[Terra Mystica]: un jeu de terraformage...

les yétis ils foutent de la neige partout donc il se mettent sur n’importe quelle couleurs, les dames blanches elles hantent donc pareill aussi ?

oui les barbares un truc un peu baston ce serait cool !!

Harrycover dit:les yétis ils foutent de la neige partout

Un yéti, ce n'est pas une grosse bestiole, genre homme des bois, qui fuit les rencontres et qui vit paumé dans une grotte glaciale, au sommet d'une montagne enneigée ?
Les trucs blancs qui mettent de la neige partout, ce sont des bonhommes de neige, à l'heure de la fonte. :mrgreen:
Harrycover dit:donc il se mettent sur n'importe quelle couleurs, les dames blanches elles hantent donc pareill aussi ?

On se rejoint. Sauf que ton pouvoir me semble excessif.
Le pouvoir des sirènes transposé sur la terre me semble correct.

alors primo : je ne te permets pas de critiquer ma vison des yétis qui lancent des boules de neiges non mais :mrgreen:

deuzio : on dit un abominable homme des neiges et pas un abominable homme des cavernes ou des bois

troisio : tu confonds avec les big foot ou les Sasquatch

quatrio : ils mettent de la neige partout mais c’est plus cher dans le désert car ça fond !! :modopouic:

Harrycover dit:troisio : tu confonds avec les big foot ou les Sasquatch

Ce n'est pas plus ou moins la même chose en fonction de la région où il est censé avoir été vu, ou en fonction de la saison ?
Harrycover dit:
grissom dit:on pourrait jouer jusqu'à 7 donc ??
mon achat obligatoire du trimestre en cours quel que soit le prix....
et l'extension plus tard.....

je ne sais pas !! ça me parait vachement dur de faire un plateau adapté avec 7 couleurs

je suis intrigué par les deux couleurs de plus car effectivement jouer à 7 ne me semble pas réaliste vu la durée à 5....
Harrycover dit:alors primo : je ne te permets pas de critiquer ma vison des yétis qui lancent des boules de neiges non mais :mrgreen:
deuzio : on dit un abominable homme des neiges et pas un abominable homme des cavernes ou des bois
troisio : tu confonds avec les big foot ou les Sasquatch
quatrio : ils mettent de la neige partout mais c'est plus cher dans le désert car ça fond !! :modopouic:

humm, si tu tiens compte que le big foot de "big foot et les henderson" ressemble trait pour trait au yeti de tintin au tibet.
On ne peut émettre des doutes sur la filiation entre les deux.
Celui-ci serait un pédophile qui enlève les petits enfants chinois dans la montagne. Mais il ne tient pas l'alcool. :lol:

Ensuite, on peut tabler sur le look des yetis dans "la tombe de l'empereur dragon et tu pourras constater qu'il est bel et bien le frangin de celui que l'on voit sur la planète hoth dans l'empire contre attaque"
grosses dents. :mrgreen:
Brendan fraser aurait confirmé qu'ils parlent bien le même dialecte. C'est assez primitif semble t'il. :mrgreen:

En conclusion, les sources scientifiques s'accordent à dire que le yeti est bien soit blanc soit marron.
certains partis d'extrème bord pensent que le modèle marron serait d'origne africaine. Allez savoir pourquoi. :pouicsilence:

Universal précise que les termes employés ci-dessus et les opinions exprimées n'engagent en rien sa responsabilité. :kingboulet:

fin de journée, dur, dur :pouiccooool:

Maintenant, évoquons ces Change-forme et autres génies.

Justement le Changeforme, envisagent-t’ils de lui faire copier un pouvoir adverse, au risque de rendre les parties à 2 frustrantes ?

Et que peuvent bien réserver les Djinns que les change-forme ou peuples des sables ne seraient pas en mesure de faire ?

Quant aux Dedicators, je ne vois même pas de quoi il s’agit.

White = Ice, players replace one landscape on their playerboard with Ice, so it is included in the terraforming cycle. Besides their starting position, the ice factions have no ice terrain on the map. But they will have powerful abilities to even this out.
Orange = Vulcano or Magma or Lava, this terrain is out of the cycle, any landscape (except Ice) can be transformed into Vulcano by using the special ablities of the orange factions.

:lol: :lol:

Tu abuses là. Moi, je spécule dans le vide, toi tu lis le forum des initiés.

C’est un peu comme si on jouait à celui qui pisse le plus loin, et que tu étais x cm devant moi.

Pour les améritrasheurs, x=4 D6
Pour les cubipousseurs, x= un cube de nourriture.

si je mets devant toi faut me dire à combien tu pisses , j’ai pas envie que tu me fasses dessus :kwak:

Une extension :shock: c’est prévu pour quand ?

Sinon tjrs pas de règle vf ?

La sortie de la VF m’interesse egalement au plus haut point. Je crois que c’est Filosofia qui s’y colle. Sur leur site pas de news a ce sujet malheureusement.

A part celle-ci ;)
http://www.filosofiagames.com/nouvelles/une-enorme-annonce-pour-vous.php

Chifoumi dit:
Harrycover dit:
LeBouffon dit:
Bref, vivement sa réédition ou sa sortie en VF (je n'ai pas vu de comm' officielle depuis l'annonce initiale de la sortie au 1er trimestre 2013... De quoi s'inquiéter ?)

Si Monsieur Chifoumi passait par là, pourrait il nous donner une info ou se renseigner pour nous ?

(Monsieur Chifoumi, passant par là, appâté par un MP qui, lui aussi, passait par là :roll: :lol: )
pom popopopom
oh, un très beau post sur cet énorme jeu qu'est Terra Mystica... mais savez-vous que la VF est prévu pour le printemps... et de cette année en plus... ?
Bon, je sais que c'est pas hyper précis comme info, il me faut augmenter ma compétence TDC (dérivé du TOC pour Trouver Date Cachée) mais ça veut dire que c'est quand même bientôt là... et ça, c'est bien !

Pardon, je ne l’avais pas vu de cette annonce… :oops:
Premier trimestre 2013, on y est la :!:

j’ai appris à me méfier des dates présumées de sortie…

Pour Terra Mystica sa sortie est prévue pour fin avril-début mai, information reçue de Filosofia.

merci pour l’info

merci aussi

antonun dit:Pour Terra Mystica sa sortie est prévue pour fin avril-début mai.

Moi, je comptais le sortir ce soir. :mrgreen: