[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

perso je ne comprends pas si on aime ce jeu de ne pas pledger. 31 zombis, 20 cartes, 12 dés, 16 survivants et zombivants, 26 chiens en bonus. Moi j’aimerai bien savoir ce que vous espériez ?

On espère toujours :mrgreen:

bah chacun y trouve ce qu’il veut y trouver… y a plein de chose dans la vie que j’aime et que je n’achete pas !

Je pledge pas car lacher un billet de 150 euros ca me fait chier
je pledge pas car c’est en vo ca fait chier aussi
je pledge pas car j’attendais surtout un environnement foret ou campagne
je pledge pas car leur facon de faire me sort pas les trous de nez
je pledge pas car j’ai pas eu de bonnus coup de coeur (a part les chiens)
je pledge pas car je suis pas fan des toxics et des bersek (le jeu de base suffit a lui meme pour moi et mon cercle)

les seul choses que j’aime : chiens, avoir 3 ou 4 persos en plus, les armes nouvelles.

donc voila moi point de vue a moi.

Je me tâte à pledger pour avoir des figs, garder les figs et vendre la boite

bokomeme dit:
je pledge pas car j'ai pas eu de bonnus coup de coeur (a part les chiens)

C'est à ce moment là que j'ai pledge :mrgreen:
bokomeme dit:bah chacun y trouve ce qu'il veut y trouver.... y a plein de chose dans la vie que j'aime et que je n'achete pas !
Je pledge pas car lacher un billet de 150 euros ca me fait chier
je pledge pas car c'est en vo ca fait chier aussi
je pledge pas car j'attendais surtout un environnement foret ou campagne
je pledge pas car leur facon de faire me sort pas les trous de nez
je pledge pas car j'ai pas eu de bonnus coup de coeur (a part les chiens)
je pledge pas car je suis pas fan des toxics et des bersek (le jeu de base suffit a lui meme pour moi et mon cercle)
les seul choses que j'aime : chiens, avoir 3 ou 4 persos en plus, les armes nouvelles.
donc voila moi point de vue a moi.

+1 et j'ajoute que la version boutique sera pas beaucoup plus longue à attendre

Pour contrebalancer un peu, hormis les chiens pour moi les 2 duos Shaun / Ed et Le Duc / Walter m’auraient fait pledge de toute façon et en plus la tante Rose j’adore :mrgreen:

Et les cartes offertes qui vont enrichir le gameplay sont aussi un très bon point pour moi et une valeur ajoutée non négligeable.

shambhala dit:On espère toujours :mrgreen:

:) CMON, on peut dire qu'ils vendent du rêve...

La fig est carrément plus classe que le dessin :shock:

Renauddelyon dit:perso je ne comprends pas si on aime ce jeu de ne pas pledger. 31 zombis, 20 cartes, 12 dés, 16 survivants et zombivants, 26 chiens en bonus. Moi j'aimerai bien savoir ce que vous espériez ?

Bin j'aime beaucoup ce jeu, je le pratique régulièrement, mais je n'ai pas besoin de tout ça. Me suis déjà fait mes survivants maison depuis un moment.

Pour ma part, l'évolution du jeu que je recherche réside dans les possibilités et variétés scénaristiques. C'est l'histoire que me raconte le jeu qui m'intéresse. Avoir plus ou moins d'abo, de zomb, des toxic ou pas, je m'en tape, si ça ne sert pas une histoire originale. Les chiens zombies m'intéressent mais dans une optique de corser la diff, question scénario ça n'apporte rien. Les dalles par contre peuvent apporter un plus dans la création d'histoire.

La course à l'enchère de mécanique n'est pas mon but :)
shambhala dit:La fig est carrément plus classe que le dessin :shock:

Je trouve aussi ce qui est de bonne augure pour les autres :mrgreen:

Je pense qu’on arrivera vers les 2M qu’on les dépassera un tout petit peu mais c’est mort sinon faut plus esperer de nouveau palier. Pour si peut de temps CMON n’a aucun interet a lacher d’autres trucs.

Il compte sur Snake pour motiver les gens et c’est tout…(comme pour la saison 1)

http://youtu.be/bqSFOYB55Dc

shambhala dit:La fig est carrément plus classe que le dessin :shock:

Plus que d'accord :)
Sur le dessin ou le perso, je ne le prend pas alors que sur la fig, j'ai modifié mon pledge.

Je pledge car de tout façon c’est un cadeau :p.

Plus sérieusement, j’ai déjà pledge la saison 1 et même si je suis pas fan des méthodes, j’adore le jeu et le contenu en plus.

Et pi la VF on a encore un peu de temps devant nous, ca devrais sortir en même temps (j’aime Edge, on a juste pas la même notion de temps ^^).

Kalos

Les projections c’est 1845K probable à la clôture, 2040K si les pledge continuent de monter exponentiellement ces 36 dernières heures.
Il faudrait atteindre les 1930K et que chacun des >7000 bakers ajoute ensuite 10 dollars pour Smith pour se retrouver du perso payant qui devient gratuit mais en fait non, comme certain se sont posé la question.

Je me tâte encore, malgré que le bon sens me dissuade depuis un mois de poser une blinde pour cette 2 ème saison, mais c’est dur de résister à cet élan irrépressible qui me pousse à l’abandon de mes convictions et d’une part importante de mon budget annuel.NEED SOME HELP!

Dans des cas difficile il faut opter pour la technique dite “les plus et les moins”:

-les moins:
Les méthodes de vente de CMON
Soutenir la consommation globalisée détruit le commerce de proximité
Les frais de port et la douane
Zombicide est largement jouable sans ajout
Beaucoup d’argent pour un jeu seul.
PO et ses espace confinés et zombies berserker, bof, ça à l’air bien creux.
Les zombivants ont pas de règles abouties.
La plupart des bonus de ce KS sont vides d’intérêt.
Les jetons Rumble me font bien rire, pas besoin d’un jeton pour rendre une pièce inaccessible!
Les barricades, sérieux pareil que pour les débris, mais si c’était de pions plastique là ok.
Le manque d’imagination pour les personnage en général.
Les personnages féminins stéréotypés :?

+les plus:
Les zombies toxics peuvent bien changer la donne
Les gentils clebards ( est-ce qu’on peux leur accrocher de l’explosif?)
Les méchants clebards me donnent déjà des sueurs froides
Enfin de l’équipemnt en plus
Des tuiles d’intérieurs et plus de jetons pour faire des scénarios de la mort
Un tas de carte de spawn, ça c’est vraiment cool, pour faire des hordes à thème suivants les scénarios.
Des personnages en plus c’est toujours bon à prendre.
Les personnage féminins stéréotypés :wink:

Voilà, c’est clair, je ne dois pas pledger, mais j’ai tellement envie d’être faible et sans volonté…

En plus, avec Heroes of Normandie, niveau thune je suis grillé jusqu’en 2015 si j’ajoute Zombicide.

Quelqu’un à un numéro pour une ligne d’assistance pour pledgeur en détresse? SVP. Vite. Ceci est un appel à l’aide.

A la limite, vous pourriez vous cotiser pour moi. Comme ça je n’aurais pas de souci de conscience, mais je serais toujours dans le coup et je pourrais continuer venir à troller le sujet. Parce que, qui va le faire sinon?

Alors, convaincus?

Dans les moins tu peux enlever les frais de douane c’est expédié depuis l’Angleterre.

Et dans les plus tu peux mettre l’achat en dollar avantageux pour le client européen.

Les berzerk combinés aux toxics vont poser de méchants problèmes bien plus sévères que les chiens.

Fais comme tu veux c’est ton argent, perso ça me fait plaisir d’acheter ça, ça m’arrive pas souvent et ça m’arrivera sûrement très rarement d’acheter un jeu à ce prix mais je prends tellement de plaisir dessus et je vais tellement kiffer jouer avec les duos de Shaun of the dead et The Big Lebowski ou avec la tante Rose que ça vaut un pledge.

Leader dit:A la limite, vous pourriez vous cotiser pour moi. Comme ça je n'aurais pas de souci de conscience, mais je serais toujours dans le coup et je pourrais continuer venir à troller le sujet. Parce que, qui va le faire sinon?
Alors, convaincus?

hooo cest une bonne idee
on peux tenvoyer cela sur quel compte paypal ? ^^

Bah j’étais comme toi, pire même, et objectivement je me suis fait une partie de Zombicide en imaginant ce que ça pourrait donner ave les chiens, les nouveaux survivants, les toxiques… y a pas à tortiller du cul pour chier droit (si tu me pardonnes cette expression) ce jeu à un potentiel d’immersion énorme avec tous ces rajouts, donc PLEDGE !!! :pouicbravo:

La thune… un faux problème, si t’as déjà pledgé pour le KS HoN c’est que tu dois avoir ce qu’il faut, je pense que c’est plutot une question de mauvaise conscience (et ça on s’en bats :D )