[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Victor Newman des feux de l’amour tant qu’à y être ow !

EDIT : zut les moustachus c’est déjà fait.

GweG dit:Victor Newman des feux de l'amour tant qu'à y être ow !
EDIT : zut les moustachus c'est déjà fait.

Bah ouais, on veut des survivants, pas des super-héros bourrés de stéroïdes... :| Du vieux, de l'enfant, de la boulangère, du garagiste, de la femme au foyer, .....
Woodian dit:Ah Punky et son chien.... Et le vieux aussi... :mrgreen:

Punky qui a bien veillie d'ailleurs :pouicintello:
Hadoken_ dit:
Woodian dit:Ah Punky et son chien.... Et le vieux aussi... :mrgreen:

Punky qui a bien veillie d'ailleurs :pouicintello:

C'est pas faux.. :wink:

Et après on se demande pourquoi ils ne mettent pas autre chose que des survivants ^^

shambhala dit:Et après on se demande pourquoi ils ne mettent pas autre chose que des survivants ^^

:oops:

Avec la recette du KS zombicide il pourraient annuler la dette d’au moins trois pays d’Afrique sub-saharienne :bonnetpouic:

love craft dit:Avec la recette du KS zombicide il pourraient annuler la dette d'au moins trois pays d'Afrique sub-saharienne :bonnetpouic:

mouais,c'est pourtant PAS le KS qui a récolté le plus dans le domaine... :D
Woodian dit:
Hadoken_ dit:bon maintenant faut montrer l'Agence Tout risque,sinon j'annule tout. :pouicboulet:

Non, mettez les Desperates... On récupérera le public féminin et on doublera le KS... :mrgreen: 4 000 k (une fille ça dépense beaucoup en peu de temps).. Il ne leur faudra pas 10 heures...
Et puis une Bree armée :pouiclove:

Je confirme les filles ça n'hésite pas à dépenser :oops: :mrgreen:
Allez allez une update!

j’espère surtout des persos gratuits pour la fin.
Un pallier ou deux payants,ca serait pas top :(

Disons que payant ou gratuit, le prochain palier si on suit leur logique serait à 2 250k$, donc malheureusement inatteignable :confused:

un gratuit,un !

J’aurais préféré une fille, mais bon Nicholson c’est bien quand même…

Avec le nombre de survivants total, et à raison de 4 par parties…en moyenne on va dire…quoique ça va dépendre des scénarios.
C’est pas possible, ils avaient une promo pour les moules? ?!

Suis un chouilla déçu. Ça manque de “Goodies” originaux, inutiles et donc indispensables.Avec un palier pareil et la marge d’argent, quelques tuiles ou truc 3d ça aurait été sympa. Mais dur de contenter tout le monde…
L’esprit du ks est plus trop là je trouve, bien moins que pour la première saison
Mais le jeu est bon…je passe mon tour cette fois ci. Vivement la suite!

(Quoique pour revendre sur ebay y a de quoi réfléchir!! :mrgreen: )

Ca sent la compétence “découpe de Z.”
“Madness” ou un truc du genre :)

Et s’il arrivait avec une UltraRed Card :?

Sorry, double post

sebporcel dit:Avec le nombre de survivants total, et à raison de 4 par parties...en moyenne on va dire...quoique ça va dépendre des scénario
C'est pas possible, ils avaient une promo pour les moules? ?!
Suis un chouilla déçu. Ça manque de "Goodies" originaux, inutiles et donc indispensables.Avec un palier pareil et la marge d'argent, quelques tuiles ou truc 3d ça aurait été sympa. Mais dur de contenter tout le monde..
L'esprit du ks est plus trop là je trouve, bien moins que pour la première saison
Mais le jeu est bon...je passe mon tour cette fois ci. Vivement la suite!

Ils nous ont annoncés de nouvelles règle permettant 12 surv. par scénar...
Et de plus, comme cela a été dit et répété c'est un jeu tourné "bac à sable"... On peut facilement inventer ses propres règles et de plus avec tous ces Z. supp... En combinant S1 et S2, imagine la taille des plateaux...

dsl, mon pc délire :'=(

kristouf dit:Un dernier bonus si on bat kingdom death, ça serait bien mais je n'y crois pas, ça va faire trop tard je pense...

KD : 2049721 $

ZS2 : 2041404 $ ... 8 hours to go... ;)

Bon jusqu’au bout j’y ai cru jusqu’au bout ça sera pareil :(