Nicowa, ci-dessus dit:(...)
Reste une grosse 60aine d'heures pour me faire mentir. Parce-que j'ai du mal à croire que ça s’arrête comme ça.
C'est CA, le plus important
Sur les bonus idiots, cela n'est pas l'avis de la majorité, et le t-shirt du KS 1 était considéré comme moisi par bcp.
Par ailleurs, la plupart de ce que tu évoques implique de passer par des tiers, et là, CMON ne pratique plus ça. Trop de pb de délai, etc.
Sur tes doublons, je trouve que tu es à côté de la plaque, mais ça relève du subjectif, pourquoi pas (surtout le Joshua biker).
Mais alors le coup du "les chiens, on s'y attendait"...

Si tu dénigres ce que tu as, ce que tu n'as pas eu, je m'incline. Politique de la terre brûlée, en somme...
Et vous croyez vraiment, vraiment, que CMON va passer les cruciales dernières 48h sans update? sans un truc de derrière les fagots.
Vous avez pas du bien suivre les KS de Zomb, Sedition Wars et RW...
En tte objectivité, ils ne pouvaient pas se "permettre" trop de grosses surprises.
La 1ère était au dépassement du KS1, logique, attendu, et même teasé.
La seconde pour le 2M, vu que ça peut décrocher la palme, il restait pour rien pour le champagne du podium.
Donc, il y aura une nouveauté surprenante pour battre KD:M.
Soit un palier à (un peu moins de ) 100K
Et puis pê un der de der, avec un Zombivant demandé (Tom Savini? Stan Lee?

)
Shambala, reste concentré, concentré (mais pas avec moi, avec les petits gars de GG et CMON, je ne suis qu'un illuminé fanboyiste dans le désert, sous cocaïne en plus)
PS: je n'ai pas rebondi sur tout, parce que je partage une part aussi du reste (moitié-vide, moitié-plein, ça n'enlève rien à une certaine réalité factuelle)
Edit: lune, tu sors.