[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

guilou05 dit:Ensuite pour ce qui est de Troy partant du principe que c'est LE personnage ultime tous les autres me semblent fade à côté donc après c'est que du bonus. :wink:

Là, tt amateur de zombie ne peut qu'acquiescer.
Mais il fallait du lobbying, pour le plaisir du ''fight''.

Un supra final 'à la' dog companion est nécessairement prévu pr la 1ère place du podium.
La foi, m'sieurs dames' la foi!
uKei dit:Après, il me laisse froid (ne pas avoir vu NY 1997 ne doit pas aider non plus) mais bon ça doit faire plaisir à un grand nombre donc pourquoi pas ?

Culte pourtant.
Tu peux aussi regarder "Los Angeles 2013" cela dit :pouicgun:

Ou en attendre le remake pour avoir un nouveau perso snake:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622611.html

XofMdS dit:
Mais il fallait du lobbying, pour le plaisir du ''fight''.
Un supra final 'à la' dog companion est nécessairement prévu pr la 1ère place du podium.
La foi, m'sieurs dames' la foi!

Ma déception est à la hauteur de ton espoir, allez je vais croire en toi encore une fois même si pour l'instant je suis :cry:

Et en passant je suis super content de la fig de Snake c'est un perso charismatique et en plus l'illustration est sympa mais sans déconner :bonnetpouic: pas à 2M $

Allez, un petit message avant de partir^^ (Je vais troller qu’à moitié, voir pas du tout! ;-) )

De mon avis, un KS au top aurait été un KS avec plus de bonus “idiots” genre T-Shirt, tour à dès, gobelet à dès, boite de rangement, sérigraphie, lithos dédicacés et quelques survivants mythiques en exclu total.
Et à coté de ça, des survivants en avant première, un peu à la sauce des boites guests. Une boite Big lesbeaudemesdeuxsky, Shaun of the dead, et autre. Dispo plus tard dans les officines.

Là, tu veux du survivant alternatif? Bah (presque) obligé de passer par KS. Et du coup on se retrouve avec des anonymes (ou pas) dans les boites de bases et extensions. On s’éloigne du phénomène. Certes on colle plus à l’anti-héros, mais avec des gueules à la X-Men… D’ailleurs, dans les boites guest, on y retrouverai quasi des persos comme Joshua et autres survivants déjà existants. A part le padre et le Clown. (Zicos on avait celui du helfest, Derek en survivaliste, des nanas avec des flingues bah y en a plein, Joshua en Biker) Reste le prestige de l’illus que je trouve très sympa, mais faudrait mettre le paquet niveau packaging.
On avait un KS avec les 4/5 des paliers prévus depuis 1 an pour les premiers et certainement déjà financés? (allez faire un tour du coté de l’autre topic aux pages 60 à 70 pour vous rafraichir la mémoire). Des paliers sans surprises. On a feint la surprise pour les chiens un moment, mais au final on se rend compte qu’on les attendait.

Bref, c’est plus de la précommande. Le seul suspens si résumerai presque à savoir si Smith sera gratuit ou payant… Dommage pour un palier aussi rare que celui des 2M.

Je croyais m’amuser à suivre le KS, et finalement, même pas…

Reste une grosse 60aine d’heures pour me faire mentir. Parce-que j’ai du mal à croire que ça s’arrête comme ça.

Nicowa dit:
De mon avis, un KS au top aurait été un KS avec plus de bonus "idiots" genre T-Shirt, tour à dès, gobelet à dès, boite de rangement, sérigraphie, lithos dédicacés et quelques survivants mythiques en exclu total.
....

C'est sûr je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de t-shirt, ils aurait pu meme en faire un pour chaque couple de figurine clin d'oeil : TBBT, le silence des agneaux, shaun of the (mais je connais pas Shaun of... :mrgreen: / (mode provoc ON) en fait je vais "avoir droit", par mon homme, à toute une série de film "culte" pour que les figurines deviennent pour moi autre chose qu'un gros et qu'un mec pirate... ).
Nicowa, ci-dessus dit:(...)
Reste une grosse 60aine d'heures pour me faire mentir. Parce-que j'ai du mal à croire que ça s’arrête comme ça.

C'est CA, le plus important :^:

Sur les bonus idiots, cela n'est pas l'avis de la majorité, et le t-shirt du KS 1 était considéré comme moisi par bcp.
Par ailleurs, la plupart de ce que tu évoques implique de passer par des tiers, et là, CMON ne pratique plus ça. Trop de pb de délai, etc.

Sur tes doublons, je trouve que tu es à côté de la plaque, mais ça relève du subjectif, pourquoi pas (surtout le Joshua biker).

Mais alors le coup du "les chiens, on s'y attendait"... :pouicbravo:
Si tu dénigres ce que tu as, ce que tu n'as pas eu, je m'incline. Politique de la terre brûlée, en somme...

Et vous croyez vraiment, vraiment, que CMON va passer les cruciales dernières 48h sans update? sans un truc de derrière les fagots.
Vous avez pas du bien suivre les KS de Zomb, Sedition Wars et RW...
En tte objectivité, ils ne pouvaient pas se "permettre" trop de grosses surprises.
La 1ère était au dépassement du KS1, logique, attendu, et même teasé.
La seconde pour le 2M, vu que ça peut décrocher la palme, il restait pour rien pour le champagne du podium.
Donc, il y aura une nouveauté surprenante pour battre KD:M.
Soit un palier à (un peu moins de ) 100K
Et puis pê un der de der, avec un Zombivant demandé (Tom Savini? Stan Lee? :wink: )

Shambala, reste concentré, concentré (mais pas avec moi, avec les petits gars de GG et CMON, je ne suis qu'un illuminé fanboyiste dans le désert, sous cocaïne en plus)

PS: je n'ai pas rebondi sur tout, parce que je partage une part aussi du reste (moitié-vide, moitié-plein, ça n'enlève rien à une certaine réalité factuelle)

Edit: lune, tu sors. :modopouic:
Renauddelyon dit:
Pour l'enfant, le soucis c'est la version zombivant, je maintiens que dans le marché américain ça passe moyen, regardez TWD, on ne voit une gamine qu'au tout début de la série, épisode 1, depuis pas un seul enfant zombi.

Je vais te reprendre là dessus, tu oublie sophia la fille de carol .. ne va pas plus loin pour éviter de spoiler plus !!

Le Tshirt du KS1 je peut même pas le porter, trop petit, je pensais chopper une taille US et être large mais je sais même pas à quel pays ça correspond :evil:
cerkan dit:
Culte pourtant.
Tu peux aussi regarder "Los Angeles 2013" cela dit :pouicgun:

euh non.Celui il va direct a la poubelle,le plus mauvais film de Carpenter.

il faut s'en tenir au filme culte NY 1997. :)
Et toute le reste de la film Carpenter grosso modo.
Mais c'est clair que pour moi c'est bien plus emblematique et culte que shawn of the dead (vu que j'ai pas vu ce dernier :lol: )

Bon je suis content pour Snake.
Cela dit je sais pas très bien encore si je pledge,et si oui ce que je prend exactement. :?
XofMdS dit:
Edit: lune, tu sors. :modopouic:

Ah non en fait, quand au tirage, je tirais ( :mrgreen: ) smith, je dirais "Ah super, je vais jouer avec XofMdS" :^: (enfin pas facile à dire)
rafpark dit:
Renauddelyon dit:
Pour l'enfant, le soucis c'est la version zombivant, je maintiens que dans le marché américain ça passe moyen, regardez TWD, on ne voit une gamine qu'au tout début de la série, épisode 1, depuis pas un seul enfant zombi.

Je vais te reprendre là dessus, tu oublie sophia la fille de carol .. ne va pas plus loin pour éviter de spoiler plus !!
Le Tshirt du KS1 je peut même pas le porter, trop petit, je pensais chopper une taille US et être large mais je sais même pas à quel pays ça correspond :evil:

Ah Ben merci pour le spoil pour Sophia :evil: déjà que je m'étais fait spoiler pour un autre truc de WD dans un des derniers épisodes de TBBT :( idem, le TEE shirt était trop petit, j'avais pris,un M comme d'hab aux US.

Je ne suis pas surpris par l'absence de ts vu qu'ils ont eu un soucis de douane la dernière fois et que certaines personnes aux US auront le leur avec les figs qui vont arriver bientôt.
Hadoken_ dit:
Mais c'est clair que pour moi c'est bien plus emblematique et culte que shawn of the dead (vu que j'ai pas vu ce dernier :lol: )

Sérieusement faut que tu le regarde c'est vraiment un excellent film.
shambhala dit:
Hadoken_ dit:

Sérieusement faut que tu le regarde c'est vraiment un excellent film.

Je plussoie le conseil.
ATTENTION: c'est de la comédie, et c'est britannique.
rafpark dit:
Renauddelyon dit:

Ok les 'ricains sont frileux en générale pour tout ce qui passe à la TV sur : enfants - sexe - drogues.

Par contre, dans le comics walking dead (chef d’œuvre, rien à voir avec la pale copie qu'est cette sérieTV pour teletubbies) les enfants/ado il y en a, et ils en prennent plein la gueule :twisted:

Pour moi le jeu de plateau est pas vraiment "tout public" et correspond plus à l'univers comics que celui de la TV ... bref Carl aurait été un palier à 2M$ plus original et fun qu'un énième perso paramilitaire.
Crazy-Doc dit:énième perso paramilitaire.

Haaan, le 2e blâme de la journée :wink:
Des para-militaire, y a Claudia, Angry Mary (ds le look), et Snake.
3/50
C'ets maigre, quand on pense à la probabilité à ce qu'une personne issue d'une profession à la fois entraînée et armée puisse effectivement survivre. :pouicintello:

Et voici nos 3 nouveaux amis :

(Ctrl+F5 si vous ne les voyez pas ci-dessus)
(Et un clic sur l’image pour accéder à la version avec les noms)

325 K$ + 70 k$ de Snake Payant… Ca parait compliqué en 61 heures… :(

Zuzu66240 dit:325 K$ + 70 k$ de Snake Payant... Ca parait compliqué en 61 heures... :(

Le mail des 48h, mec :china:

J’le souhaite Snake !

Allez les tokens objectifs et je trouve ce KS mortel ! :coolpouic: