[terraforming mars] défi solo 2019

Ça marche :slight_smile:

Merci

Je n’aurais pas réussi à finir la petite campagne, mais je partage mes resultat quand même :

Partie 1 :
     Corpo : Phoblog
     Point : 79
     Défaite : 0
Partie 2 :
     Corpo : Hélion 
     Point : 85
     Défaite :1
Partie 3 :
     Corpo : Thorgate
     Point : 52
     Défaite : 1
Partie 4 :
     Corpo : Teractor
     Point : 66 + 1
     Défaite : 1
Partie 5 :
     Corpo : Ecoline
     Point : 100 + 5 (Jardinier, Écologiste,        Diversificateur)
     Défaite : 0
Partie 6 :
     Corpo : /
     Point : /
     Défaite : /

Total de point temporaire: 79+(85-7)+(52-7)+(66-7)+100 = 361

le principal c’est de participer :wink:

En effet :slight_smile: même si ça fait mal a mon âme de compétiteur :stuck_out_tongue:

Pardon pour mon ignorance, je ne fais jamais de solo, du coup je vais devoir m’y mettre
Question de profane : quand on joue une carte à effets bords rouges, on considère qu’un joueur neutre peut toujours repondre aux pré requis et dans ce cas toujours jouer la carte sans être personnellement impacté par l’effet rouge ?

Tout à fait. Tu considères qu’il y a un adversaire virtuel que tu peux taxer.

Dans l’appli, c’est le cas! Il a 99 plantes par exemple.
Pour les impacts sur les prods, je pense que c’est pareil !

PS : Sur Google Play, il est en promo en ce moment et mon ID est pareil qu’ici :wink:

@etherion merci de l’info ! Tenté, mais ce jeu sur tablette, je doute fort de mes capacités. Au vu des cartes à taper et effets combos, je visualise en général pas bien en dématérialisé. Idem sur BGA, j’évite en général les jeux de cartes à effets (seasons, Troyes, etc…). L’age…:) 

Quand vous jouez prélude et venus, vous jouez en 12 générations ? Non parce que les 4 paramètres en 12 gen, ça doit être sportif ! Faisable ?

Etherion dit :Dans l'appli, c'est le cas! Il a 99 plantes par exemple.
Pour les impacts sur les prods, je pense que c'est pareil !

PS : Sur Google Play, il est en promo en ce moment et mon ID est pareil qu'ici ;)

Salut, je l'ai sur Steam et sur I-pad mais impossible d'activer le mode online

EDIT : Ah ben non ça marche maintenant, suis partant pour des parties pour ceux qui voudraient 

ElGrillo dit :Quand vous jouez prélude et venus, vous jouez en 12 générations ? Non parce que les 4 paramètres en 12 gen, ça doit être sportif ! Faisable ?

Attention, avec Venus tu as un 4eme paramètre (Vénus) mais tu as aussi la règle du gouvernement mondial : à chaque fin de génération tu peux augmenter gratuitement un paramètre (par contre tu ne gagnes pas les bonus liées a cette augmentation, c'est comme si un autre joueur augmentait le paramètre). Donc ça fait 14 niveaux de paramètre (12 avec prélude) qui augmentent gratuitement.
 

Idem je l’ai sur Steam


mon code Ami : 
48186125

Je propose un petit challenge Solo pour 2020 : https://www.trictrac.net/forum/sujet/terraforming-mars-defi-solo-2020