[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Vous y croyez aux 2 millions?

Elarian dit:Vous y croyez aux 2 millions?

Non :mrgreen:

Si on regarde la courbe classique des projets KS c’est jouable, il y a toujours un gros boum dans les dernières 48h donc je dirai oui, on va avoir l’accumulation des pledgers qui attendent le dernier moment plus les mise à jour des pledges, moi par exemple je n’ai toujours pas décidé de ce que je prenais en payant.

J’ai juste rajouté les 80$ de figs payantes aujourd’hui, j’hésite à prendre les pack de 4 figs mai slà ça monte la note alors que je peux temporiser leur achat à la sortie ^^

D’un autre côté Zombicide a eu un départ très atypique avec 3200 backers dans les premières 48h, possible que ça empêche une fin aussi forte que d’autres projets.

Wait and see mais je pense que c’est jouable quand même :mrgreen:

Avec un autre stretch style les chiens à 2M $ je dirai aucun doute là je dis juste c’est possible.

Oh, c’est quoi ce défaitisme, là???
:china: la foi :china:

rafpark dit:J'ai juste rajouté les 80$ de figs payantes aujourd'hui, j'hésite à prendre les pack de 4 figs mai slà ça monte la note alors que je peux temporiser leur achat à la sortie ^^

ils seront vendus plus chers a leur sortie.
Hadoken_ dit:
rafpark dit:J'ai juste rajouté les 80$ de figs payantes aujourd'hui, j'hésite à prendre les pack de 4 figs mai slà ça monte la note alors que je peux temporiser leur achat à la sortie ^^
ils seront vendus plus chers a leur sortie.

Lorsqu'ils seront trouvable :twisted:

Lol vu l’écart prix kickstarter/boutique on en reparlera ;)
Perso, je fais comme Rafpark.

GweG dit:Lol vu l'écart prix kickstarter/boutique on en reparlera ;)

bah c'est plus cher en boutique donc bon. :)
Hadoken_ dit:
GweG dit:Lol vu l'écart prix kickstarter/boutique on en reparlera ;)

bah c'est plus cher en boutique donc bon. :)

Pareil que Rafpark et Gweg (et j'ai ajouté les 80$ ce matin aussi).

Pour le prix, je ne sais pas où tu achètes d'habitude Hadoken_, mais tu devrais changer de crèmerie... :lol:

Ouais j’y crois au 2m$, envoyez des ondes positives :mrgreen:

Je pense qu’Hadoken a raison, vu qu’il n’y aura pas de frais de douane à rajouter avec la conversion euros / dollars vous êtes gagnants à les acheter maintenant à 11.70€ surtout que le seul endroit où on pourra les trouver moins cher c’est le net et soit on paye les frais de port soit il faut passer une commande de mini 60€.

Sans compter qu’elles seront achetées pour d’autres jeux que Zombicide en proxy vu le prix et la classe des trucs.

bah suffit de faire la conversion.
Encore une fois le pack abo sur ks m’a couté bien moins cher que le jeu en boutique.

la les figurines par deux,je vois pas comment elles seront vendues 11 euros la paire chez nous :lol:

Faudra que vous m’expliquiez comment vous faites les conversions.

Zombicide S1 :
- par le KS : 75$+25$ de port (+douane) soit 78€ + douane (environ 90-100 € ?)
- PPI US : 89$ soit 70€ (hors fdp et douane)
- chez Edge en VF : 80€
- dans n’importe quelle bonne crèmerie en France <60€

(on parle de boite de base trouvable dans le commerce, bien sûr, le reste n’est pas comparable)

il n’y a pas de douane.

Ouais enfin là tu oublies WotD à 15€ et les 3 survivants exclus + zombivants à 22€ le lot de 3.

Le reste n’étant pas trouvable dans le commerce est exclut.

Et d’ailleurs le jeu est plutôt à 65€ mini si tu ne profites pas d’offres chez ton revendeur ce qui est le cas de la majorité des gens.

Hadoken_ dit:il n'y a pas de douane.

Pour cette saison 2, par pour la 1. Et quand bien même, c'est 78€ sans douane, toujours plus cher...
shambhala dit:Ouais enfin là tu oublies WotD à 15€ et les 3 survivants exclus + zombivants à 22€ le lot de 3.
Le reste n'étant pas trouvable dans le commerce est exclut.

On parle du prix d'une boite, pas des cadeaux KS. Pour expliquer pourquoi on ne va probablement pas prendre les Guest ni TCM via le KS.
shambhala dit:Et d'ailleurs le jeu est plutôt à 65€ mini si tu ne profites pas d'offres chez ton revendeur ce qui est le cas de la majorité des gens.

Euh... Ne me dit pas que le type qui met 300$ dans un KS tous les 2-3 mois n'a pas de carte de fidélité dans une quelconque boutique de jeu parce qu'il n'a pas les moyens d'acheter des jeux régulièrement ?
Ahem... :roll:

Il suffit de l'équivalent de 2 KS pour avoir la super réduc de la mort qui tue à vie dans ma crèmerie (avec donc un zombicide à 56 €)...
Ooook dit:
Hadoken_ dit:il n'y a pas de douane.

Pour cette saison 2, par pour la 1. Et quand bien même, c'est 78€ sans douane, toujours plus cher...
shambhala dit:Ouais enfin là tu oublies WotD à 15€ et les 3 survivants exclus + zombivants à 22€ le lot de 3.
Le reste n'étant pas trouvable dans le commerce est exclut.

On parle du prix d'une boite, pas des cadeaux KS. Pour expliquer pourquoi on ne va probablement pas prendre les Guest ni TCM via le KS.
shambhala dit:Et d'ailleurs le jeu est plutôt à 65€ mini si tu ne profites pas d'offres chez ton revendeur ce qui est le cas de la majorité des gens.

Euh... Ne me dit pas que le type qui met 300$ dans un KS tous les 2-3 mois n'a pas de carte de fidélité dans une quelconque boutique de jeu parce qu'il n'a pas les moyens d'acheter des jeux régulièrement ?
Ahem... :roll:
Il suffit de l'équivalent de 2 KS pour avoir la super réduc de la mort qui tue à vie dans ma crèmerie (avec donc un zombicide à 56 €)...

Douane, c'était quitte ou double.
Moi, 0€ de douane.
Et il compte les bonus gratuits qui ont été ajouté en stretch, soit l'équivalent d'un WoD, oui, et 3 Surv/Zomb avec le prix Ravage.

La Ooook ça reviendrai à dire pour ce KS qu’on est pas gagnant non plus, 125$ la boite de PO on la trouvera moins cher dans le commerce mais en rajoutant les Dogz et les companions on voit qu’on est gagnants.

On devrai même compter les dés mais comme ça n’est pas une composante gameplay mais esthétique je ne le fait pas.

ben non, là je lance un KS de 345$ ( 2x Inmate, 8surv exclusifs, tiles de la boite de base, 2xFDP), et dans ma ludotheque j’ai juste RoboRally (version originale ^^, qui m a couté une blinde aussi il y a plusieurs années), et j’ai acheté dernièrement 7wonders et Race for the galaxy, en même temps que Zombicide et mon groupe de joueurs ne veux jouer QUE à Zombicide (3filles, 2mecs), du coup je suis pas loin de les revendre alors qu’ils sont neufs :-/

Bref tout ça pour te dire que non, j’ai beau envoyer du gras sur ce jeu, je n’ai pas de carte de fidélité qqpart, et je dois pas être un cas complétement isolé :stuck_out_tongue: