Un dernier bonus si on bat kingdom death, ça serait bien mais je n’y crois pas, ça va faire trop tard je pense…
uKei dit:Et zut, magnum et john cheese, impossible de résister. J'aurais préféré un Sean connerie style la dernière croisade avec son parapluie et son chapeau mais bon. Adieu le padre, bonjour les moustachus ! Et il y a Adriana qui commence a me faire de l'œil méchamment, la figurine devrait être sympa avec sa coupe affro.
Plus que 14 h a tenir, ça va être dur de ne pas craquer...
Chesse ?

Allez, encore 7k$ !
kristouf dit:Un dernier bonus si on bat kingdom death, ça serait bien mais je n'y crois pas, ça va faire trop tard je pense...
ça nous ferait encore 50 K$... Ca peut passer

quand on voit la moyenne de ces derniers jours, ça peut le faire, franchement

Woodian dit:uKei dit:Et zut, magnum et john cheese, impossible de résister. J'aurais préféré un Sean connerie style la dernière croisade avec son parapluie et son chapeau mais bon. Adieu le padre, bonjour les moustachus ! Et il y a Adriana qui commence a me faire de l'œil méchamment, la figurine devrait être sympa avec sa coupe affro.
Plus que 14 h a tenir, ça va être dur de ne pas craquer...
Chesse ?sinon tout pareil pour le Connery, ça aurait fait un vieux.. Ça manque et ça aurait été classe...
Bah ils ont pris Connery dans Rock (ancien prisonnier d'Alcatraz, le seul à s'en être évadé et blablabla) pour rester dans le thème Prison. John Cleese et Magnum en revanche O_o
3,7 k$ to go…
Zuzu66240 dit:3,7 k$ to go...
Il y en a un qui va gagner son pari "passer les 2 millions"
Zuzu66240 dit:kristouf dit:Un dernier bonus si on bat kingdom death, ça serait bien mais je n'y crois pas, ça va faire trop tard je pense...
ça nous ferait encore 50 K$... Ca peut passer
quand on voit la moyenne de ces derniers jours, ça peut le faire, franchement
Oui mais je pense que pour CMON ça sera trop tard, ils vont faire les morts les qq heures qui restent (comme l'année dernière) mais j'espère me tromper...
GweG dit:Bah ils ont pris Connery dans Rock (ancien prisonnier d'Alcatraz, le seul à s'en être évadé et blablabla) pour rester dans le thème Prison. John Cleese et Magnum en revanche O_o
Jeu, heureusement qu'ils ont évité de ne mettre que des persos liés à la prison... Et Sean est le moins bien des 3...
Pourquoi pas un pack de 3 dames.. pour clôturer le KS ?

Woodian dit:GweG dit:Bah ils ont pris Connery dans Rock (ancien prisonnier d'Alcatraz, le seul à s'en être évadé et blablabla) pour rester dans le thème Prison. John Cleese et Magnum en revanche O_o
Jeu, heureusement qu'ils ont évité de ne mettre que des persos liés à la prison... Et Sean est le moins bien des 3...
Pourquoi pas un pack de 3 dames.. pour clôturer le KS ?
Effectivement, un pack ladies après le pack moustache serait de bon ton !

Cleese fera un bon Higgins, en pls on a les chiens
here it comes !
Ayé, les 2 000 000
Grillé pour l’annonce des 2 millions
bon maintenant faut montrer l’Agence Tout risque,sinon j’annule tout.
Bravo Xof, 1er pari gagné !
J’espère juste que si GG ajoute un stretch, on va pas encore s’en tirer pour xx $$ de plus…
Hadoken_ dit:bon maintenant faut montrer l'Agence Tout risque,sinon j'annule tout.
Non, mettez les Desperates... On récupérera le public féminin et on doublera le KS...

Et puis une Bree armée

Je mise sur un Arnold et Willy ou un Tony danza…
Quoique un petit looping et sa team…ou non mieux punky browster…
J’attends la saison 3 pour le mode en équipe et donne mes sous cette année du côté normand de la force!
Woodian dit:Et puis une Bree armée
+1

Ah Punky et son chien… Et le vieux aussi…