[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Leader dit:un perso supplémentaire (Looping) (10 dollars)? :mrgreen:

Surtout qu'en série télé des 80's la A-team a plus sa place que Magnum pour l'univers carcéral.
MadTotoro dit:Quand on regarde les paliers, on peut voir 3 fois le pallier à 2000K$.
Est-ce que ça veut dire qu'ils sont en train d'ajouter des nouveaux palliers?

?????
Leader dit:Starsky et Hutch,, James bond, les Dukes de Hazards, Mme Doubtfire, Candy, Chandler dans Friends, Babe, Pocahontas, qu'est ce qui vous ferait plaisir? ......

:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Tu dois t'en vouloir d'adorer un truc que tu voudrais détester (ou le contraire)...

Perso, plein de persos, je prends ( comme Don :pouiclove: )... Moins comme Rob ou Smith, mais je prends quand même.. Alors :pouicok: CoNM mais :pouicnul: pour l'absence de l'enfant. Y a intérêt a ce qu'il soit dans la saison 3...
:twisted:

Et voici nos 3 nouveaux amis :

(Ctrl+F5 si vous ne les voyez pas ci-dessus)
(Et un clic sur l’image pour accéder à la version avec les noms)

@Zuzu66240: Au moment ou j’ai écrit mon message, la page kickstarter affichait le palier 2000K$ en 3 exemplaires.

Je me demandais donc, s’ils n’étaient pas en train de modifier la page.

ben du coup,il va manquer Mac Gyver :lol:

Hadoken_ dit:ben du coup,il va manquer Mac Gyver :lol:

S'ils font un trio nuque longue, c'est encore possible... Suffit de trouver les 2 autres... :mrgreen:

bon par contre,on en est a 150 dollars de survivants,c’est un peu trop :lol:

Hadoken_ dit:bon par contre,on en est a 150 dollars de survivants,c'est un peu trop :lol:

J'arrive à 120... Sauf si tu comptes ceux des guests.... Ce qui fait 155... :china: Je crois que je vais prendre la totale et me passer des guests... A prendre éventuellement hors KS...
Ooook dit:Et voici nos 3 nouveaux amis :

(Ctrl+F5 si vous ne les voyez pas ci-dessus)
(Et un clic sur l'image pour accéder à la version avec les noms)

:pouicbravo:
Woodian dit:
Hadoken_ dit:bon par contre,on en est a 150 dollars de survivants,c'est un peu trop :lol:

J'arrive à 120... Sauf si tu comptes ceux des guests.... Ce qui fait 155... :china: Je crois que je vais prendre la totale et me passer des guests... A prendre éventuellement hors KS...

Helen
Adriana
Rick
Will
Lea
Ross
Dakota
Fred

80$

Les 3 moustachus

20$

Les special guest box

45$

Donc on peut trouver comme résultat 100$ ou 145$, faut que vous vous couchiez plus tôt les gars ça vous vaut rien de veiller tard :mrgreen:

$1950K ce matin au réveil… Mais… Ouate de phoque quoi, les moustaches ont du succès !

http://www.youtube.com/watch?v=zh0nREHbkIs

Oups, j’étais persuadé que Chuck était payant :mrgreen:

36 k$ + 80 k$ (sur le fait que les gens ôte 10 $ de leur pledge ac Snake devenu gratuit), ça devrait passer pour aujourd’hui ;)

Bon, on part fêter Pâques, et on aura la surprise de voir à combien on est monté dans 5 heures ! :)

2k$ toutes les 10 mins, c’est une bonne moyenne ? ;)

sean connery en zombie c’est pas terrible,les autres sont bien mieux.

Et zut, magnum et john cheese, impossible de résister. J’aurais préféré un Sean connerie style la dernière croisade avec son parapluie et son chapeau mais bon. Adieu le padre, bonjour les moustachus ! Et il y a Adriana qui commence a me faire de l’œil méchamment, la figurine devrait être sympa avec sa coupe affro.

Plus que 14 h a tenir, ça va être dur de ne pas craquer…

En fait vous ne pledgez plus pour un jeu mais pour une collection de figurines représentant des personnages de films. :mrgreen:

Enpassant dit:En fait vous ne pledgez plus pour un jeu mais pour une collection de figurines représentant des personnages de films. :mrgreen:

Tout à fait et on assume. En même temps, je n'y vois qu'une rentabilisation de plus : pour le prix, j'ai un jeux addictif+++ et un loisir créatif (malgre tout si tu fais du scrapbooking ça coute aussi!) et une belle collec avec laquelle on peut jouer!