Pas à ma connaissance.
Schizophrénie je présume.
Elle a une position étrange la runner sinon toutes les autres sculptures sont
XofMdS dit:Le mail des 48hm n'est envoyé qu'à ceux qui ont coché l'étoile du projet, c'est pas automatique, et pas pr les pledgeurs par défaut...
T'y crois toujours à un update de dernière minute ?
j’ai du mal à croire que le KS va se terminer sans update de dernière minute. Ils vont bien nous sortir une petite surprise de derrière les fagots…
Bientôt arrivés au Chuck zombivant, ce serait quand même dommage (et assez mal calculé de leur part pour le rush de dernière minute) de ne pas combler avec au moins un stretch dans ces 125k. Allez, on y croit !
175 k
Quel final explosif en tout cas…
Maintenant j’espère même plus un truc cool, j’espère juste une dernière update même si le prochain survivant c’est Carlos (en même temps, ça serait cool)
Je vais vous laisser et je vais aller jouer à je sais pas quoi mais ça sera toujours plus passionnant que ce qui se passe sur le KS
Et encore des survivants…
20 $ les 3 couples ce coup-ci…
Le moustache pack comme ils disent la-bas !
Tom Selleck (Magnum), Sean Connery (Rock) et John Cleese (Monty Python)
A force, on va pitet passer les 2 M$ !
moi perso j’ai unpledged mon kickstarter saison 2…a 24 heures du gong me suis dit… : “c’est cher pour un jeu qui va rester dans les armoires…”.Qui plus est, la tournure artistique et l’innovation sont franchement pas flagrant…ce côté Série B perpétuel me gave en fait… Des zombies toxiques en guise de seconde boîte ??? Tout de suite là comme ça ? C’est vraiment une priorité pour vous dans votre univers ça ? ok… On approche le raisonnement en escalade d’un Marc Lévy là…
Un univers repompé, sorte de relent des films cultes avec des dessins franchement bof…Sérieux c’est plus des zombies là, c’est Chtulu… Une surenchère de mauvais goût en somme… Rajoutez à ça une politique de développement “suppositoiresque”…A base de “Dans 200.000 dollars, vous aurez un bout de plastique trop fun en plus !!!” (et nous une nouvelle piscine à débordement…)…Trop c’est trop…Sans compter le coup des zombivores…ça sent la fausse bonne idée à 8 pâtés à la ronde…5 vols d’oiseaux et 3 bouches d’égout…
Bref…belle finition de matos tout de même…mais bon…aussi mignonne soit elle, une poupée gonflable n’a jamais fait jouir correctement…
Lilish dit:moi perso j'ai unpledged mon kickstarter saison 2...a 24 heures du gong me suis dit... : "c'est cher pour un jeu qui va rester dans les armoires...".Qui plus est, la tournure artistique et l'innovation sont franchement pas flagrant...ce côté Série B perpétuel me gave en fait... Des zombies toxiques en guise de seconde boîte ??? Tout de suite là comme ça ? C'est vraiment une priorité pour vous dans votre univers ça ? ok... On approche le raisonnement en escalade d'un Marc Lévy là...
Un univers repompé, sorte de relent des films cultes avec des dessins franchement bof...Sérieux c'est plus des zombies là, c'est Chtulu... Une surenchère de mauvais goût en somme... Rajoutez à ça une politique de développement "suppositoiresque"...A base de "Dans 200.000 dollars, vous aurez un bout de plastique trop fun en plus !!!" (et nous une nouvelle piscine à débordement...)...Trop c'est trop...Sans compter le coup des zombivores...ça sent la fausse bonne idée à 8 pâtés à la ronde...5 vols d'oiseaux et 3 bouches d'égout...
Bref...belle finition de matos tout de même...mais bon...aussi mignonne soit elle, une poupée gonflable n'a jamais fait jouir correctement...
Et beh, il est pas content celui-la...
Apres, on aime ou on aime pas l'univers, c'est certain... Perso, j'adhère et je plussoies l'univers zombiesques comico-gore des années 80... Raimi, Jackson, Romero, la série TROMA, et j'en passe... Du coup, c'est grave ma came !!
Même si j'aimerais autre chose que des survivants supplémentaires !
On dirai Borat le 3ème moustachu mais c’est qui en fait ?
shambhala dit:On dirai Borat le 3ème moustachu mais c'est qui en fait ?
John Cleese des Monty Python
Lilish dit:...
Bref...belle finition de matos tout de même...mais bon...aussi mignonne soit elle, une poupée gonflable n'a jamais fait jouir correctement...
Même celle-là?
http://www.pifpafpouf.fr/wordpress/divertissement/insolite/des-poupees-gonflables-a-6000-euros/
John Cleese, des Monty Python

Zuzu66240 dit:shambhala dit:On dirai Borat le 3ème moustachu mais c'est qui en fait ?
Ouais je viens de le lire dans les comments, je n'aurai jamais trouvé je connais pas son nom de toute façon

A priori John Cleese, l’acteur dans un poisson nommé wanda…
Moi j’aime beaucoup les 3 moustachus! Et en plus on risque de bien dépasser les 2 M et donc d’autres updates et donc encore d’autres bonnes choses!
shambhala dit:Zuzu66240 dit:shambhala dit:On dirai Borat le 3ème moustachu mais c'est qui en fait ?
Ouais je viens de le lire dans les comments, je n'aurai jamais trouvé je connais pas son nom de toute façon
Les Monty Python font partie de ma DVDthèque... Donc forcément

Ca reste mythique ça aussi même si là, je m'écarte du sujet
CTHULHU malheureux …,
Le 3ème c'est Connery.. Mais je pense que tu parles de Cleese.. John.. Les Monthy python, Un poisson nommé Wanda (tiens il va la retrouver dans le jeu