[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

XofMdS dit:Et puis, tes promos seules, ma foi, pour jouer, ça se pose là...

Ah, c'est pas moi qui ai commencé sur les dates de livraisons... :P :wink:
Ooook dit:
shambhala dit:
Ooook dit:Quant aux arguments "j'ai jamais dépensé 500€ en jeux de toute ma vie mais là je claque 300$ en KS en une seule fois", j'ai dû mal à suivre...

Heu je pledge à 125$ plus 3 survivants bonus et j'ai du revendre des jeux pour ça et renoncer à des achats d'autres jeux que j'avais prévu.
J'ai un budget loisir pas vraiment super extensible, là je me fais plaisir mais en sacrifiant d'autres choses.

Donc un Inmate et tu verras plus tard pour TCM ?
Exactement comme moi donc... :wink:

Oui :wink:
XofMdS dit:
Ooook dit:Ceci constaté, je pense (et ça n'engage que moi) que je toucherais TCM à moins de 60$ en VF, et probablement même à moins de 50$ avec ma réduc.

OK, tenu :!:
(je me sens en veine, allez comprendre)
edit (et pour info non pariée): 50$ > 39€
Bon courage.

Tout à fait, et 60$ = 46€80.
Ooook dit:

Ouai, mais du jeu, pas de matos injouable sans la boîte :P

Notez le taux de conversion actuel $ ↔ € qu’on ait un élément de comparaison pour quand il faudra ressortir ces échanges pour gentillement chambrer celui qui ce sera planté :mrgreen:

Pourquoi gentillement ? :twisted:

Yoker dit:Notez le taux de conversion actuel $ <--> € qu'on ait un élément de comparaison pour quand il faudra ressortir ces échanges pour gentillement chambrer celui qui ce sera planté :mrgreen:

Non, non, j'accepte la comparaison avec le taux de change au moment de l'achat de Ooook pour gagner/perdre.
(sauf crash financier de l'une des deux côtes de l'Atlantique...)
XofMdS dit:
Ooook dit:

Oui, mais la boite de base était injouable sans ce matos promo ! :wink:

(c'est le plus gros reproche que je fais à la S1 : uniquement 6 persos pour le commun des acheteurs, c'est un manque de choix dont le jeu pâtit !
C'est aussi pour ça que je milite pour qu'il y ait beaucoup moins d'exclus dans les KS. 2-3 persos exclus pour les bakers OK, mais la totalité, c'est complètement idiot. Surtout la S1. Pour ceux qui auront TCM+S2, voire les 3 boîtes, ça va, c'est jouable sans les persos exclusifs, mais c'est dommage. Maintenant, vu les persos exclusifs en question, je pense que CMON/GG n'a pas voulu prendre le risque de se bouffer un procès par les ayants droits en les proposant en vente libre...)

Pinaillons ou étayons :)

GweG dit:
…Pour ceux qui ont les 13%, ça le fait à moins…

Dans mon exemple, je prends déjà le prix le moins cher que je trouve et j’enlève déjà les 13% (13% que tu n’as pas encore d’ailleurs ;) ) pour obtenir 13.5€
Et d’ailleurs, c’est pas 13.5€ mais 13.8€ avec 13% :)
GweG dit:
Et si une commande spécifique ajoute des frais de port, le fait de l’ajouter à une commande en revanche permet de l’avoir à moins cher :)

Dans le cas d’une boite à 60-70€, faire une petit ajout pour ne pas avoir de fdp ok mais dans le cas d’une boite à 13-15€, c’est pas un petit ajout qu’il faut faire pour ne pas avoir de fdp.

MadTotoro dit:Dans le cas d'une boite à 60-70€, faire une petit ajout pour ne pas avoir de fdp ok mais dans le cas d'une boite à 13-15€, c'est pas un petit ajout qu'il faut faire pour ne pas avoir de fdp.

Parce que tu prends le pb à l'envers. L'ajout c'est WoD ;)
XofMdS dit:
Yoker dit:Notez le taux de conversion actuel $ <--> € qu'on ait un élément de comparaison pour quand il faudra ressortir ces échanges pour gentillement chambrer celui qui ce sera planté :mrgreen:

Non, non, j'accepte la comparaison avec le taux de change au moment de l'achat de Ooook pour gagner/perdre.
(sauf crash financier de l'une des deux côtes de l'Atlantique...)

Coupons la poire en deux, on prendra le taux de change mardi, quand on saura lequel a été appliqué par la banque pour payer CMoN.

Par contre, je suis certain d'une chose, le prix Edge sera de 50€ pour TCM (mais là on est tous d'accord je pense :lol: )
GweG dit:
MadTotoro dit:Dans le cas d'une boite à 60-70€, faire une petit ajout pour ne pas avoir de fdp ok mais dans le cas d'une boite à 13-15€, c'est pas un petit ajout qu'il faut faire pour ne pas avoir de fdp.

Parce que tu prends le pb à l'envers. L'ajout c'est WoD ;)

Exactement ! :wink:
Je passe pas commande tous les mois, mais j'ai toujours un panier d'avance qui tourne autour de 60-70€, prêt à partir, dès que TCM est en préco par exemple :mrgreen:
Et si c'est pas le cas, ben j’attends tout simplement qu'il se remplisse pour arriver aux 75€ fatidiques.

Bon, recentrons le sujet !

On vient de passer les 1.7M$ et il reste 56h. C’est jouable…
…mais il faut que vous preniez tous un pledge “I am Legend”… :kingboulet:

Ooook dit:
XofMdS dit:
Ooook dit:

Oui, mais la boite de base était injouable sans ce matos promo ! :wink:

Bien vu!!! (ainsi que I'm Legend, dont je suis étonné du manque de succès...)
Note que les Guest Box répondent à ton problème.

Pour le i’m Legend ils auraient du différencier, 4 pledges 1800 1700 1600 1500 Abo, Fattie, Runner, Walker le truc aurai été plus compréhensible et je pense que ça serai mieux parti.

@Ooook et @GweG:

Ok ok. On ne doit pas avoir le même référentiel en dépense mensuel sur les jeux. Même si en ayant environ 100 jeux dans ma ludothèque dont la plus grosse partie achetée sur les 6-7 dernières années, je pensais être le haut du panier en terme de dépense.

Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais perso, j’achète un peu partout. Des fois sur un site web, des fois en boutique, des fois sur salon…

Selon l’occasion ou l’envie

ce topic devient fébrile sur la dernière ligne droite

la tension monte !

Auras t-on un dernier bonus ;) ?

moi je l’attend ce gros-bonus-de-la-mort-qui-deglingue-du-poney.

pour le moment je me tate encore a pledger, je sais pas il me manque le ptit truc qui fait que…

allez, mise.

Tu as envie. Tu vas le faire. Tu vas te maudire ensuite. Te détester.

Ca va pas être du joli à voir.

Expectral dit:allez, mise.
Tu as envie. Tu vas le faire. Tu vas te maudire ensuite. Te détester.
Ca va pas être du joli à voir.

lol

raaaaaa je ressissssteraiiiiiiis