[Terra Mystica]: un jeu de terraformage...

Atanaheim dit:Si c'est le cas, c'est
1) assez impressionnant. Quel engouement !
2) flippant parce que ça va potentiellement me bloquer 4 autres jeux qui font partie de la même commande ;)

Bah tu demandes à ta boutique de t'expedier la première partie sans frais supplémentaire. Si c'est une bonne boutique, elle le fera..
sophie tout court dit:Mesdames, messieurs les TTciens, je me permets de venir vous informer d'avance que nous savons maintenant que le premier tirage ne couvrira pas la demande du marché ...
C'est du bluff, je suis sûr, c'est du bluff. Vous n'allez pas me faire ce coup là !? Naaaannn !!!

Moi, je me dis que c’est’ une bonne chose… Si ce succès est bien mérité il s’en vendra aussi des brouette s dans 3 mois et on aura également le retour de pas mal de joueurs d’ici là.
Par contre ça craint pour mon porte monnaie car cela correspond a là date de réimpression de fortunes de mer :kingboulet:

Atanaheim dit:Ça veut dire que même si on a précommandé, on n'est pas sûr d'avoir son exemplaire à la fin du mois ?

Les précommandes en question ne sont certainement pas celles des consommateurs auprès des boutiques en ligne, mais plutôt celles des différents distributeurs (en France, Belgique, États-Unis...) auprès de Filosofia. :pouicsupercool:

si y en a plus et que vous êtes pressés, vous pouvez le commander en Allemagne c’est pas pour le peu de texte qu’y a sur les plateaux…

Est-ce que c’est lié à l’impact du classement du jeu au Fairplay d’Essen ?

je dirais plutôt le top 50 BGG

Finalement je vais patienter, question de budget.

J’attendrai juillet août sans problème si il faut…ça me dégage un budget pour d’autres choses avant…ce n’est pas comme s’il fallait attendre août 2015 ( non je n’ai pas dit l’édition des 10 ans 11 ans 12 ans de Puerto rico)
A la limite c’est même mieux qu’il ne ressorte que cet été car avec un peu de chance on pourra le racheter d’occas dès mai à certains joueurs qui ne l’auront pas apprécié (car c’est du velu tout de même) et forcément moins cher…

[
[/quote]
C’est du bluff, je suis sûr, c’est du bluff. Vous n’allez pas me faire ce coup là !? Naaaannn !!!
[/quote]

Je ne me permettrais jamais de faire une chose pareille.

Et j’apprécie votre compréhension.

Merci !

Sophie

4h41 le message de Miss Sophie : ça bosse H24 chez Filo :shock:

ou ça joue la nuit en mode insomniaque ?

LordSavoy dit:4h41 le message de Miss Sophie : ça bosse H24 chez Filo :shock:
ou ça joue la nuit en mode insomniaque ?

:lol:
Ya peut-être une histoire de décalage horaire, non? :wink:

Ils sont canadiens.

SuperDéfi dit:Ils sont canadiens.

Non Québécois ! :mrgreen:

Tabarnak! Je pensais que la Miss faisait partie de la french team comme Chifoumi.

LordSavoy dit:si y en a plus et que vous êtes pressés, vous pouvez le commander en Allemagne c'est pas pour le peu de texte qu'y a sur les plateaux...

Disons que dans les règles, il y en a un peu de texte ;)

Il n’était que 23h00 en heure locale :)

Et oui, Miss fait partie du team de Chifoumi, mais à Montréal :)

Sophie

Bon et bien voilà une nouvelle qui ne va pas arranger ma petite femme: depuis le temps que je parle de ce jeu ça devait être mon cadeau pour la fête des pères… Maintenant elle va devoir trouver autre chose ;)

Madame Sophie est une grosse bosseuse.
D’où le succès de Filosofia.
Et bientôt de Z-Man Games.

A quand le rachat d’Hasbro et Mattel ?

sophie tout court dit:Il n'était que 23h00 en heure locale :)
Et oui, Miss fait partie du team de Chifoumi, mais à Montréal :)
Sophie

euh, si vous le voulez bien... j'vais remettre les mots dans le bon sens :

Chifoumi fait partie du team de Miss Sophie, mais à Versailles ! :)

ça va, boss, j'ai bon là ? :D :D :D