[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

:oops: craquage, j’ai eu beau voir tous les mauvais cotés de ce KS, j’ai craqué :kingboulet:

Crazy-Doc dit::oops: craquage, j'ai eu beau voir tous les mauvais cotés de ce KS, j'ai craqué :kingboulet:

rooo

bon j'espère que les 2100 000 seront atteints :mrgreen: 8)

Ils seront dépassés largement à mon avis.

Comme je croyais pas à un dernier palier, je suis ravi de ce dernier (perso) pour la route!

c’est mieux que ce à quoi je m’attendais… (sauf l’objectif à 2M que j’aurais vu plus gros)

màj rapide :

(Ctrl+F5 si vous ne les voyez pas ci-dessus)
(Et un clic sur l’image pour accéder à la version avec les noms)

kristouf dit:Comme je croyais pas à un dernier palier, je suis ravi de ce dernier (perso) pour la route!
c'est mieux que ce à quoi je m'attendais... (sauf l'objectif à 2M que j'aurais vu plus gros)

completement d'accord.
Au début du KS, je n'étais pas sûre de pledger mais là quand on voit la quantité supplémentaire : 31zombies et 22figurines gratuites (je ne compte pas les superbes exlusivités payantes), les dogs (qu'on aurait acheté de toute façon) remboursent les fdp.
Je suis bien contente par contre de n'avoir pas acheté walk of the dead.
Super contente du palier à 2.1 qu'on est sur d'avoir, j'espere de ce fait encore un pledge à 2.2....
Il n'y avait que la langue qui me freinait mais de toute façon on protege les cartes donc on peut toujours glisser la trad (mais bon les armes en anglais on comprends bien) et les perso de toute façon je pensais peut etre les plastifier donc je pourrait toujours glisser la trad pas ^sure non plus de le faire car cela reste tres simple et pour finir bien dans l'ambiance en anglais vu qu'ici on regarde toutes nos series VO...

Salut tout le monde!
C’est du délire, on peut espérer un nouveau bonus gratuit…?
Sinon j’ai une petite question. Mon cousin se sent d’attaque aussi, je peux prendre 2 inmate sur un seul compte?
Merci.

Oui tu peux. Fais tes calculs :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … ESlE#gid=0

2100k atteint.
Une petite surprise ?

Nicobanana dit:2100k atteint.
Une petite surprise ?

Un enfant un enfant UN ENFANT

Ouais mais on a dit les US, ça ne le fait pas trop, puritains toussa.
Passe partout sinon, avec la peinture ça peut faire enfant :D

Woodian dit:
Une petite surprise ?

Moi aussi suis pour un pti nenfant !

Ça monte vite. On devrait atteindre les 2200k

GweG dit:Ouais mais on a dit les US, ça ne le fait pas trop, puritains toussa.
Passe partout sinon, avec la peinture ça peut faire enfant :D

Comme dit plus haut, Sofia, c'est une enfant... :roll:

Message de CMoN / GG : that’s all folks, pas de nouveau stretch goal ! :cry:

Update 38 dit:Well that’s it from us at GG and CMoN as far as stretch goals are concerned - this has gone far further than we expected so now we’re going to be focusing on production and delivery of all the stuff that’s been unlocked!

La vache décevant, ça existe les poissons d’avril aux US, ils peuvent pas arrêter comme ça, ça serai juste minable.

Woodian dit:
Une petite surprise ?

Ca se passe bien au séminaire :D ?

J'ai longtemps hésité également... mais j'ai craqué.

oula ouais la fin est un peu… :(

je suis déçu… :cry:

On va pouvoir se coucher tôt :mrgreen:
:(