, pour l’instant Je sens que ce stretch pourrait déjà entraîner un boost supplémentaire, et c’est tout bonus pour eux: ceux qui le veulent “sûr” ajoutent 10, et si jamais le pallier est atteint, vraisemblablement la plupart se diront “bon, je peux prendre untel à 10$ vu que maintenant Snake est gratuit”. Bon, évidemment, pour ceux qui auront déjà tout pris… *
J’ajouterais que vraisemblablement:
-ce ne sera pas le dernier pallier dévoilé, il devrait y en avoir d’autres entre (tout du moins, je l’espère, parce que s’ils espèrent tirer autant vers le haut avec lui uniquement…)
-Si jamais il est atteint, CMON devrait bien avoir un pallier en réserve derrière “just in case”, non?