YEAH
Ouais… Et Ben moi je préfère mille fois Chuck à Smith…
Floob dit:J'ai envie de dire: Alors, heureux?*
Edit: Et pour 10$, pour l'instant Je sens que ce stretch pourrait déjà entraîner un boost supplémentaire, et c'est tout bonus pour eux: ceux qui le veulent "sûr" ajoutent 10, et si jamais le pallier est atteint, vraisemblablement la plupart se diront "bon, je peux prendre untel à 10$ vu que maintenant Snake est gratuit". Bon, évidemment, pour ceux qui auront déjà tout pris...![]()
J'ajouterais que vraisemblablement:
-ce ne sera pas le dernier pallier dévoilé, il devrait y en avoir d'autres entre (tout du moins, je l'espère, parce que s'ils espèrent tirer autant vers le haut avec lui uniquement...)
-Si jamais il est atteint, CMON devrait bien avoir un pallier en réserve derrière "just in case", non?
bah son ennemi juré !!
le méga boss zombie

shambhala dit:Pour ceux qui ne connaissent pas c'est Ed dans Shaun of the dead
Nan mais allo quoi !
Ca en survivant ?
Nan mais allo quoi ?
C est comme si j'te disais que cmon n'avait pas d'argent.
Nan mais allo quoi
XofMdS dit:ErenHistarion dit:Je doute qu'on atteigne beaucoup plus que $1800K, donc le "super stretch de la mort qui tue les ponays" il a intérêt à arriver vite.
Ok, pari tenu, on dépasse KD:M, pour moi.
Ok... Y a Snake à $2000K, tu gagnes là...

ErenHistarion dit:XofMdS dit:ErenHistarion dit:Je doute qu'on atteigne beaucoup plus que $1800K, donc le "super stretch de la mort qui tue les ponays" il a intérêt à arriver vite.
Ok, pari tenu, on dépasse KD:M, pour moi.
Ok... Y a Snake à $2000K, tu gagnes là...
XofMdS doit être trop ému pour s'exprimer...

Maintenant la stratégie ce serait un gros add-on payant pour booster les 3 derniers jours.
Quoi de mieux qu’un gros boos zombie ?
Ouai j’suis d accord… Genre une figurine de Josephine ange gardien a 40 euros…
Ca serait le bouquet
Project Update #35: Smith, Chuck and Mack - ships later
These will ship in 2014 with the artist boxes - just wanted to clarify that.
Ha.
bokomeme dit:Ouai j'suis d accord... Genre une figurine de Josephine ange gardien a 40 euros...
Ca serait le bouquet
Ouais ou le gérant de Camping Paradis, ne soyons pas sectaires !
cerkan dit:Project Update #35: Smith, Chuck and Mack - ships later
These will ship in 2014 with the artist boxes - just wanted to clarify that.
Ha.
Sous entendu ben en fait c'était pas prévu du tout?

eu oui, c’était prévu, mais pas trop je dirais.
on avait les concepts, mais pas le planning
allez bande de mauvaises langue, le voilà votre festival :
SNAKE !!!
I’ve got it !!
Tes en retard
Je suis là.
ironie du sort, je recevais des amis pour un Zombicide à la maison. 2x la 08, deux défaites.
que dire de plus…
ah, si:
Merci.
(eren, c’est pas fait)
PS: les 10 doll, c’est AU CAS OU il n’est pas débloqué.
(ben voyons)
Je m’excuse publiquement pour mon énorme erreur.
Le container de CMON contiendra les exclus KS1 de Zombicide, mais aussi les package Guilds of Cadwallon.
je suis également ravi du second shipment annoncé. Il prouve que tt n’était pas SI prévu à l’avance, ET il permettra aux profils de 2014 d’inclure des skills de la saison 3.
donc variété, tt ça.
(et hop, mon pari ‘à la’ Marvin voit sa cote remonter)
GweG dit:bokomeme dit:Ouai j'suis d accord... Genre une figurine de Josephine ange gardien a 40 euros...
Ca serait le bouquet
Ouais ou le gérant de Camping Paradis, ne soyons pas sectaires !
Nan trop de plastoc pour le faire celui ci... Une naine c est quand même 50% moins cher à la fabrication.
Hé ben voilà le palier à 2 000 000 $ j’ai envie de dire
Attention je trouve l’idée de Snake très bonne ça a été beaucoup demandé mais si on arrive à 2 000 000 $ un survivant supplémentaire sérieusement non.
Là pour le coup je trouve CMON plus que mesquin et maintenant j’ai un doute pour les 2M $, j’y crois encore mais ça me parait plus compliqué d’un coup (et surtout maintenant je m’en fout).
En plus Smith Chuck et Mack sont livrés en 2014 pour moi ça confirme que la KS était prêt depuis un moment et qu’ils ont tiré les stretch en longueur pour ne pas avoir à rajouter trop de bonus.
Edit : en plus j’avais pas fait gaffe c’est 175 000 $ le palier, je trouve vraiment l’attitude de CMON plus que minable pour la fin du KS.
bokomeme dit:shambhala dit:Pour ceux qui ne connaissent pas c'est Ed dans Shaun of the dead
Nan mais allo quoi !
Ca en survivant ?
Nan mais allo quoi ?
C est comme si j'te disais que cmon n'avait pas d'argent.
Nan mais allo quoi
Non mais allo quoi ? Tu te dis amateur de zombies et tu n'es pas fan de Chuck ? Non mais allo quoi...
Par contre Smith, qui a autant de charisme que Mack, c'est dire, a pris la place de l'enfant en streatch final et cela, je ne lui pardonnerai jamais....

shambhala dit:Mouhahaha ENORME Chuck j'adore et on passe à 75k par stretch ^^

Je ne suis pas fan des stretchs qui ont grimpé pour atteindre 175 000$ pour le dernier palier et surtout je m'attendais à un final qui déchire et c'est un final alakon et je suis poli par rapport à ce que je pense.