[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

bon deja pas de tuiles ou de dés ou ce genre de trucs supplementaires pour moi,ca soulage un peu :mrgreen:
après faut choisir quoi prendre :(

uKei dit:
love craft dit:
uKei dit:Ben moi, je suis content meme s'il manque un truc spécial pour le final et si la décence m'interdit de dire le montant de mon pledge ou de voir sa valeur en euros :mrgreen:

:shock:

J'exagère, c'est quand même raisonnable, je suis sur que certains ont fait pire :wink:

510 dollars validés à l'instant... Bon, j'ai un peu honte la.
Hadoken_ dit:bon deja pas de tuiles ou de dés ou ce genre de trucs supplementaires pour moi,ca soulage un peu :mrgreen:
après faut choisir quoi prendre :(

inmate à 270$, fait chier.

je crois que je vais tout revendre finalement!

ca fait 330 dollars si on prend toutes les figurines :pouicintello:

Hadoken_ dit:ca fait 330 dollars si on prend toutes les figurines :pouicintello:

ou 270 si tu prends inmate.
powerwis dit:
Hadoken_ dit:ca fait 330 dollars si on prend toutes les figurines :pouicintello:

ou 270 si tu prends inmate.

ou 225 si tu prends inmate et que les figs exclusives KS

170$
Petit bras :mrgreen:

les personnages on peut les prendre qu’une seule fois c’est bien ça?

Non plusieurs, cf. :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … ESlE#gid=0

je comprend pas le doc au dessus :pouicboulet:

j’avais pourtant cru lire que c’était limité a un perso par pledge.
doit y avoir une limitation non?

PutainG les FBDM dans les comments du dernier update. C’en est à pleurer. En fait, notre réputation de Français n’est pas vaine. On est des casse-couilles. Et on le vit plutôt bienG je trouve :mrgreen:

C’était pour Smith ça. Vu qu’il était prévu comme gratuit mais payant le but n’était pas atteint.

Hadoken_ dit:doit y avoir une limitation non?

Je ne sais plus à combien elle est fixée (3 ? 6 ? certains ont ressorti des chiffres de la saison 1). Une chose est sûre ce n'est pas limité à un !

J’ai des commandes de survivants aussi ^^

Petit budget pour moi, 135$, Inmate + Fred.

Merzhin_Desbois dit:Petit budget pour moi, 135$, Inmate + Fred.

Zombicide... Le jeu ou 135$ est un petit budget :)

C'est surréaliste de lire des phrases comme ça....c'est mon budget trimestrielle jeu!!( bon peut être un peu plus...:oops: )

Les joueurs de Zombie connaissent pas la crise!!! :lol:
sebporcel dit:

C'est surréaliste de lire des phrases comme ça....c'est mon budget trimestrielle jeu!!
Les joueurs de Zombie connaissent pas la crise!!! :lol:

bon c'est un KS par an de Zombicide,fort heureusement y en a pas tous les mois :pouicboulet:

voilà c'est ça .... :oops: :oops:
rafpark dit:

voilà c'est ça .... :oops: :oops:

C'est sans les versions des Guests ça.. Non ?