[Terminée] Session 4 - A vos pastels !

descriptif de Kariya71

Deux Lutins irlandais sont assis autour d’une table. Ils sont face à face
Celui de Gauche est un mâle barbu avec un chapeau blanc(B) avec une bande noire(N), nœud pap N, chemise au col B le reste rayé N&B en verticale (Quatre Boutons N en carré), veste N et chaussures N. Dans sa main droite, à hauteur de table, une serviette B et dans sa gauche un verre de vin N à hauteur de la tête de la lutine
A droite, une lutine blonde avec une natte ( Nœud N au bout), une robe N au niveau du torse et B en bas et sur les manches courtes et chaussures B à talons.Dans sa main gauche (à hauteur de table) un verre de vin B
Table et sièges en champignon, deux assiettes posées, une forme d’éclair coupe la table en deux (en trois traits, celui du bas est doublé), trois points N en dessous de l’assiette de droite.
Deux oreilles pointus sont visibles (1+1)

Numéro : 7

Bon courage, les copies seront relevées jeudi, à 12h00 pile !

Descriptif qui ne va pas tarder…

y’a trop de suspence…mdr

13 h 21, toujours rien. Je clapit d’impatience.

Oui, trop de suspense, nos nerfs vont ils tenir ? :mrgreen:

on est vraiment tous sur internet en train d’attendre ? lol pendant ce temps là, les autres bossent… Non en vrai, vous faîtes quoi comme métier ? Moi je suis mère au foyer essayant d’étudier par correspondance et qui va accoucher d’un deuxième enfant d’ici… (attendez, je jette un coup d’oeil au calendrier… ) et oui, d’ici 20 jours.

Moi je bosse mais ma chef n’est pas là alors ça laisse le temps de cliquer sur reload toutes les deux minutes. ;-)

Je suis désolé …

Voici le texte :

Deux Lutins irlandais sont assis autour d’une table. Ils sont face à face
Celui de Gauche est un mâle barbu avec un chapeau blanc(B) avec une bande noire(N), nœud pap N, chemise au col B le reste rayé N&B en verticale (Quatre Boutons N en carré), veste N et chaussures N. Dans sa main droite, à hauteur de table, une serviette B et dans sa gauche un verre de vin N à hauteur de la tête de la lutine
A droite, une lutine blonde avec une natte ( Nœud N au bout), une robe N au niveau du torse et B en bas et sur les manches courtes et chaussures B à talons.Dans sa main gauche (à hauteur de table) un verre de vin B
Table et sièges en champignon, deux assiettes posées, une forme d’éclair coupe la table en deux (en trois traits, celui du bas est doublé), trois points N en dessous de l’assiette de droite.
Deux oreilles pointus sont visibles (1+1)

Numéro : 7

Bon courage à vous , en tout cas il m’en a fallu …

Ciao

Kariya71

-- s e b dit:13 h 21, toujours rien. Je clapis d'impatience.

Désolé pour la citation, je voulais corriger ma faute d’orthographe. :kingboulet:

Salut à tous,

voici mon dessin :

A quoi peut bien ressembler une chaise champignon ???

Bonne chance à tous !

:shock: en effet pas facile cette semaine

Allez hop pour un peu d’originalité (faute de beauté) cette fois-ci j’ai colorié au surligneur :

@ Mac : ça ressemble à une table champignon mais en plus petit ? :wink:

PS : je tiens à m’excuser auprès de tous les lutins et lutines qu’ils soient ou non irlandais. :oops:

Le temps d’aller chez le médecin avec mon petit et je reviens vous proposer ma participation :

Bon courage aux suivants.

Ma participation :

Bonne chance à tout le monde.

Bon pour une fois, j’ai pris un crayon plutôt qu’un logiciel de dessin. c’est pas mieux et pas franchement plus rapide mais au moins c’est fait. Allez, on croise les doigts.

On a tous le même dessin, ça va être très dur.

Ps: pour terminer la polémique de la session précédente, ma grand-mère s’est démis l’épaule il y a quelques années après s’être fait attaquée dans la rue et depuis, son sac tombe irrémédiablement dans le creux de son coude, même quand elle vise l’épaule.

Et voici ma participation, j’ai longuement hésité à mettre un chapeau à la leprechaun mais ai finalement opté pour la version “foxy lutine”. :mrgreen:

Encore une belle réalisation.
Les bas sont tout à fait à propos. :pouicbravo:

y a pas à dire des qu’il y a des hommes ou des femmes à dessiner c’est la catastrophe

la pauvre lutine en a pris un coup a chaque fois !! mdr :babypouic: