[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Je le connais juste d’Un poisson nommé Wanda, donc ça me touche moyen mais j’aime bien le look.

En plus c’est l’illustrateur qui a pas 2 mains gauche qui les a dessiné :mrgreen:

love craft dit:CTHULHU malheureux .., :bonnetpouic:

lol j'avoue j'avais pas le droit ^^

1,830 k$ 13h15 NYC Time… On devrait manger les 1,9 M$ ce soir… Alors maybe les 2 M$…

Wahou ! Dur dur, là ça va faire cher… Mais quand on est fan de Magnun… Il aura Zeus et Appolon comme compétence ?? :pouicgun:

shambhala dit:Je le connais juste d'Un poisson nommé Wanda, donc ça me touche moyen mais j'aime bien le look.
En plus c'est l'illustrateur qui a pas 2 mains gauche qui les a dessiné :mrgreen:

Je te conseille Créatures féroces avec la même équipe que Un Poisson ... Un de mes films préférés..

J'aurais préféré un Sean dans un rôle de un peu plus vieux, genre Papa d'Indy, mais ça aurait peut être fait doublon avec Don..

Manque quand même une femme dans le trio des moustachus.. Ça aurait pu se trouver, non ? :roll:
love craft dit:Wahou ! Dur dur, là ça va faire cher... Mais quand on est fan de Magnun... Il aura Zeus et Appolon comme compétence ?? :pouicgun:

Non, ce sera celles de Higgins... Peut être dans la saison 3 :wink:

Tant qu’on y est, qu’il nous mette un trio de femmes… Ils doivent en avoir sous le coude…

Quota Survivants gratuits/payants : prends ça dans ta face !

Quelle folie cette fin de KS.

Je n’en reviens pas, plus de survivants c’est le truc le plus original auquel j’aurais pu penser !

wep certes on vas pas se pleindre mais autre choses aurait pu etre sympa des decors 3D, big boss … enfin bon cest kick

C’est con quand même j’aurai bien aimé Borat :mrgreen:

love craft dit:Wahou ! Dur dur, là ça va faire cher... Mais quand on est fan de Magnun... Il aura Zeus et Appolon comme compétence ?? :pouicgun:

Ca ça aurai été cool pour 20$ Higgins et ses 2 dob

J'étais sûre qu'on verrai le Will Smith d'I am a legend avec une fig chien, ben trompé ...

En moustachu, ils auraient quand même pu nous foutre suzanne boyle.

GweG dit:En moustachu, ils auraient quand même pu nous foutre suzanne boyle.

Vu la quantité de plastique, c'était tout simplement trop cher.. Et surtout on aurait pu la confondre avec la nouvelle fattie dame... :roll:

100$ de fig exclus, le prix du pledge inmate pour 22 fig ^^

Quand on regarde les paliers, on peut voir 3 fois le pallier à 2000K$.

Est-ce que ça veut dire qu’ils sont en train d’ajouter des nouveaux palliers?

J’suis rien faible …
170$ :pouicvomi:

Starsky et Hutch, James bond, les Dukes de Hazards, Mme Doubtfire, Candy, Chandler dans Friends, Babe, Pocahontas, qu’est ce qui vous ferait plaisir? Allez, je vous en mets 5 pour le prix de 4! elles seront livrées avec votre encyclopédie en 12 volume, en 2014. par contre faudra acheter la saison 3, parce que y’a des compétences qui seront utiles à partir de ce moment-là. Oui, ça sera un Kickstarter aussi. Bon, juste la saison 3 ne vous donneras pas accès au bonus selon ce qu’on a prévu, mais vous pourrez re-prendre une boîte que vous avez déjà et la revendre sur internet, notre politique vous laisse cette marge. A tiens, Marge Simpson, ça serait marrant pour la saison 3 comme bonus, je note juste, un instant, merci. Bon, alors, euh, ça vous dérange de payer maintenant et que je vous livre dans 6 mois?

+1000 dealer

oupss Leader lol , dealer ce sont eux

GweG dit:En moustachu, ils auraient quand même pu nous foutre suzanne boyle.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:pouicbravo: :pouicok:

j'ai ris, mais j'ai ris ^^
MadTotoro dit:Quand on regarde les paliers, on peut voir 3 fois le pallier à 2000K$.
Est-ce que ça veut dire qu'ils sont en train d'ajouter des nouveaux palliers?

Peut-être des dés supplémentaires fluos ou des toxic-berserker-skull trakers et un perso supplémentaire (Looping) (10 dollars)? :mrgreen: