[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Un dernier bonus si on bat kingdom death, ça serait bien mais je n’y crois pas, ça va faire trop tard je pense…

uKei dit:Et zut, magnum et john cheese, impossible de résister. J'aurais préféré un Sean connerie style la dernière croisade avec son parapluie et son chapeau mais bon. Adieu le padre, bonjour les moustachus ! Et il y a Adriana qui commence a me faire de l'œil méchamment, la figurine devrait être sympa avec sa coupe affro.
Plus que 14 h a tenir, ça va être dur de ne pas craquer...

Chesse ? :mrgreen: sinon tout pareil pour le Connery, ça aurait fait un vieux.. Ça manque et ça aurait été classe...

Allez, encore 7k$ !

kristouf dit:Un dernier bonus si on bat kingdom death, ça serait bien mais je n'y crois pas, ça va faire trop tard je pense...

ça nous ferait encore 50 K$... Ca peut passer :)
quand on voit la moyenne de ces derniers jours, ça peut le faire, franchement :)
Woodian dit:
uKei dit:Et zut, magnum et john cheese, impossible de résister. J'aurais préféré un Sean connerie style la dernière croisade avec son parapluie et son chapeau mais bon. Adieu le padre, bonjour les moustachus ! Et il y a Adriana qui commence a me faire de l'œil méchamment, la figurine devrait être sympa avec sa coupe affro.
Plus que 14 h a tenir, ça va être dur de ne pas craquer...

Chesse ? :mrgreen: sinon tout pareil pour le Connery, ça aurait fait un vieux.. Ça manque et ça aurait été classe...

Bah ils ont pris Connery dans Rock (ancien prisonnier d'Alcatraz, le seul à s'en être évadé et blablabla) pour rester dans le thème Prison. John Cleese et Magnum en revanche O_o

3,7 k$ to go…

Zuzu66240 dit:3,7 k$ to go...

Il y en a un qui va gagner son pari "passer les 2 millions"
Zuzu66240 dit:
kristouf dit:Un dernier bonus si on bat kingdom death, ça serait bien mais je n'y crois pas, ça va faire trop tard je pense...

ça nous ferait encore 50 K$... Ca peut passer :)
quand on voit la moyenne de ces derniers jours, ça peut le faire, franchement :)

Oui mais je pense que pour CMON ça sera trop tard, ils vont faire les morts les qq heures qui restent (comme l'année dernière) mais j'espère me tromper...
GweG dit:Bah ils ont pris Connery dans Rock (ancien prisonnier d'Alcatraz, le seul à s'en être évadé et blablabla) pour rester dans le thème Prison. John Cleese et Magnum en revanche O_o

Jeu, heureusement qu'ils ont évité de ne mettre que des persos liés à la prison... Et Sean est le moins bien des 3...

Pourquoi pas un pack de 3 dames.. pour clôturer le KS ? :mrgreen:
Woodian dit:
GweG dit:Bah ils ont pris Connery dans Rock (ancien prisonnier d'Alcatraz, le seul à s'en être évadé et blablabla) pour rester dans le thème Prison. John Cleese et Magnum en revanche O_o

Jeu, heureusement qu'ils ont évité de ne mettre que des persos liés à la prison... Et Sean est le moins bien des 3...
Pourquoi pas un pack de 3 dames.. pour clôturer le KS ? :mrgreen:

Effectivement, un pack ladies après le pack moustache serait de bon ton ! :)

Cleese fera un bon Higgins, en pls on a les chiens :mrgreen:

here it comes !

Ayé, les 2 000 000

Grillé pour l’annonce des 2 millions :mrgreen:

bon maintenant faut montrer l’Agence Tout risque,sinon j’annule tout. :pouicboulet:

Bravo Xof, 1er pari gagné ! :wink:

J’espère juste que si GG ajoute un stretch, on va pas encore s’en tirer pour xx $$ de plus… :|

Hadoken_ dit:bon maintenant faut montrer l'Agence Tout risque,sinon j'annule tout. :pouicboulet:

Non, mettez les Desperates... On récupérera le public féminin et on doublera le KS... :mrgreen: 4 000 k (une fille ça dépense beaucoup en peu de temps).. Il ne leur faudra pas 10 heures...

Et puis une Bree armée :pouiclove:

Je mise sur un Arnold et Willy ou un Tony danza…
Quoique un petit looping et sa team…ou non mieux punky browster…

J’attends la saison 3 pour le mode en équipe et donne mes sous cette année du côté normand de la force!

:D

Woodian dit:Et puis une Bree armée :pouiclove:

+1 :pouiclove:

Ah Punky et son chien… Et le vieux aussi… :mrgreen: