[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Ooook dit:
Hadoken_ dit:il n'y a pas de douane.

Pour cette saison 2, par pour la 1.
...

bah ecoute,je n'ai pas eu de douane sur la première saison. :D
Renauddelyon dit:ben non, là je lance un KS de 345$ ( 2x Inmate, 8surv exclusifs, tiles de la boite de base, 2xFDP), et dans ma ludotheque j'ai juste RoboRally (version originale ^^, qui m a couté une blinde aussi il y a plusieurs années), et j'ai acheté dernièrement 7wonders et Race for the galaxy, en même temps que Zombicide et mon groupe de joueurs ne veux jouer QUE à Zombicide (3filles, 2mecs), du coup je suis pas loin de les revendre alors qu'ils sont neufs :-/
Bref tout ça pour te dire que non, j'ai beau envoyer du gras sur ce jeu, je n'ai pas de carte de fidélité qqpart, et je dois pas être un cas complétement isolé :p

Pareil ma ludo n'est pas énorme j'ai même revendu des jeux pour financer une part du KS et je n'ai pas de réductions particulières dans les boutiques.
Hadoken_ dit:
Ooook dit:
Hadoken_ dit:il n'y a pas de douane.

Pour cette saison 2, par pour la 1.
...

bah ecoute,je n'ai pas eu de douane sur la première saison. :D

Bouge pas je m'occupe de ça :mrgreen:
Ooook dit:
...
- dans n'importe quelle bonne crèmerie en France <60€
...

Je veux bien que tu m'expliques comment tu le trouves à moins de 60 euros ta boite.

Le site web le moins cher que je trouve est (merci pour la remarque) qui le vend à 65 euros. Pour avoir une réduc supplémentaire, il faut être dans le cas:
- d'un parrainage: mais jusqu'à preuve du contraire tu ne peux pas faire X achats en offre parrainage, c'est du one-shot.
- d'un avantage fidélité: mais il faut avoir dépense 100 euros au préalable pour avoir droit à 7 euros de réductions

Et il faut en plus ajouter les frais de port ou ajouter quelque chose pour aller jusqu'à 70 euros et avoir les fdp gratuit.

Donc sauf si tu as une autre combine, c'est plutôt 65-70 euros. Et les conditions sont suffisamment contraignantes pour que ton "...dans n'importe quelle bonne crèmerie en France..." soit un peu excessif.

Je crois que tu n’as pas le droit de citer le site de vente et le prix ici tu devrais éditer :wink:

De toute façon, ce débat a déjà eu lieu, et on est tombé d’accord: le gain substanciel financier ne couvre pas le plaisir d’avoir les bonus exclu en plus.
Le seul “gain”, c’est de diluer la dépense sur les différentes date de sortie.

@shambhala: merci c’est fait

@XofMdS: oui mais l’argument de Zombicide à moins de 60 euros les doigts dans le nez revient tellement souvient que ça vaut le coup de le clarifier.

Perso, je l’ai payé 79 euros en magasin :)

MadTotoro

XofMdS dit:De toute façon, ce débat a déjà eu lieu, et on est tombé d'accord: le gain substanciel financier ne couvre pas le plaisir d'avoir les bonus exclu en plus.
Le seul "gain", c'est de diluer la dépense sur les différentes date de sortie.

Sauf que les boni évoqués ne sont pas exclusifs.

En tout cas concernant le sujet de base je suis sûre qu’Hadoken a raison les lot de 2 figs sont moins chères si tu les achète maintenant, je suis prêt à parier qu’on ne les trouvera pas en dessous de 11.70€ ni même à ce prix.

GweG dit:
XofMdS dit:De toute façon, ce débat a déjà eu lieu, et on est tombé d'accord: le gain substanciel financier ne couvre pas le plaisir d'avoir les bonus exclu en plus.
Le seul "gain", c'est de diluer la dépense sur les différentes date de sortie.
Sauf que les boni évoqués ne sont pas exclusifs.

Le résultat est le même, financièrement, tu ne peux pas t'aligner avec le "menu" du KS.
shambala, je te suis complètement sur ton pari. un truc comme 14,95€, si ce n'est 18,99 ou 19,99€

J’ai une réponse par MP qui me dit qu’on peut avoir jusqu’à 13% de réduc sur un site qu’il ne faut pas nommer mais pour ça, il faut avoir dépenser 500 euros au préalable sur le site.

Site en question sur lequel zombicide n’est pas dispo et dont je ne connais donc pas le prix de vente de base.

Mais même pour moi qui achète beaucoup de jeux 500 euros c’est une condition exceptionnelle.

MadTotoro dit:Site en question sur lequel zombicide n'est pas dispo

tout est dit. Ca commence par ça, et c'est là où le KS démate les argumentaires le plus facilement :1900pouic:
XofMdS dit:
MadTotoro dit:Site en question sur lequel zombicide n'est pas dispo

tout est dit. Ca commence par ça, et c'est là où le KS démate les argumentaires le plus facilement :1900pouic:

Euhhh j'ai acheté la boite S1 sur le même site et à l'époque (il y a deux semaines) je pouvais l'acheter où je voulais.

je n’ai pas encore pledgé et j’aurai aimé savoir sur le fonctionnement du KS :
Apres les 48h restantes, on ne peux plus supprimmer son pledge c’est cela?
Peut on encore le baisser ou le remonter? Si oui, jusqu’à quand? Imaginons je mets 10$ effectivement pour avoir smith et on passe les 2 millions les dernieres secondes du KS, puis je les enlever apres la fin du KS? Pour moi je pense non mais voilà je préfère savoir (cela peut servir pour d’autres KS, une fois qu’on a mis le pied dedans… :mrgreen: :twisted: )

Je m’auto quote avant de pledger, si jamais quelqu’un a une réponse? :china:

Ouais mais ça fausse le calcul du coup, faut avoir dépensé 500€ au préalable et consacrer la réduction obtenue à Zombicide ou à une commande contenant Zombicide.

500€ c’est ce que j’ai du dépenser en 2 ans (je crois même pas que j’ai dépensé ça) en comptant mes jeux, ceux de mon fils et ceux de mes nièces et pas tout dans la même boutique à cause des dispos ou des soldes ou des promos du coup chaud quand même à obtenir cette réduction :mrgreen:

shambhala dit:Ouais mais ça fausse le calcul du coup, faut avoir dépensé 500€ au préalable et consacrer la réduction obtenue à Zombicide ou à une commande contenant Zombicide.

Euhhh il y a des premiers paliers dès 100€ et je parle même pas des bons d'achats décrochables EN PLUS des remises. Je dirais donc que l'argument ne tient pas :P
lune dit:je n'ai pas encore pledgé et j'aurai aimé savoir sur le fonctionnement du KS :
Apres les 48h restantes, on ne peux plus supprimmer son pledge c'est cela?
Peut on encore le baisser ou le remonter? Si oui, jusqu'à quand? Imaginons je mets 10$ effectivement pour avoir smith et on passe les 2 millions les dernieres secondes du KS, puis je les enlever apres la fin du KS? Pour moi je pense non mais voilà je préfère savoir (cela peut servir pour d'autres KS, une fois qu'on a mis le pied dedans... :mrgreen: :twisted: )
Je m'auto quote avant de pledger, si jamais quelqu'un a une réponse? :china:

Sur les 10$ de Smith, je te conseille de les ajouter lors du questionnaire post-fin du KS. (parce que l'on peut augmenter sa mise après, qui est prélevé par un 2e amazon)
(mais je me demande pourquoi tu doutes de le décrocher à la régulière.
mécréante, c'est ton 2e blâme, attention, tu vas avoir 3 matchs de suspension)

En fait, le 1er site que je n’ai pas nommé donne des bons d’achats utilisables 1 seul fois.

Le 2nd donne une réduction permanente mais 500 euros, ça fait qd même des sous et je ne pense pas que cela soit la majorité des gens.

@GweG: Ben justement, tu as payé le tien combien de Zombicide chez eux?

MadTotoro dit:
@GweG: Ben justement, tu as payé le tien combien de Zombicide chez eux?

Il est passé par le KS c'était moins cher :mrgreen:
MadTotoro dit:En fait, le 1er site que je n'ai pas nommé donne des bons d'achats utilisables 1 seul fois.

Des bons tu en as aussi sur l'autre site évoqué.
MadTotoro dit:@GweG: Ben justement, tu as payé le tien combien de Zombicide chez eux?
64.9. Je n'ai pas encore de réduc.