Sinon il y a plusieurs survivants exclusifs que je ne veux pas acheter.
Est-ce que ça vaut quand même le coup de les prendre pour les revendre après? Sans forcément faire de marge, c’est plutôt pour rendre service à ceux qui auraient louper le KS2.
XofMdS dit:lune dit:je n'ai pas encore pledgé et j'aurai aimé savoir sur le fonctionnement du KS :
Apres les 48h restantes, on ne peux plus supprimmer son pledge c'est cela?...
Sur les 10$ de Smith, je te conseille de les ajouter lors du questionnaire post-fin du KS. (parce que l'on peut augmenter sa mise après, qui est prélevé par un 2e amazon)
(mais je me demande pourquoi tu doutes de le décrocher à la régulière.
mécréante, c'est ton 2e blâme, attention, tu vas avoir 3 matchs de suspension)
Merci pour la réponse, pledge réalisé

Finalement je n'ai pas attendu le dernier jour (et si l'ordi plantait! Bon d'accord c'est un mac ce n'est pas possible (3eme blame?)).
Non non je ne ne doute pas des 2millions mais j'aime tout prévoir avant d'acheter...
Moi j'attends impatiemment, ce qu'il y aura apres 2 millions

Attendez, on parle des Guest à 15$ et de TCM à 60$ (avec un PPI de 50$ qui plus est), ne mélangez pas tout !
Bien sûr que le KS est financièrement plus intéressant pour la boite de base vu la tonne de plastique qu’on a à la fin et le nb d’exclus qu’on ne pourra pas avoir autrement.
Mais pour ça, un niveau Inmate suffit.
Quant aux arguments “j’ai jamais dépensé 500€ en jeux de toute ma vie mais là je claque 300$ en KS en une seule fois”, j’ai dû mal à suivre…
Et je rappelle que même sans réduc, le jeu était < 65€ !
Perso, je prend le risque pour TCM, et on verra bien si je le touche à plus ou à moins de 60$ (soit 47€, le prix auquel on l’a par le KS).
Là où je pourrais changer d’avis, c’est si on atteint pas les 2M$, puisque quitte à ajouter 10$ pour avoir Snake, autant ajouter les 10$ dans les fdp et prendre un Fugitive à la place du Inmate (et TCM à 50$ au lieu de 60). edit : pour passer les 2M$ et avoir Snake gratuit
Ooook dit:Attendez, on parle des Guest à 15$ et de TCM à 60$ (avec un PPI de 50$ qui plus est), ne mélangez pas tout !
Ah? Moi, j'étais sur le PO (aussi).
(et je t'ai vu négativiser!!!)
La boite de la saison 1, je l’ai acheté la semaine dernière, reçue hier, sur une boutique ludique en ligne à 56.46 euros. cumulé avec un autre jeu, il n’y a pas eu de fdp.
En achetant pas mal, on peut avoir un staut permettant des réductions permanentes (13% dans mon cas).
Avec notre groupe de joueurs, on essaie de passer des commandes groupées pour : ne pas avoir de fdp, offerts au-delà d’une certaine somme et cumuler notre somme totale sur un seul compte pour bénéficier d’un cumul plus important que tout seul.
@Gweg: Ok donc malgré tout tes conseils, au final tu l’as payé 65 euros
Avec ou sans FdP? Ou en ajoutant quoi pour ne pas payer de FdP?
Donc ça ne parait pas déconnant pour ceux qui souhaitent comparer les prix du KS et les prix après KS de partir sur une base de 65-70 euros.
Donc en reprenant la comparaison de Ooook, ça fait plutôt une différence de 10-15 euros pour avoir tous les bonus sur la boite de base du KS1.
MadTotoro dit:@Gweg: Ok donc malgré tout tes conseils, au final tu l'as payé 65 euros
Donc ça ne parait pas déconnant pour ceux qui souhaitent comparer les prix du KS et les prix après KS de partir sur une base de 65-70 euros.
Donc en reprenant la comparaison de Ooook, ça fait plutôt une différence de 10-15 euros pour avoir tous les bonus sur la boite de base du KS1.
Je l'ai payé ce prix fdp inclus ET je pledge la season 2, donc je ne dis pas qu'il faut tout éviter du KS. Mais je parlais des persos qui ne sont pas exclusifs au KS et que je préférais attendre qu'ils sortent en boutique

MadTotoro dit:@Gweg: Ok donc malgré tout tes conseils, au final tu l'as payé 65 euros
Ah mais c'est pas bientôt fini de détourner mes propos !!!

Je parle UNIQUEMENT de TCM et des Guests !
edit : et puis flute, prenez tous un Raise the Dead, au moins comme ça on passera les 2M$ !! scrogneugneu !
Ooook dit:MadTotoro dit:@Gweg: Ok donc malgré tout tes conseils, au final tu l'as payé 65 euros
Ah mais c'est pas bientôt fini de détourner mes propos !!!![]()
Je parle UNIQUEMENT de TCM et des Guests !
Tout pareil que Migouel

GweG dit:Tout pareil que Migouel
Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Vous oubliez aussi un truc, les potos, vous l’avez donc reçu dans les - quoi - deux mois écoulés, alors que nous l’avons reçu en septembre 2012.
Donc y a aussi 4 mois d’“attente” à prendre en compte.
Oui, je sais que TCM, vous compter dessus avant le KS, mais alors là:
@GweG: y’a pas de soucis ça discute de l’intérêt d’acheter des trucs maintenant via le KS ou plus tard
Si on prend l’exemple de la boite Walk Of The Dead dispo à 20$ via le KS2 soit 15,6€ après conversion.
On le trouve actuellement pour le moins cher à 15,90€. Donc même avec 13% de réduc ça fait la boite à 13,5€. Entre les conditions à remplir pour avoir les 13% de réduc et les problèmes de dispo de la boite. Ça fait beaucoup de boulot pour chercher à économiser 1 ou 2 euros.
Ooook dit:
...
...
Bah c'est quand même toi qui parle de la boite de base de Zombicide à moins de 60€ dans toutes les bonnes crèmeries. J'essaye de comprendre comment c'est possible et comment ça marche.
XofMdS dit:Vous oubliez aussi un truc, les potos, vous l'avez donc reçu dans les - quoi - deux mois écoulés, alors que nous l'avons reçu en septembre 2012.
Donc y a aussi 4 mois d'"attente" à prendre en compte.
Oui, je sais que TCM, vous compter dessus avant le KS, mais alors là:![]()
Ben mon Zombicide c'est la première édition VF, je l'ai eu en sept 2012 aussi (cf. APO Zombicide avec Rafpark).
Et les persos promos je les ai reçu en juin, soit 2 mois avant toi...

Donc je ne comprend pas trop ton argument sur les dates de livraison...
Ooook dit:Quant aux arguments "j'ai jamais dépensé 500€ en jeux de toute ma vie mais là je claque 300$ en KS en une seule fois", j'ai dû mal à suivre...
Heu je pledge à 125$ plus 3 survivants bonus et j'ai du revendre des jeux pour ça et renoncer à des achats d'autres jeux que j'avais prévu.
J'ai un budget loisir pas vraiment super extensible, là je me fais plaisir mais en sacrifiant d'autres choses.
MadTotoro dit:Si on prend l'exemple de la boite Walk Of The Dead dispo à 20$ via le KS2 soit 15,6€ après conversion.
On le trouve actuellement pour le moins cher à 15,90€. Donc même avec 13% de réduc ça fait la boite à 13,5€. Entre les conditions à remplir pour avoir les 13% de réduc et les problèmes de dispo de la boite. Ça fait beaucoup de boulot pour chercher à économiser 1 ou 2 euros.
Pour ceux qui ont les 13%, ça le fait à moins. Et si une commande spécifique ajoute des frais de port, le fait de l'ajouter à une commande en revanche permet de l'avoir à moins cher

Ooook dit:XofMdS dit:Donc y a aussi 4 mois d'"attente" à prendre en compte.Ben mon Zombicide c'est la première édition VF, je l'ai eu en sept 2012 aussi.
Et les persos promos je les ai reçu en juin, soit 2 mois avant toi...![]()
Donc je ne comprend pas trop ton argument sur les dates de livraison...
C'était pas nécessairement toi. Je lis que bcp argumentent en disant qu'ils ont reçu le jeu récemment, alors...
Et puis, tes promos seules, ma foi, pour jouer, ça se pose là...
(et puis, moi, j'ai reçu deux colis, monsieur, parce que j'ai gagné la catch phrase de bgg)
Et d'ailleurs, je trouve que pour des morts-de-faim de l'argent, ils avaient fait un beau geste en ne m'envoyant pas le jeu + les 3 promos, mais bien un pack abo "de base" complet (avec walk of dead, donc, et les dés).
Mais j'étais probablement aveuglé par mon optimisme ingénu.
MadTotoro dit:Ooook dit:
...
...
Bah c'est quand même toi qui parle de la boite de base de Zombicide à moins de 60€ dans toutes les bonnes crèmeries. J'essaye de comprendre comment c'est possible et comment ça marche.
J'étaye juste mes propos sur la différence entre tarif KS, PPI US, PPI FR et prix réel en boutique.
Ceci constaté, je pense (et ça n'engage que moi) que je toucherais TCM à moins de 60$ en VF, et probablement même à moins de 50$ avec ma réduc.
Maintenant, c'est sûr que si je n'avais pas raté le KS 1 et que j'avais donc Zombicide en VO, je pledgerai probablement la totale dans ce KS 2...
Ooook dit:Ceci constaté, je pense (et ça n'engage que moi) que je toucherais TCM à moins de 60$ en VF, et probablement même à moins de 50$ avec ma réduc.
OK, tenu

(je me sens en veine, allez comprendre)
edit (et pour info non pariée): 50$ > 39€
Bon courage.
shambhala dit:Ooook dit:Quant aux arguments "j'ai jamais dépensé 500€ en jeux de toute ma vie mais là je claque 300$ en KS en une seule fois", j'ai dû mal à suivre...
Heu je pledge à 125$ plus 3 survivants bonus et j'ai du revendre des jeux pour ça et renoncer à des achats d'autres jeux que j'avais prévu.
J'ai un budget loisir pas vraiment super extensible, là je me fais plaisir mais en sacrifiant d'autres choses.
Donc un Inmate et tu verras plus tard pour TCM ?
Exactement comme moi donc...