[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Question à 2 balles sur le fonctionnement du KS, je dois prendre une seconde boite pour un membre de ma famille en métropole qui n’a pas de CB,

Est ce que je peux faire envoyer 2 lots à 2 adresses différentes achetés sur le même compte ?

Si non, est ce que je peux recréer un compte et payer avec le même compte amazon ?

A quelle moment on rentre l’adresse de livraison ?

Merci à celui/celle/ceux qui répondront.

Ca fait un peu pffffiou finalement le final explosif annoncé non ?

J’veux dire, ca me semble pas monter en fleche, pas de bonus de ouf, plus vraiment d’entrain, pas de mail de 48h (pas mal de com negatif la dessus d’ailleurs sur KS, etonnant).

Avec ce qu’on m’a vendu, je m’attendais a etre scotché derriere mon ecran, mais j’avoue que finalement la “tension” redescend.

My 2 cents sur mon 1er KS !

PS : tiens d’ailleurs j’ai augmenté mon pledge, donc nouvel accord amazon payments, par contre ca avait laissé l’ancien, dans le doute je l’ai enlevé, mais il est pas censé se barrer tout seul ?

Tcho

Petite question de noob. On a combien de temps après la clôture du ks pour modifier son pledge et spécifier les bonus que l’on désire?

shambhala dit:Question à 2 balles sur le fonctionnement du KS, je dois prendre une seconde boite pour un membre de ma famille en métropole qui n'a pas de CB,
Est ce que je peux faire envoyer 2 lots à 2 adresses différentes achetés sur le même compte ?
Si non, est ce que je peux recréer un compte et payer avec le même compte amazon ?
A quelle moment on rentre l'adresse de livraison ?
Merci à celui/celle/ceux qui répondront.

Il vont te demander l'adresse de livraison à la fin du KS, en même temps que quels bonus tu veux avec la thune que tu as mise en plus (persos, tuiles, etc). 2 semaines avant l'envoi, tu recevras un mail pour te demander confirmation de ton adresse pour la livraison, donc tu peux quand même déménager entre temps, pour info...
Si tu veux 2 adresses de livraisons pour 2 pledges différents, je créerai un nouveau compte avec les même coordonnées de titulaire de la carte, ça ne pose pas de problème. Crée le compte avec l'email de ton cousin (ou autre ) et mets juste tes info pour le paiement et ce sera 2 pledges gérés indépendamment.

MERCI pour ton soutient aussi :evil: :lol:
petit-bleu dit:Petite question de noob. On a combien de temps après la clôture du ks pour modifier son pledge et spécifier les bonus que l'on désire?

Tu reçois le mail qui te demande de préciser les bonus en plus quelque temps après clôture. A ce moment, tu peux ajouter autant de thune que tu veux pour t'acheter des trucs en plus.

pas mal quand même.

Y’a un monde entre les illustrations et les sculptures.

Un des deux bosse super bien, je ne dirai ps lequel :mrgreen:

Par contre ça m’arrange pas bien parce que je ne pensais pas prendre toutes les figurines supplémentaires :?

De rien Leader :twisted: et merci pour les infos :wink:

Leader dit:Tu reçois le mail qui te demande de préciser les bonus en plus quelque temps après clôture. A ce moment, tu peux ajouter autant de thune que tu veux pour t'acheter des trucs en plus.

Petite précision, il me semble qu'il te faudra payer en deux fois :
1 - Ton pledge + Bonus payants + FdP via Amazon à la clôture du KS
2 - Tes nouveaux Bonus payants (si tu en veux d'autres) mais via Paypal ce coup-ci quelques temps après la clôture !

Enfin si c'est encore comme ça que ça se déroule depuis mon dernier Kickstart...

Par contre la fig de runner supplémentaire :pouicvomi:

oui celle la elle est completement ratée.
:lol:

Le mail des 48hm n’est envoyé qu’à ceux qui ont coché l’étoile du projet, c’est pas automatique, et pas pr les pledgeurs par défaut…

Hadoken_ dit:oui celle la elle est completement ratée.
:lol:

On sent qu'elle va tombée.. La pauvre.. :)

Bof, moi ca me va.. Un zomb' reste un zomb', même runner... C'est à dire un amas de chair avariée et pas forcément très agile..
shambhala dit:Y'a un monde entre les illustrations et les sculptures.
Un des deux bosse super bien, je ne dirai ps lequel :mrgreen:
Par contre ça m'arrange pas bien parce que je ne pensais pas prendre toutes les figurines supplémentaires :?
De rien Leader :twisted: et merci pour les infos :wink:

Thaissa et Kirk, tu les as de base avec le kickstarter.. Et Grindlock étant dans la boite de la prison...

Après si bien bien sur tu parles de toutes les autres fig' payantes, qui seront toutes aussi jolies (voir plus) que celles qu'on nous présente.... :roll: Moi je m'en fous, je prends tout le monde... Pas de jaloux..

Au niveau des détails je sais pas, mais j’aime bien, elle représente bien la déchéance de l’humain devenu zombie, ça en serait presque émouvant, ça ferait presque pitié.
C’est un nouveau type de zombie, celui que le survivant hésite à tuer parce que ça lui rappelle sa soeur qui faisait son footing chaque jour et qui avait plein de projet d’avenir. Ca le fait pleurer, il redevient un être humain sensible un instant, et c’est fatal, elle est sur lui.

Leader dit:Au niveau des détails je sais pas, mais j'aime bien, elle représente bien la déchéance de l'humain devenu zombie, ça en serait presque émouvant, ça ferait presque pitié.
C'est un nouveau type de zombie, celui que le survivant hésite à tuer parce que ça lui rappelle sa soeur qui faisait son footing chaque jour et qui avait plein de projet d'avenir. Ca le fait pleurer, il redevient un être humain sensible un instant, et c'est fatal, elle est sur lui.

ça va pas mieux :pouicdeguise:

edith

Euh, Rabajoie?

Leader dit:Euh, Rabajoie?

Je brosse une girafe ? :pouicboulet:

KAMOULOX !

Renauddelyon dit:KAMOULOX !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: