En voyant ce final je me dis que j’avais bien vu ce qui se passait, ils ne s’attendaient pas du tout à ce succès et ils ont fait trainer.
C’est super décevant comme fin, probablement la plus mauvaise qu’on aurai pu imaginer.
C’est une blague, il reste 4 heures
Bon bah ça y est… Je suis faible… J’ai craqué en level in mate avec Dakota, Will, Adrianna et Ross en plus…
Je suis faible mais content…
Mais faible…
Mais content…
Mais…
Ouaouh quel pétard mouillé cette fin !
On note aussi que CMON sont carrément laconiques dans leurs updates et commentaires.
Je pense qu’ils sont déjà en train de préparer le prochain KS, on tourne à 1 par mois avec eux en ce moment.
J’ai bien critiqué CMON pendant cette campagne mais j’espérais et croyais qu’ils me donneraient tort !
Je trouve ce choix aussi naze que non-imaginatif. Naze pour eux aussi. Ce serait juste facile de créer une frénésie finale avec un dessin griffonné de Chien-Abomination.
Ship Q2 2014 et hop largement de quoi playtester.
bah leur prochain KS cela sera Kaosball,et je l’attend aussi (sauf si trop de texte )
Faut leur mettre la pression sur le forum
c’est clair que finir 5 heures avant la fin,ca manque un peu de panache
surtout que cela pourrait encore monter.
allez un pallier ou les shipping cost sont offerts
j’ai pas suivi, c’est quoi qui est décevant sur la fin ?
Le dernier stretch de 2.100.000 avec Jack Nicholson a été atteint alors qu’il restait encore 5h sur ce KS, et CMoN/GG ont annoncé qu’il n’y aurait aucun palier supplémentaire.
En gros, c’est fini (avec 5h d’avance), allez vous coucher…
Je me souviens du final de Reaper, c’était autre chose.
Vinsssounet dit:
Ce serait juste facile de créer une frénésie finale avec un dessin griffonné de Chien-Abomination.
Tout à fait d' accord, incompréhensible, ils vont perdre bêtement de l'argent et des pledgeurs de dernière minute alors qu'un simple croquis, fait à l'arrache, aurait suffit!
Ça fait pas très pro...
Ooook dit:Message de CMoN / GG : that's all folks, pas de nouveau stretch goal !Update 38 dit:Well that's it from us at GG and CMoN as far as stretch goals are concerned - this has gone far further than we expected so now we're going to be focusing on production and delivery of all the stuff that's been unlocked!

… quoique… si c’est GG qui a posté le message…
Le post se termine par :
See you on the other side of zero hour!
Chez nous, le KS se termine à 1h du mat… le 1er avril !
A voir si on ne va pas avoir une dernière surprise à minuit !

belllangelo dit:Vinsssounet dit:
Ce serait juste facile de créer une frénésie finale avec un dessin griffonné de Chien-Abomination.
Tout à fait d' accord, incompréhensible, ils vont perdre bêtement de l'argent et des pledgeurs de dernière minute alors qu'un simple croquis, fait à l'arrache, aurait suffit!
Ça fait pas très pro...
Completement d'accord.
J'aurai été même contente d'un pallier payant avec des tshirt, barrieres, sac rangements ou conneries et produits dérivés (x par 8000 backer cela pouvait faire un bon packet) pour atteindre un pallier à 2.5millions avec quelque chose de gratuit et si non atteint achetable sinon.

Moi je dis, RV à minuit…
en même temps, on leur reproche souvent de faire trop “business” et autre mercantilité… Et là, on leur reproche de pas profiter du filon
On leur reproche surtout une fin en eau de boudin
C’est pas un drame juste une déception, au final je suis content de l’ensemble juste déçu par la fin un deuxième palier comme les chiens m’aurai plu, pas grave je dis quand même pour l’ensemble du KS.
Ben moi, je suis content meme s’il manque un truc spécial pour le final et si la décence m’interdit de dire le montant de mon pledge ou de voir sa valeur en euros
uKei dit:Ben moi, je suis content meme s'il manque un truc spécial pour le final et si la décence m'interdit de dire le montant de mon pledge ou de voir sa valeur en euros

love craft dit:uKei dit:Ben moi, je suis content meme s'il manque un truc spécial pour le final et si la décence m'interdit de dire le montant de mon pledge ou de voir sa valeur en euros
J'exagère, c'est quand même raisonnable, je suis sur que certains ont fait pire